Danielle Steel : Romance
Juge : Sissi_dre_20
Participant 1 Aliiwriter : SHENANIGANS Tome 1 - Terminé
Couverture : 2 /2.5
Jolie, simple et représentative
Résumé : 2.5 /2.5
Annonce bien la couleur de ce qui nous attend dans le livre
Début de l’histoire : 6 /7.5
Oui, elles sont claires et mettent sur le chemin. Il y a une certaine intrigue qui capte direct l’attention. les persos sont bien présentés niveau caractère.
Suspens, intérêt de l'histoire, fin du roman : 6.5 /7.5
J’ai bien aimé l’histoire dans l’ensemble, elle est intéressante et passionnante.
Personnages : 7.5 /7.5
Oui ils plaisent, on se retrouve facilement en certains d’entre eux, et la description est top, légère et claire. Je les trouve très amusants. J’ai passé un super moment en leur compagnie.
Originalité : 6 /7.5
Pas tellement surprenant, certaines scènes sont prévisibles mais ça ne gâche en rien l’histoire. J’aime bien l’imagination de l’auteur et le voyage dans lequel elle nous transporte. Il n’est pas très différents de ce type de thème régulièrement abordé, mais a une petite touche en plus dû à la plume de l’auteur.
Intrigue : 6.5 /7.5
L’histoire se passe dans les temps modernes, et le problème abordé est bien traité. Et il est cohérent.
Ecriture : 6 / 7.5
Le récit est facile à comprendre. L’auteur utilise un vocabulaire simple et à la portée de tous pour une bonne compréhension. Niveau fautes, elles ne sont pas nombreuses, l’auteur doit faire une petite relecture pour séparer certains mots qui ont fusionné par inadvertance.
Appréciation du juge : 1
Total : 44/50
Cinq mots qui viennent à l’esprit après la lecture : Intéressant, Amusant, Original, Emouvant, Aimer.
Il faudrait une relecture pour corriger certaines fautes qui dérangent un peu, mais pas la compréhension de l’histoire. L’histoire est intéressante et j’ai bien aimé. Félicitations à l’auteure pour son imagination.
Participant 2 Gls584: Ma vocation
Couverture : 1 /2.5
Elle n’est pas complète, il n’ya pas le nom de l’auteur, et je ne retrouve pas le principal thème de l’histoire sur la cover.
Résumé : 2.5 /2.5
Le résumé est assez clair.
Début de l’histoire : 5 /7.5
Les premières pages sont claires, mais les personnages ne sont pas clairement présentés.
Suspens, intérêt de l'histoire, fin du roman : 4 /7.5
Le sujet abordé est intéressant, mais ne m’a pas gardé en haleine tant que ça.
Personnages : 4 /7.5
je ne me suis pas vraiment familiarisé avec les persos.
Originalité : 6 /7.5
VOUS LISEZ
À vos marques, prêts... Écrivez !
Random[En cours de jugement] Si tu veux participer attends la nouvelle édition ^^ [1e Novembre pour les prochaines inscriptions] Si tu cherches un concours, tu es au bon endroit. Veux-tu être participant ou juge ? Le choix t'appartient. Mais sache qu...