Episode 4 : La piscine de la Just-Ice Cream

15 1 0
                                    

NDA: J'avais trop chaud.

-------------------------------------------------------------------------

Par une journée chaude, les membres de la Just-Ice Cream se retrouvent réunis dans le hall. Ils ont mis la clim puisqu'il fait très chaud, et comme il fait chaud, ben ils ont très chauds (logique). Tout le monde est là, sauf Superman qui, lui, a sa fontaine de crème glacée et personne ne veut le déranger. Vraiment PERSONNE.
Bref, les autres, eux, sont en train de morfler à cause de la chaleur.
C'est alors que Wonder Woman se lève, les mains sur les hanches pour annoncer à son équipe :

- Les gars, il nous faut une piscine.

Les autres héros la regardent moqueusement. Cyborg lui dit en haussant les épaules :

- C'est vrai, mais avec quels sous ? Flash a tout déglingué pour ses bières.

Flash, qui mangeait des chips avec Batman, fait une mine indignée en prononçant un « pardon ? » menaçant. Mais Cyborg l'ignore et se lève pour s'approcher de Wonder Woman.

- Écoute, Wonder, pour moi, c'est pas possible. Désolé.

- Dommage. J'avais un nouveau maillot à essayer.

Elle montre donc à l'équipe un bikini rouge et jaune. À cette vue, les super héros se regardent et acquiescent :

- Ouais, c'est vrai que ce serait bien une piscine.

- Je suis d'accord.

- Moi aussi.

Wonder Woman sourit et tape dans ses mains.

- Bien. Il nous faut deux volontaires pour bosser et gagner des sousous.

- Hein ?

***

Cyborg et Flash se retrouvent dans la rue à chercher du boulot. Ils sont prêts à tout pour voir Wonder Woman en maillot de bain. Cyborg est tout de même un peu déconcerté car il n'a jamais eu besoin de trouver un travail. Donc, il suit Flash qui est un expert dans ce domaine : chercher du boulot.
Mais alors qu'ils s'arrêtent à un passage piéton, Flash voit aussitôt un billet au sol en plein milieu de la rue. Vite, il utilise sa super vitesse pour l'attraper et l'apporter à Cyborg :

- Et voilà ! Boulot fait. 500 $. Pas mal, hein ? dit-il fièrement.

- C'est donc ça, ton boulot ?

- Ben ouais. Suffit d'avoir de la chance.

- Je comprends mieux pourquoi tu reniflais les rues comme ça.

Avec 500 $, ils peuvent acheter la piscine. Petite précision : une grande piscine gonflable. Grande, très grande. Ils reviennent avec la piscine, donc, à la base. Wonder Woman les félicite :

- Super, les gars, faut la gonfler maintenant. Où est Superman ?

- Dans sa fontaine.

- Bon, eh bien, Flash, tu t'y colles.

Flash n'a pas très envie de négocier avec l'amazone puisque la dernière fois il s'est retrouvé dans les poubelles de la Just-Ice Cream. C'est pas bon, les poubelles. Il sort alors la piscine gonflable dans le grand jardin et commence à la gonfler. Il souffle dedans. Il souffle, souffle, souffle. Jusqu'à être carrément épuisé. Mais il réussit. Tout content, il s'apprête à aller annoncer à ses amis que la piscine est prête quand tout à coup, il sent un petit « pshhhh ».

Il soupire et revient vers la piscine gonflable. Il n'a pas refermé le bouchon.

Il recommence donc à gonfler, gonfler, gonfler. Jusqu'à être vraiment fatigué. Ça y est, il a fini. Il s'apprête à aller voir ses potes mais quelque chose lui vient à l'esprit... Il n'a pas rempli d'eau la piscine !

Il prend le jet d'eau, le place dans la piscine et l'allume. Mais le jet est trop fort et le tuyau lui échappe des mains. Flash n'en peut plus, et avec sa super vitesse, il rattrape le tuyau d'arrosage.

La piscine terminée d'être remplie, Flash se dirige vers l'intérieur quand tout à coup, il sent quelques gouttes tinter sur ses épaules...

***

Wonder Woman regarde par la fenêtre le dehors, les bras croisés, soupirant. Green Lantern la rejoint et lui demande, intrigué :

- Ça va pas ?

- Si, si, ça va.

Hal hausse donc les épaules et regardant autour de lui, il pose cette question :

- Où est Flash ?

La femme amazone se tourne vers le lanterne et répond, l'air très sérieuse :

- Il fait la danse du soleil autour de la piscine.

Just-Ice CreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant