Ce mercredi là, durant les grandes vacances, deux collégiens rigolèrent bien longtemps sur le banc d'un parc quelconque, en se rendant compte à que point ils étaient pathétiques.
Parce que oui, Jungkook était si désespérer par rapport au garçon du banc qu'il parla de cet amour secret à Jimin.
Jimin qui en profita pour lui parler de son crush "secret" pour Suga.
-De toute façon, je le savais déjà que tu kiffais Yoongi. Lâcha le noiraud en observant les fleurs.
"Tout comme tu savais déjà pour moi" pensa t-il ensuite en souriant. Mais au moins, c'était officiel pour tout les deux maintenant.
-Oui...tout le monde le sait. Répondit Jimin dépité. Même la prof de français le sais sûrement.
Le blondinet croisa ses jambes, un air ennuyé sur le visage. Bien sur que la prof le savait. Il était assis derrière Yoongi durant le cours de français et ne faisait que le matter en cours.
-Alors pourquoi cet idot ne voit-il pas que je l'aime ?
Il leva les yeux au ciel, attendant peut-être une réponse des nuages. Mais ils restèrent silencieux et il soupira.
Jungkook haussa les épaules :
-Ne me demande pas. Je parle même avec celui que j'aime. T'es ami avec Suga au moin. Je ne sais même pas comment il s'appelle.
C'était vrai que Jungkook était dans une plus mauvaise posture que Jimin...dans un sens... Parce qu'être ami avec la personne que tu aimes n'est pas aussi simple que ça en a l'air.
-Toi, tu devrais allez le voir ou tu le regrettera. Demande lui au moin son nom.
-Je sais oui...
Jungkook arracha un brin d'herbe avant de le lancer dans le vide. Il le vit tomber en faisant des tourbillons dans l'air.
Il aurait dû être un brin d'herbe.
Et non un garçon à la timidité maladive.
-Quand je l'ai vu pour la première fois, il était si petit, avoua-il, mais maintenant il est si grand ! Tu crois que si il ne va pas au collège, c'est parce qu'il est déjà au lycée ?
Jimin réfléchissa quelque instant.
-Je le regarde aussi ton gars. Je suis pas non plus un pro mais ça m'étonnerait qu'il soit en terminal. Après je sais pas.
Ça étonnerait aussi Jungkook mais quel autre explication il y avait ?
Il était peut-être d'un autre collège mais le seul après le leur était à des kilomètres de là et si son inconnu y allez vraiment, il ne pouvait pas être au magasin aussi tôt et tout les soirs.
-Bon et on fait quoi ? Est-ce que tu va parler à Suga toi ?
Jimin fronça les sourcils avant de tourner la tête vigoureusement comme si l'idée ne lui semblait aucunement réalisable.
-Je préfère encore avoué à mon père que c'est moi qui ai rayé sa voiture et non mon cousin il y a 2 ans que de me confesser à Yoongi.
À ce point là ? Pensa son ami presque amusé. Cependant, il comprenait parfaitement...
-Et bah, c'est pas comme ça qu'on avancera dans la vie. Souffla t-il comme pour accepter cette fatalité.
-_-_-_-_-_-_-_-
Booon, j'espère que ce mini chapitre vous a plus même si les couples n'avancent grave pas mdrrr
Désolé pour les fautes ! Le prochain chapitre arrivera bien plus vite, je doit juste le corriger !😭
Byyyyye
VOUS LISEZ
Tu Es Ma Plus Belle Phobie || TAEKOOK
FanfikceQuand j'étais au collège, je croisais tout le temps ce garçon après mes cours. J'allais toujours à cette boutique de bonbon seul ou avec mes amis. Et à chaque fois que j'y allais, il était là assis sur le petit banc du magasin parfois capuche sur la...