Episode 2 : Batman veut pécho

37 2 1
                                    

Batman mangeait un hamburger au McDo tranquillement. Il aime beaucoup les burgers. Surtout au bacon avec du fromage fondu. C'est si fondant, craquant avec des feuilles de salade, et cette vue sur cette magnifique jeune femme habillée en serveuse de McDo qui est à la caisse... Batman faillit recracher sur son plateau son burger. Cette blonde aux yeux verts a fait palpiter son coeur de brute. Plus il la regarde, plus il mange, et plus il en est sûr : c'est l'élue de son coeur. Enfin s'il en a un. Je ne sais pas en fait. Ce serait bizarre un Batman avec un cœur. Bref il se lève, rassemble tout son courage, c'est-à-dire pas beaucoup, et s'avance vers la jeune femme en essayant de faire son plus beau sourire, c'est-à-dire une tête d'enterrement. La serveuse lève la tête, tout sourire.

- Et pour vous, monsieur ?

- Vous pouvez m'appeler Batman.

- D'accord, monsieur Batman, que voulez-vous ?

- Vous.

- Sur place ou à emporter ?

Batman n'a jamais vu un tel professionnalisme. Elle est si belle, qu'il en perd les mots. C'est pourquoi, il s'enfuit en courant comme un lâche.

***

Batman se retrouve affalé sur son canapé à la base de Just-Ice Cream, sirotant une bière blonde devant Demolition Man, un peu déprimé. C'est là que Green Lantern et Cyborg entrent en action, tout en mangeant un gâteau au chocolat.

- Ben, alors, Batou, ça gaze pas ? demande Hal.

- Nan, répond le chevalier tabou.

- Pourquoi ?

- J'arrive pas à pécho.

- Aaah... Viens, Cyborg va t'aider. C'est le meilleur dans ce domaine. Un vrai dom Juan.

Et c'est ainsi que Batman et Cyborg se retrouvent dans la rue en train de marcher vers le McDo. L'homme robot est tout de même impressionné que Batman se met à pécho. Ce n'est pas du tout son genre. Non... Il préfère mater la fille qui est dans son film favori. Mais de là à vouloir se taper une serveuse...

- Bon. La règle à suivre : tu la séduis, tu passes à l'acte et tu l'abandonnes le lendemain, dit Cyborg.

- Pourquoi me casser ? demande Batman.

- Parce que c'est ça pécho !

- Ah bon ? Si tu le dis.

- Par contre, pas de gros mots.

- Dommage.

Ils entrent enfin dans le bâtiment. La chauve souris tremble beaucoup. Il faut dire qu'il n'a jamais fréquenté une fille aussi jolie. Les autres bah... C'est Wonder Woman. Sauf que, elle, elle fouette trop fort.

La jeune femme est présente, derrière la caisse. Elle passait les commandes pour les clients. Cyborg pousse un peu son ami en l'encourageant et lui rappelant de rester NATUREL. Batman hoche la tête, se met bien droit, présentant ses muscles pour montrer qu'il est très fort et s'avance vers la serveuse. Cette dernière lève la tête vers lui et lui sourit. Batman, lui, ne sourit pas. C'est son état naturel. Il fronce les sourcils et d'une voix assez brusque, il dit :

- Sortez avec moi.

Heureusement pour lui, la gifle n'a pas été trop forte. Cyborg est là pour le consoler. Batman n'a jamais pleuré de sa vie, parce qu'il est très fort et qu'il gagne toujours. Mais là, la victoire n'était pas une chance. En effet, le métier de Dom Juan n'est pas pour lui.

- Roh, t'inquiètes pas ! T'auras d'autres occas' ! lui rassure Cyborg.

- Ta gu*ule, le robot.

- Hého, langage. Si tu veux conquérir des filles, faut parler net !

- Espèce de chameau.

- Ce n'est pas très beau non plus.

- M'en fous.

Bref, Batman est incorrigible. Il ne risque pas vraiment d'avoir de nouvelles conquêtes. Je pense qu'il restera célibataire toute sa vie. A moins qu'il aille pécho Wonder Woman ? Oui, la chauve souris y a pensé. Mais il s'est dit que cela se passerait comme ça :

- Sors avec moi.

- Tu peux te reculer un peu ? Que j'te fouette.

Ouais, ce serait ça. Et il n'a vraiment pas envie que ça se termine comme ça.

De plus, il a vu le lendemain Cyborg sortir avec la serveuse.

Quel dommage.

- C'est pas grave de toute façon, se dit-il les larmes aux yeux.

Au moins, il a la fille dans Demolition Man. C'est quoi son nom déjà ?

Just-Ice CreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant