Episode 6 : Le râteau robotique

11 1 0
                                    

Cyborg a toujours eu de courtes relations. De TRÈS courtes relations. En fait, c'est une relation d'un soir. Enfin bref, aujourd'hui, Cyborg est tout content parce qu'il a battu son record : 100 rendez-vous en un mois ! Applaudissez-le ! (Clap clap) Merci. Pour fêter ça, il se rend à son bar préféré car c'est là où il y a le plus de filles. Il s'installe à la meilleure table préparée par le barman qui est un pote.
De sa table, il a un angle de vue sur les serveuses et les femmes qui entrent dans le bar. Il commande sa boisson préférée, c'est-à-dire de l'huile, puis regarde autour de lui.

Le bar est assez remplie de clients et clientes mais pas aussi inondé que les autres fois ce qui laisse notre Cyborg Dom Juan un peu déçu. Mais soudain il aperçoit...la plus belle gazelle qu'il ait jamais vu. Elle est debout, contre le mur, les bras ballants, semblant n'attendre que lui. Elle a les cheveux longs et blonds, les yeux verts très brillants comme deux émeraudes et la peau pâle. Elle porte une jolie tenue jaune, formant un bustier magnifique qui s'allonge jusqu'aux genoux. Cyborg est subjugué par la beauté de cette femme. Il décide donc d'aller la voir.

Ce sera sa prochaine...

Cyborg crache un peu dans sa main, la passe dans ses cheveux même s'il n'en a pas, et se lève en se frottant les mains et prenant l'allure d'un beau jeune homme. Il s'approche de la jeune femme qui n'a pas bougé d'un poil et s'adosse au mur près d'elle, avec un air charmeur :

- Bonsoir, mademoiselle... Vous êtes bien jolie, ce soir... Quel est votre petit nom ?

La femme ne répond pas. Pour Cyborg, c'est une femme difficile. Il va falloir prendre les grands moyens. Il va pouvoir tester ses grandes facultés.

- Non, ne me le dites pas... reprend-t-il. Je sens que nous allons bien nous entendre. J'aime votre silence, mademoiselle....

La femme ne répond toujours pas.

- Je sens mon coeur battre fort vers vous... Est-ce étrange ? Nous ne nous connaissons toujours pas...

Vexé que la jeune femme ne réponde pas encore une fois, Cyborg croise les bras et réfléchit par quelle réplique il pourrait la faire sortir de son silence. Ayant trouvé, il se précipite à la cuisine et ramène un beau petit gâteau aux fraises vers la jeune femme.

- Le rouge des fraises est la couleur de l'amour... Voici un gâteau pour vous signifier toute ma dévotion pour vous...

La femme reste figée. Cyborg comprend alors que c'est...un râteau.

C'est le premier râteau qu'une femme lui fait. Déçu, apeuré, furieux, il s'en va et revient à la base de la Just-Ice Cream pour se morfondre.

Pour la première fois, il prend une bière.

Pour la première fois, il la boit.

Pour la première fois, il câline Grymor.

Pour la première fois, il regarde Demolition Man avec Batman.

C'est alors qu'il lui vient une idée. Une idée fabuleuse, extra. Il sort rapidement de la base avec une guitare et revient au bar. La jeune femme n'a pas bougé. Il se met à genoux devant elle et commence à lui chanter une chanson d'amour. Tout le monde rigole autour de lui mais il s'en fiche.

Il aura le coeur de cette femme.

Soudain, il voit la femme pencher vers lui. C'est le moment ! Il ferme les yeux... Préparant ses lèvres... et ne reçoit que la femme qui tombe sur lui ! Il l'a rattrape dans ses bras, avec un air charmeur en disant :

- Eh bien... Vous vous êtes faite languir...

Il s'apprête à l'embrasser lorsqu'il est interrompu par le barman qui l'arrête dans son élan.

- Euh... Cyborg... C'est pas...

- Mais voyons! Je suis en train de conclure !

- C'est un mannequin...

Tous les rêves de Cyborg se brisent en un seul instant. Il aurait voulu emmener cette femme à la plage, à la montagne, dans son lit, sur ses genoux, dans son placard...bref. Ne nous éloignons pas.

Cet expérience est un échec. C'est un râteau robotique.

Cyborg lâche le mannequin et, le visage grave, sort du bar, comme s'il venait d'accomplir une grande mission de la plus haute importance. Et en sortant, il commence à pleurer et à renifler.

Le dom Juan ne s'est pourtant pas rabaissé à ça. Même s'il s'est quand même bien humilié hahahaha...

- Non pas du tout ! crie Cyborg au narrateur.

Oui bon... C'est drôle quand même...

Just-Ice CreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant