-J'ai eu mon brevet mamaaaaaan !
La jeune femme qui sortait les courses de sa voitures les déposa à terre en regardant son fils courir vers elle.
Ils se prirent dans les bras.
La mère était si fière de son fils. Puis soudain, elle fronça les sourcils.
-Comment tu as eu les résultats ? Tu es allé au collège ?
La garçon recula.
-Internet ça te dit quelque chose ?
Madame Kim souffla face à l'insolence de son fils.
-Je te félicite ! On passe au resto pour fêter ça ?
Taehyung acquiesça.
-Et d'ailleurs, ton prof de dessin m'a dit qu'il t'avait vue parler avec un des élèves du cours de dessin.
Taehyung s'arrêta de sautiller partout.
-Ah ouais...il chuchota à sa mère, c'est Hosoek. Il m'a juste demander si j'avais une gomme et je lui en ai prêter une c'est tout.
Sa mère hocha la tête soucieuse.
-He bien, c'est déjà beaucoup je trouve.
Taehyung haussa les épaules.
-Mmh.
-Je suis très sérieuse Kim Taehyung. Tu fait beaucoup d'effort. Même monsieur Kim me parle de tes progrès. Tu lui parles beaucoup plus et tu es surtout plus à l'aise. Et puis n'oublions pas les cours de dessins et-
Taehyung se souvint soudainement de quelque chose et ne peut s'empêcher d'arrêter sa mère dans son long monologue :
-Maman ?
-Tu viens de me couper ou je rêve ?
-Comment tu le savais que je n'allais plus au parc au faites ?La mère grimaça.
-Oh ce psy je vais le-
-Maman !
-Oui pardon. Chérie tu sais, berner une mère n'est pas si simple.Sa mère reprit les sacs de courses et entra à l'intérieur suivis par Taehyung qui en portais un aussi.
-Un jour, continua t-elle, je suis rentrer du travaille plus tôt et je t'ai vue marcher dans la rue. Tu passais juste devant le parc mais tu n'y allais pas alors je t'ai suivis.
Ils étaient maintenant en train de ranger les courses et Taehyung ouvrit le frigo sans conviction.
-Super, tu m'as suivis...
La mère pinça ses lèvres.
-Il fallait bien que je saches où allait mon fils.
Taehyung ne lui en voulait pas de toute façon.
-Le gérant est bien sympathique. Fit sa mère pour changer de sujet.
-Il est prit maman. Par une dame qui vient toutes les jeudi et ils se parlent durant au moins une heure.
La mère regarda son fils en espérant qu'il rigolait.
-Il a au moins 60 ans ! Je ne suis pas du tout intéressée seigneur.
Le collégien ria et se rendit dans le salon aillant terminé de tout ranger.
Madame Kim le suivit et s'asseilla à ses cotés sur le canapé.
-Enfin je lui ai dit que j'étais ta mère. Il m'a dit qu'il se posait des questions mais parce que tu étais calme et silencieux, ça ne le dérangeait pas que tu viennes pour ne rien faire.
La télé allumé, Taehyung n'écoutait qu'à moitié.
-Je lui ai expliqué ton problème.
Cette foi il s'était tourner vers sa mère :
-Tu as fait quoi ?
-Attend calme toi, je lui ai juste dit que tu avais du mal à parler aux inconnus et que ça m'étonnait que tu reste ici, dans un endroit où plein d'inconnues se rende et je lui ai demander comment il faisait ça?
-Purée mais maman, c'est vraiment la honte là.
-Nimporte quoi Taehyung. Pas du tout. De toute façon, il m'a dit qu'il ne faisait rien de spécial et que si tu restait ce n'était pas à cause de lui mais des clients
Taehyung changea de chaîne frénétiquement en essayant de ne pas rougir.
Monsieur Grimms ! Il avait tout compris ?
Oh non c'était encore PLUS LA HONTE QU'IL NE L'IMAGINAIT.
-Je ne retournerais plus jamais là-bas.
Sa mère ria :
-Mais bien sur.
-Il t'a dit quoi d'autre ?
Sa mère fit mine de réfléchir.
-Tu serais trop gêné si je te le disait.
Taehyung cacha son visage derrière ses mains et se leva pour fuir à l'étage, danda chambre.
-Nan laisse tomber m'explique rien, c'est déjà assez gênant comme ça !
-Quoi ? Nan mon chérie revient ici ! On devait bien parler de ça un jour ou l'autre !
Taehyung montait déjà les escaliers en courant tout en se bouchant maintenant les oreilles.
-Tu sais qu'il faut se protéger hein !
Le noiraud était déjà dans sa chambre qu'il avait fermer à clé et s'était allongé sur son lit désespérer.
C'était vraiment n'importe quoi cette mère !
_-_
Bahhh j'ai rien à dire **
Merciiii à ceux qui commente <3 Vous êtes trop nekkdlzlsllzn T_T
J'espère que ce chapitre vous a plu comme d'hab et sorry pur les fautes !
VOUS LISEZ
Tu Es Ma Plus Belle Phobie || TAEKOOK
FanfictionQuand j'étais au collège, je croisais tout le temps ce garçon après mes cours. J'allais toujours à cette boutique de bonbon seul ou avec mes amis. Et à chaque fois que j'y allais, il était là assis sur le petit banc du magasin parfois capuche sur la...