NDA : Je veux un lapin. Et je l'appellerai SPEEDY.
--------------------------------------------------------------------------------
Dans le grand jardin de la Just-Ice Cream, les super héros s'occupent de leurs animaux de compagnie. Batman joue au frisby avec Ace, Superman avec Krypto, Flash joue avec ses petits chatons qu'il a recueilli, Green Lantern avec un hamster en tenue de blue lantern et Aquaman s'occupe de Nemo tandis que Cyborg fait des réglages dans son coucou électronique.
Tout le monde est heureux avec son animal de compagnie. Sauf un. Ou plutôt une.
Notre chère amazone est installée dans son fauteuil, en soupirant. Elle voudrait bien un animal elle aussi. Cependant, elle est trop occupée à poursuivre des super vilains, à fouetter le banquier, le président, et le fleuriste du coin quand il n'arrose pas ses fleurs. Ah eh bien sûr, les membres de l'équipe.
Mais avoir un animal, ce serait très amusant aussi.Aquaman s'aperçoit de la mélancolie de Wonder Woman. Il s'approche d'elle et lui demande :
- Eh bien ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Vous avez tous des animaux, et j'en voudrais bien un, explique la jeune femme.
- Euh... Tu te rappelles du kangourou que t'avais ?
- Oui, bon, j'ai oublié de lui donner à manger, mais ça va !
Aquaman soupire et pose sa main sur l'épaule nue de l'amazone.
- Bon, j'ai une idée pour toi. On va essayer.
Wonder Woman sourit alors.
***
Les deux sont à l'animalerie, guidés par la vendeuse qui propose différents animaux. Wonder Woman n'arrive pas vraiment à choisir. Ils sont tous trop mignons. La vendeuse s'arrête enfin devant une porte assez lourde, en fer. Elle est un peu embêtée mais elle dit :
- Vous n'avez rien choisi parmi ceux qui étaient dans le magasin. Mais nous en avons un qui se trouve derrière cette porte. Il est assez....spécial. Êtes-vous sûrs que vous voulez le voir ?
Aquaman allait dire non mais l'amazone le coupe, sous l'excitation :
- Oui !
- Bien.
La vendeuse ouvre la porte en fer et laisse entrer les deux super héros. Wonder Woman est toute excitée, contrairement à Aquaman qui ne semble pas très serein. La pièce est froide et sèche. L'atmosphère est assez obscure. Tout au fond de la salle, il y a une petite silhouette qui se rapproche. Les deux héros ne la distinguent pas trop pour l'instant. La silhouette se rapproche, son ombre s'agrandit et Aquaman n'est plus du tout rassuré et commence à partir mais Wonder Woman l'attrape par le bras pour qu'il reste.
La silhouette se rapproche encore et encore, laissant le suspense durer...
Quand tout à coup... Un lapin se découvre ! C'est un lapin blanc et noir tout mignon, ce qui fait rire l'amazone.
- C'est lui, le danger ? Eh ben.
- Ne le sous estimez pas, il est très dangereux.
- C'est ça, ouais.
La jeune femme prend dans ses bras le lapin qui la lèche. Attendrie, elle s'en va après avoir payé, avec le lapin. Aquaman, lui, n'est toujours pas rassuré... Le lapin reste inquiétant...
***
- Vous savez où se trouve le chocolat ? demande Batman.
- Non, dit Flash.
- C'est bizarre, je l'avais posé sur la table...
Cela fait une semaine que Grymor, le lapin de Wonder Woman est arrivé dans la League. Et depuis, de la nourriture disparaît... Même les glaces de Superman. D'ailleurs, celui-ci déprime. Il a perdu sa glace à la vanille et à la pistache.
Quant à l'amazone, elle est très heureuse. Son lapin est adorable et lui fait des léchouilles tous les jours. Mais les héros membres commencent à se douter de quelque chose...
Un jour, c'est la bière blonde de Flash qui disparaît. Ce dernier pique une crise et la cherche partout. Soudain,il trouve Grymor...avec sa bouteille ! Le pire, c'est que le lapin la boit... Impressionné, Flash fait venir tout le monde, sauf Wonder Woman bien sûr,et montre le coupable.
- C'est lui ! Il mange notre nourriture préféré !
- Il faut l'exploser, dit Batman.
- Pour une fois, je suis d'accord avec toi, dit en colère Superman.
Green Lantern, Aquaman et Cyborg hochent la tête. Eux aussi ont perdu leur nourriture préféré à cause de Grymor.
Alors qu'ils s'apprêtent à régler leur compte au lapin, l'amazone arrive et voit Grymor avec la bouteille de bière.
- Ooh ! Ça alors ! Vous avez vu ? Qu'il est mignon !
Et elle le prend dans ses bras et s'en va avec la bière aussi. Les autres membres se regardent et se disent alors :
- Ce lapin est maléfique.
VOUS LISEZ
Just-Ice Cream
FanficLa Just-Ice Cream est une League (avec un grand L) très très puissante ....mais hilarante. Retrouvez Batman, l'explosif ; Superman, l'amateur de crème glacée ; Wonder Woman la sadique ; Flash le macho ; Cyborg, le Dom Juan ; Green Lantern, pilote dé...