AVERTISSEMENT :
Ceci est une parodie de la Justice League. Vous aurez donc bien des personnages de DC Comics. Il y aura peut-être des références à des films cultes. Tenez-vous prêts à voir vos héros préférés non respectés.-------------------------------------------------
À la Just-Ice Cream, on se prépare à beaucoup de surprises. En effet, on peut tout de suite le deviner au nom de cette équipe de super héros. C'est Superman qui a eu l'idée du nom, car il adore la crème glacée. Qui n'aime pas la crème glacée ? Batman sûrement. Lui préfère le fish and chips qu'il mange tous les soirs avec Robin dans sa Batcave devant Demolition Man. Ce film lui correspond bien, je trouve. Il adore les explosions. Quand ça fait "boum" particulièrement. Superman, lui, déteste ça. Il est pacifique, voyez-vous, son égo fait qu'il n'aime pas le défi. Il est trop peureux pour ça et préfère manger sa glace devant Love Actually. C'est peut-être pour ça que les deux super-héros sont très différents. Eux ont abandonné le débat entre "pain au chocolat" et "chocolatine" ; pour eux, c'est...
MY LITTLE PONEY VS SOUTH PARK
Vous aurez sans doute deviné qui est dans quel camp.
Ne sous-estimez pas la Just-Ice Cream cependant. Ils sont très très forts. Avec la vitesse de Flash, le pouvoir atlante d'Aquaman et l'anneau de Green Lantern, l'équipe reste au top. Bon, évidemment, ils ne seraient pas en retard pour arrêter les super vilains, si Hal Jordan arrêtait de jouer à l'avion matérialisé par son anneau vert et si Aquaman ne jouait pas tout le temps avec son poisson rouge... Ah et bien sûr, Flash devrait jeter toutes ses bouteilles de bière... Ça encombre son bureau.
Avec tous ces hommes irresponsables, il faut au moins une femme qui puisse les relever : Wonder Woman. Mais elle est un peu sadique lorsqu'on l'énerve (elle fouette très fort), et se prend parfois pour un cow-boy avec son lasso. Donc, chhhht.
***
Par une belle matinée, Aquaman se retrouvait seul dans la base de la Just-Ice Cream. Saviez-vous que le bâtiment est fait de pain d'épice enrobé de caramel ? Superman aurait voulu que ça soit construit avec des cornets de glace mais tout le monde a voté non contre lui. Donc, il a une fontaine de glace à la vanille et au chocolat à l'entrée. Il s'y baigne tous les jours et personne ne souhaite le déranger... Je vous assure que vous ne voulez pas savoir ce qu'il y fait.
Mais ne nous éloignons pas de l'histoire qui va être racontée aujourd'hui.Bref, Aquaman jouait avec son poisson rouge, qui s'appelle Nemo. Il aime bien Nemo, même beaucoup. Même beaucoup, beaucoup... Enfin, vous me comprenez. Cependant, aujourd'hui, Nemo boude. Et Aquaman se dit alors :
« Peut-être qu'il a besoin d'espace... C'est vrai que l'aquarium commence à être étroit. »
Un atlante n'a sûrement pas en tête les unités de mesure de notre monde, vu que son habitat est l'océan même. Donc un aquarium de dix mètres pour un poisson rouge, c'est trop petit, de son avis.
N'ayant pas de sous en poche - Wonder Woman lui avait confisqué son argent de poche - il décide de trouver un petit travail. Mais lequel ? Ça, il ne sait pas. Alors il va demander à Flash qui s'y connait beaucoup en boulot sympa.- Hé, Flash, tu connaîtrais pas un boulot fait pour moi ? demande l'atlante à l'homme plus rapide que l'éclair.
- Un roi poisson qui veut bosser ? Ben ouais, y en a un, parfait pour toi ! dit son ami.
- Oh ! Génial ! Alors ?
- Le chômage.
Comme Aquaman ne sait pas ce que c'est, il abandonne cette idée. Il se tourne donc vers Batman qui regardait pour la énième fois, son film préféré, Demolition Man.
- Batou, t'aurais une idée de boulot pour moi ?
- T'as que ça à fo*tre ?
- Pour acheter un nouvel aquarium pour Nemo.
- Put***, mais tu connais le mot « utile » ?
Comme Batman dit trop de gros mots, Aquaman décide de ne pas le déranger. Il va donc voir son ami Hal Jordan aka Green Lantern qui, lui, est plutôt sympathique. Ce dernier joue à matérialiser comme toujours dans la rue un avion de chasse qu'il fait voler dans le ciel en faisant des bruits de bouche. Il sursaute à la voix d'Aquaman.
- Tu m'as fait peur ! J'ai failli faire crasher mon avion sur un immeuble ! s'écrie-t-il. Rappelle-toi qu'on a dû payer les frais d'hospitalisation de madame May.
- C'est mademoiselle.
- C'est la même chose. Bon, tu veux quoi ?
- Je veux trouver un travail.
- Bah fais pilote. C'est bien pilote.
Et c'est ainsi qu'Aquaman devint hôtesse de l'air.
VOUS LISEZ
Just-Ice Cream
FanficLa Just-Ice Cream est une League (avec un grand L) très très puissante ....mais hilarante. Retrouvez Batman, l'explosif ; Superman, l'amateur de crème glacée ; Wonder Woman la sadique ; Flash le macho ; Cyborg, le Dom Juan ; Green Lantern, pilote dé...