Samedi, chambre de Ji Hyuck, 10h30
Il est déjà 10h30 et je ne suis pas habillé et j'ai un gros bigoudi sur mon front pour ma frange. J'ai mis trop de temps à faire mes cheveux. Pourtant j'ai juste bouclé le bout de mes cheveux.
- Jisung !!! hurlais-je.
- Quoi !! répond-t-il de la même manière.
- Elle est où ma robe ?!
- Sur le canapé !
Je cours dans le salon et le vois tranquillement assis sur un pouf en regardant son téléphone, déjà prêt. Il avait juste un jean noir et un blaser de la même couleur, un t-shirt blanc. Il lève les yeux quand il m'entend arriver.
- Tu n'es toujours pas prête ?! s'exclame-t-il quand il me voit moi, mon survêt' informe et mon bigoudi.
- Rooh c'est bon ! C'est juste mes cheveux qui m'ont retardé. râlais-je en attrapant ma robe.
Je couru jusqu'à ma chambre et enfila rapidement ma robe. J'essaie de fermer ma robe sur le haut mais je n'y arrive. Pas grave ! Je verrais avec Jisung plus tard. Je vais dans la salle de bain rapidement pour me maquiller. Je mets une légère couche de BB crème, deux petits traits d'eye-liner et je mets un petit rouge à lèvre rose foncé que j'estompe. J'enfile deux boucles d'oreilles pendante et un fin colier.
- Noona ! On est en retard ! Il est 52 ! Je vais rejoindre Hyung ! hurle mon frère en claquant la porte.
- Merde ! dis-je en courant dans le salon.
Je file pour prendre mes chaussures que je ne prends même pas la peine de mettre, presser par l'heure. Je prends les clefs en pendant et ferme la porte à clef. Je dévale les escaliers et sors du bâtiment. Je découvre Jaemin, avec un costume noir et chemise blanche sans cravate entrouverte, discuté avec Jisung devant une voiture noir. J'arrive devant brusquement essoufflé.
- Je suis là...! fis-je en peinant à reprendre mon souffle.
- J'avais dis- commence-t-il avant que je ne l'interrompt.
- Oui, 10h45 pile et il est plus de 55 maintenant. Mais bon on voit que tu ne sais pas ce que c'est d'être une fille ! argumentais-je. Oh non ! Mon sac !
Jisung rigole et me tends un petit sac en bandoulière. Je le remercie avec un gros bisous sur la joue.
Les garçons se regardèrent, Jisung et Jaemin ricanèrent. Finalement, mon frère se dirigea vers les places arrières avec moi sur les talons. Jaemin nous rejoint, ce qui fait que je me retrouve au milieu entre les deux. Je découvre le chauffeur et l'occupant de la place passagère avant.
- Hey salut ! Tu dois être Ji Hyuck, la soeur de notre maknae ! Ravi de te rencontrer, moi je suis Johnny ! me salut-il dans le rétro.
- Salut, moi c'est Mark ! Content de te connaître ! me sourit-il, la tête tourné vers moi.
Je les salue en retour.
- Il fallait par vous déranger pour si peu. On est à dix minutes du café ! dis-je.
- Ne t'inquiète pas ! De toute façon, je devais sortir avec Mark alors j'ai proposé de tous vous emmener. me rassure Johnny. Par contre, je ne pense pas que le bigoudi face parti de la tenue.
Je retire rapidement le bigoudi, les joues rouges et fusille du regard les deux garçons qui rigolaient comme des oies. Une fois tout le monde prêt, on se met en route. On discute pendant les quelques minutes de trajet. Ils sont vraiment sympa. Mark m'a donné son numéro et celui de Johnny qui m'a dit de l'appeler en cas de problème. Même si ça fait quelques années que mon frère est dans ce groupe, je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer les membres. Je suis rassuré de voir que mon frère est si bien entouré. Surtout si les autres membres sont comme ça.
VOUS LISEZ
{PAUSE} L'effet Papillon...Na Jaemin
Fiksi PenggemarJi Hyuck, une jeune fille qui se prépare à franchir la vingtaine, a déjà connaissance de la dureté de la vie. Orpheline à un jeune âge , elle a dû se battre pour survivre et garder ce qui lui est précieux. Elle se retrouve a demander de l'aide à Ja...