°• Prologue •°

397 29 8
                                    

Quand j'étais au collège et ce depuis ma 6ème, je croisais tout le temps ce garçon après mes cours.

J'allais toujours à cette boutique de bonbon un peu vieillotte tenue par monsieur Grimms, le plus cool des proprio, dans une rue peu fréquenté.

Seul ou avec mes amis.

Et à chaque fois, il était là, assis sur le petit banc blanc du magasin.

Tantôt aves sa capuche sur la tête tantôt non.

Mais il avait toujours sa console à la main.

Et à chaque fois, je ne pouvais absolument pas m'empêcher de l'observer du coin de l'oeil parce que, je dois bien l'avouer, ses cheveux noir corbeau qui tombaient sur ses yeux en amandes, son regard perçant bref tout en lui attirait mon regard.

Puis je suis passez au lycée et j'ai arrêter d'aller à ce magasin.

J'avais envie de lui dire, qu'on ne se verrait plus.

Mais on ne s'était jamais vraiment parler donc je trouvais ça bizarre d'allez lui dire "Heu salut, je t'observe tout le temps en allant ici mais aujourd'hui, c'est la dernière fois et bizarrement ça me rend triste. Ha ha ha".

J'allais juste passer pour un gros psychopathe et en plus, il devait sûrement s'en taper.

Alors, lors de mon dernièr jour de troisième, j'avais décider de ne rien dire.

J'étais donc allez à ce fameux magasin en sachant pertinemment que ça serait la dernière fois. D'ailleurs la raison c'est qu'il se trouvait un peu trop loin de mon futur lycée.

Et comme à chaque fois, il était là, lui aussi. Nos regard s'étaient même croisaient quand il avait lever la tête. À cette époque là, je crois qu'il emmenait déjà plus sa console mais une sorte de bloc note.

Enfin bref, je suis sortit après avoir acheter des réglisses comme à mon habitude.

Mais il s'était passer une chose tellement inattendu que même en y repensant aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de gesticuler partout en rougissant fortement.

Il était sortit du magasin avec moi et m'avait retenu le bras pour me demander si j'avais eu le brevet.

J'étais tellement choqué. J'avais ouvert la bouche pour répondre mais aucun son ne voulait sortir.

Son regard m'avait totalement happer.

C'était la première fois qu'il me parlait de lui-même en 4 ans.

J'avais ensuite reprit mes esprit et lui avait fait le signe de la victoire avec mes doigts.

En voyant ça, il m'avait souris et je me souviens encore parfaitement de sa main qui avait caresser mes cheveux avant qu'il ne retourne dans le magasin tout sourire.

Rien que d'y penser je suis...fiou...

Tout cela s'est passer il y a un an.

Depuis je ne l'ai plus revu ni recroiser.

J'ai passer tout mon année de seconde à me maudire pour ma lâcheté.

Je ne lui avait demander ni son nom ni som numéro après tout.

Rien.

Une fois.

Une fois, j'étais retourner au magasin.

Je m'étais taper 30 minutes de trajet avec un sac plus lourd que ma vie.

Il n'y était pas.

Il était toujours là habituellement.

Toujours.

Et là, il n'y était pas.

Je n'étais plus jamais repartit au magasin même quand Jimin et Suga avait décider de repartir aux arcades et qu'on passait devant le magasin. On était en bus mais parfois mes deux amis s'arrêtaient à l'arrêt juste devant le magasin.

Et ils y allaient sans moi.

Ça avait été trop dur de voir ce banc vide.

Aujourd'hui, je suis en première.

Et si je vous raconte tout ça c'est parce que l'ai recroisé.

GENRE Y'A 10 MINUTES LÀ !

Je m'étais totalement figés.

Mais genre figé comme une statut !

Je l'avais vue en train d'emprunter un livre dans MON cdi.

Le cdi de MON lycée.

Ce cdi, c'est un peu comme ma deuxième maison tellement j'y suis et je ne m'attendais mais alors pas du tout à ce qu'il soit dans MA DEUXIÈME MAISON !

Ni dans mon lycée. Je ne l'avais jamais vue auparavant.

Que se soit au lycée et au collège d'ailleurs.

Et pourtant je l'avais beaucoup chercher !

Je n'avais même pas oser ouvrir la porte en verre du cdi et j'avais même voulue partir mais ma main, elle, n'avait pas eu envie de lâcher la poignet de la porte.

Figé je vous dit.

Et il s'était retourner.

C'était bel et bien lui. Ses cheveux, son visage.

C'était bien l'inconnu à la capuche du banc blanc du magasin de bonbon !

Mais avant que nos regard ne se croisent, je me suis mis dos à la porte et j'ai prit la fuite dans l'un des couloirs du lycée.

Voilà pourquoi, j'étais assis en tailleurs devant ma classe me maudissant pour ma lâcheté.

Je venais de le retrouver !

Je venais de retrouver la première et seul personne que j'avais jamais aimé.

°•○●☆●○•°

So faaaaar away ~ First loooooove ~

-So far away by Suga, Jk et WWH Jin

Merci de lire ~

J'espère que vous allez aimez ce petit Vkook ^^

Ah ouais vous pouvez essayer de deviner on était sur quel PDV dans ce chapitre si vous le voulez ! Genre Taehyung ou Jungkook ?


Ptdt en vrai je suis pas sereine...c'est toujours bizarre à chaque fois de sortir une nouvelle histoire...argh j'espère que ça ira !!!

[POUR UNE FOIS J'AI FAIT UN EFFORT AVEC LA COUVERTURE Z'AVEZ VUE ?? ^^]

Tu Es Ma Plus Belle Phobie || TAEKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant