Chapitre 5

63 5 14
                                    

"Hey" 23h18 lu

" Ton frère m'a donné ton numéro " 23h18 lu

" On peut parler ? "23h19 lu

Ais-je bien fait de lui envoyer un message ? Si, faut qu'on se mettent au point pour son truc d'anniversaire. Je ne veux pas passer pour un idiot. Déjà que ça ne me plaît pas mais bon Jisung y sera et il m'en voudra si ça se passe mal par ma faute.

Bon, ça fait déjà 10 minutes que j'ai envoyé un message. Je m'impatiente légèrement. Soudainement mon téléphone vibre.

Je le débloque précipitamment et remarque qu'elle m'a enfin répondu.

"Jaemin ?" 23h26

"Je peux t'appeler ?" 23h26

Un coup de stress me prends sans aucune raison valable. C'est juste un simple appel..Je tape donc un "ok" et quelques secondes plus tard, je reçois un appel entrant. Je décroche :

"- Allo ?

- ....Jaemin...? fit-elle d'une voix timide.

****

"- Allo ?

- ....Jaemin....? dis-je un peu timidement.

- Oui c'est moi abruti. 

Abruti ? Moi ?

- Ouais bon, tu voulais parler de quoi ? Grognais-je.

- Rencontrons-nous rapidement pour discuter à propos de l'anniversaire qui est.... c'est quand d'ailleurs ?

- Oh... euh oui. C'est samedi à 11h jusqu'au soir normalement. Et je ne suis pas trop libre cette semaine parce que .... enfin bon dis-je simplement.

- Mmmh...ouais. Mercredi après-midi, tu travaille au café ? 

- Euh oui.

- Bien je passerai. On en parlera rapidement. A plus, je raccroche.

- Je-"

Il m'avait raccroché au nez ! Quel culot ! Je laisse tomber et préfère m'occuper des trois commères. Je rentre dans le magasin et me dirige vers le bar.

- Dis-donc, c'était court ! C'était qui ? me demande Young Jin quand j'arrive en face du bar.

- Peu importe ! Qui vous a permis de regarder mes messages ? dis-je contrariée.

- Désolée mais bon la tentation était grande ! Tu avais laissé ton téléphone sous nos yeux...donc....fit Hyun Ae.

Je soupire. Ils ne changeront jamais. J'envoie Hyun Ae prendre une commande et Young Jin parti servir (draguer) une jeune fille au bar. Je reste discuté avec Jin Hyuk, le plus mature du trio mais pas moins curieux.

- Alors, comment il est ? me questionne-t-il penché sur le bar tandis que je m'assois sur un tabouret haut et m'adosse au bar.

- Beau...? répondis-je en sachant pertinemment que ce n'est pas ce qu'il demande.

Il me lance un regard sévère. Je soupire encore. Je le fais trop souvent en ce moment.

- Ok ok... Il a franchement mauvais caractère ! Il prend des décisions sans demander l'avis des autres. Seul le sien compte ! Je dois me le coltiner parce que c'était le seul à la fois libre et que mon frère accepte.

- Comment ça que ton frère accepte ? me demande-t-il confus.

- Euh...rien laisse tomber.

Il tatonne son menton en réfléchissant puis ses yeux s'écarquille puis tourne sa tête brusquement vers moi.

{PAUSE} L'effet Papillon...Na Jaemin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant