Taehyung était en troisième.
La troisième.
C'est à sa troisième qu'il avait comprit.
Il était amoureux de jungkook.
En faites, son nouveau psychologue était super.
Voila comment tous s'était passer :
C'était leur 6ème rendez-vous ensemble mais rien ne semblait avancer pour Kim Soekjin, le nouveau psy de Taehyung.
-Taehyung ? Et l'école ? Ça ne te manques pas du tout. T'as encore envie de vomir quand t'y penses ?
Taehyung réfléchissa sérieusement à la question. Mais ces temps-ci tout ceux à quoi il arrivait a penser était Jungkook et c'est son visage qui lui apparaissait maintenant.
-Par exemple tu pourrais avoir une amoureuse ? Ou un amoureux qui sait ?
Le psychologue ria face au regard surprit de Taehyung.
-Bon disons juste une amoureuse alors.
Taehyung fronça les sourcils avant de baisser la tête.
-Je savais pas...qu'on pouvait...avoir des amoureux...il chuchota toujours tête baissé.
Le psychologue ria.
-C'est normal pour quelqu'un qui passe tout son temps dans une boutiques de quartier.
Taehyung releva la tête, choqué.
-Ta mère m'a parler de ta petite habitude.
Taehyung n'était même pas au courant que sa mère était au courant. Il était même étonné qu'elle ne lui ai pas encore crier dessus pour lui avoir mentit tout ce temps.
Il hocha la tête.
-Enfin ça c'est une autre histoire. Et oui tu peux tomber amoureux d'un garçon Taehyung. Enfin ça dépend de chacun bien sur.
Puis Seokjin se mit à sourire se rendant compte de quelque chose.
-Oh Taehyung ne me dit pas que t'as réagis à la question parce que tu as quelqu'un dans le viseur ?
Taehyung déjà gener rougissa encore plus quand le visage de Jungkook réapparut dans sa tête.
-Non...non bégaye t-il. Enfin euh je...j'ai...euuh...nan rien rien.
-Allons allons calme toi. Si tu veux tu n'as qu'à écouter mon histoire. Pas besoin de parler okey ?
Taehyung hocha la tête.
-Alors si tu le veux bien, Je vais te parler de mon expérience. Ça pourrait peut-être t'aider à y voir plus clair qui sait ? Tu es d'accord ?
Le garçon soudainement intéressé hoche vivement la tête. Alors Soekjin prend la parole en rassemblant ces souvenirs d'il y a si longtemps maintenant.
-Il y avait un garçon au cheveux bouclés. Il était super drôle et très charismatique. J'avais 15 ans.
-15 ? Chuchota Taehyung plus attentif que jamais.
-Oui j'ai eu 15 ans moi aussi tu sais. Enfin bref et dès que je le voyais les battements de mon coeur s'accéléraient. J'avais trop peur ne serait-ce que de le voir et je l'évitais tout le temps.
Taehyung réfléchissait essayant de comparer les comportement de son psy au sien.
C'était exactement ce qui lui arrivait.
Oui exactement ça.
Mais il s'était ait dupé tout seul en pensant que c'était l'une des conséquence de sa phobie.
VOUS LISEZ
Tu Es Ma Plus Belle Phobie || TAEKOOK
FanfictionQuand j'étais au collège, je croisais tout le temps ce garçon après mes cours. J'allais toujours à cette boutique de bonbon seul ou avec mes amis. Et à chaque fois que j'y allais, il était là assis sur le petit banc du magasin parfois capuche sur la...