Episode 7 : La musique dans la peau

13 1 0
                                    

La Just-Ice Cream est réunie aujourd'hui pour combattre le Joker et ses acolytes avec, pour sûr, Harley Quinn. Ils se combattent vaillamment, avec pleins de tactiques et tout, même si comme d'habitude Flash a emmené sa bouteille de bière et Superman, sa crème glacée au chocolat... Mais, enfin bon, l'équipe se débrouille bien quand même... Cette fois-ci, le Joker, pour l'anniversaire de sa Reine, a cambriolé une boutique de CD. Le vilain...
Il a volé des CD de One Direction et de K-Pop !! C'est horrible ! Il faut les punir ! C'est pour ça que la Just-Ice Cream est là pour intervenir à ce vol terrible et puni sévèrement par la loi. Quand le Joker et toute sa petite compagnie sont maîtrisés, le Roi du crime s'exclame :

- C'est pas juste ! On voit bien que vous n'avez pas la musique dans la peau !

- C'est ça, cause toujours ! lance Batman en riant (un faux rire oui oui).

Quand la troupe du rire nul est transporté jusqu'à Arkham, le chevalier tabou se tourne vers ses amis :

- Ça veut dire quoi « la musique dans la peau » ?

Oui, vous avez là un inculte de la vie de 1ère classe. Bref, les autres membres de la Ligue se regardent et haussent les épaules... (servent-ils seulement à quelque chose ?...) Aucun ne sait vraiment ce que ça veut dire. Mais tout à coup, Wonder Woman présente son opinion :

- J'suis sûre et certaine que c'est ça : on ouvre la peau d'une personne quelconque, puis on met un MP3 dedans, et on referme la peau en recousant !

Cyborg fait un pas en avant, fier de lui :

- Ah, mais ça veut dire que je l'ai !

- T'as pas de peau, fait remarquer Flash.

- Oui mais regardez...

Et tout de suite, il appuie sur un bouton qui se trouve sur son bras droit. Une chanson s'enclenche et pas n'importe laquelle : Les Maudits Mots d'amour, du Rouge et le Noir.

- Ça ne vient pas d'une comédie musicale ? demande Green Lantern.

- Si, confirme Cyborg.

- Mais alors... La musique dans la peau... C'est la comédie musicale ! s'exclame Wonder Woman.

Les gars la regardent, surpris. Superman, en léchant un coup sa glace, dit à l'amazone :

- Tu veux qu'on défile dans la rue, en chantant et dansant dans la rue ?

- Oui.

- Eh bien, je suis totalement pour ! D'ailleurs, j'ai déjà quelque chose en tête !

Et là, Superman commence à chanter : « L'amour est sous les glaces », à la grande surprise de toute l'équipe (évidemment, c'est ironique.) Il déambule dans la rue et on le voit entrer dans plusieurs magasins de crème glacée en chantant bien sûr.
Green Lantern, lui, commence à siffler et matérialise un avion dans lequel il chante maintenant : « Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooooles ! »

Bref... Les habitants de la ville de Gotham, alertés par ces chansons venus de nulle part, sortent et aperçoivent les super-héros en train de chanter : « Everybody need an ice cream to love »
Certains haussent les épaules, d'autres les rejoignent.
Une dame arrive et commence à danser avec Cyborg tandis que Wonder Woman poursuit Batman pour danser avec lui.

Eh oui... La musique réunit les gens aussi. Peut-être trop.

Voilà Flash en train de chanter « Je suis un homme bourré » avec son livreur de bière.

Je crois qu'on a perdu Aquaman qui est parti sous la mer pour danser et chantonner « Sous l'océan » avec Nemo.
Ah ! Batman s'est enfin décidé à danser le tango avec l'amazone. Il ne voulait pas recevoir de coups de fouet.

Bon... Est-ce que j'en ai oublié un ? Ah oui, Green Arrow s'est joint à la partie ! Le voilà qui prend un ballon de basket et qui commence à chanter avec des basketteurs, devant Black Canary qui...
Attendez...

AH NON NON NON ! NE LA LAISSEZ PAS CHANTER !

Trop tard... La voilà qui ouvre la bouche et qui fait péter les tympans de tout le monde...

Bon...

La Just-Ice Cream a compris que tout le monde n'a pas la musique dans la peau. Il faudrait peut-être un ange pour les distraire de ses beaux chants mélodieux... Mais je pense qu'ils en ont eu assez pour aujourd'hui, n'est-ce pas ?

- Oui.

Bon séjour à l'hôpital.

- Sauf moi ! s'écrie Cyborg en parfait état. J'ai toujours la musique dans la peau, moi ! La vraie !

Il commence à narguer les autres avec son bouton sur son bras droit et met une musique en chantant: « Je suis le meilleur. »

Just-Ice CreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant