Message

300 15 1
                                    

Après la journée fini, Mew reçoit un message de la part de Gulf.

-Salut ?!

-Salut mon ange, tu va bien ?

-Tu va jamais arrêter avec tes surnoms n'est ce pas ? Et oui je vais bien.

-Non jamais j'arrêterai parce que ses surnoms tu les mérites.

-D'accord aujourd'hui tu as fait quoi ?

-Pas très intéressant pour toi, mais j'ai passé ma journée à écouter le prof,écrire écouter,écrire,écouter, voilà ce que j'ai fait.
Et toi? Que as-tu fait aujourd'hui

-J'ai servie des clients parfois gentil et parfois pervers , on m'a draguer ouvertement, je déteste ça.

-Attend quoi ? comment ça draguer ?

-Je sais même pas si on pourrait appeler ça draguer, c'était dégradant en plus toujours le même homme.

-En plus un homme ! Mais si je le vois, je lui fais avaler ses couilles à celui là.

-T'énerve pas c'est pas grave, j'ai l'habitude.

-Enfin comment je pourrais pas m'énerver ? Ce mec te prend pour un bout de viande gulf, je n'aime pas ça du tout. C'est un vieil homme ?

-Euh oui

-Encore pire, si je le vois dimanche et qu'il recommence, tu va voir ce que je vais faire, non mais oh ! où va le monde ?

-Oui, on peut parler d'autre chose s'il te plaît ? J'ai pas envie qu'on continue à parler de ce mec.

-Je sais mais j'ai peur pour toi...

-Je peut me débrouiller comme je l'ai toujours fait, je suis plus un bébé.

-J'ai pas dit ça Gulf. Enfin bref tu me manque beaucoup.

-A moi aussi tu me manque mais on se voit dimanche alors ça devrait le faire.

-Et j'aurais une surprise pour toi, alors fait toi beau même si je vois que tu l'ai déjà.

-Quel genre de surprise ?

-Tu crois que je vais te le dire, une surprise est une surprise bel ange.

-Hâte de voir ça.

-Tu va adorer enfin j'espère.

-Si c'est nul je te punirai. Parce que tu m'aurais fait déplacer pour rien :)

-Ah... Et quel genre de punition ;)

-Enlève moi tout de suite cette air pervers je te pris.

-T'inquiète pas je rigole. Bon désolé mais je vais devoir te laisser, j'ai encore du travail. Je t'appelle demain en FaceTime, fait de beau rêve.

-Attend en FaceTime ?!

———————————————
Cette partie ne compte pas comme un Chapitre.

Voili, voilou :)

RencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant