Chapitre 1 : soutient mutuel

946 40 391
                                    

-C'est bon, Hawks, tu peux partir, c'est fini.

Une voix lourde et détachée s'abat sur le petit blond à bout de souffle qui ne répond pas immédiatement.

Le temps qu'il se redresse, l'adulte est déjà parti sans même lui adresser un regard, faisant claquer la porte dans un fracas assourdissant, laissant l'enfant seul dans la salle d'entraînement.

Le petit Hawks tourne la tête pour observée la cible transpercée de sorte de flèches écarlates au milieu avec un mélange de fierté et d'amertume.

Malgré l'apparence qu'ont ces "gentils" entraîneurs qui prennent la peine de s'occuper de son cas, ce n'est pas le cas du tout, il sait très bien qu'il aurait dû rester jusqu'à des heures bien plus tardives s'il aurait raté la cible ne serait que d'un centimètres.

Repliant ses ailes dans son dos, le blondinet sort de la salle rapidement puis de l'Agence en saluant tout le monde d'un petit air poli, semblant parfaitement savoir où il va.

Et c'est le cas.

Après une certaine route, dont il a surtout fait à pied à cause de l'entraînement, il s'approche d'une grande maison pour ensuite se cacher vers l'arrière, observant son modèle qui semble donner un ordre à ses enfants

En effet, Endeavor, le numéro deux ainsi que le sauveur de Hawks, est en train d'inciter ses enfants à rentrer de sa voix forte et tous le suive.

Tous sauf l'aîné aux cheveux rouge qui ne fait que se recroqueviller un peu plus en marmonnant "Je veux pas y aller, je veux pas y aller, je veux pas y a-"

Il aurait sûrement pu continuer longtemps s'il n'avait pas entendu le bruit d'un petit corps qui s'effondre au sol.

C'est l'intrus qui, malgré ses ailes, n'a pas réussi à empêcher sa chute, se relevant en vitesse en approchant d'un pas, faisant se crisper le plus vieux des deux.

-Que ce soit Fuyu, Nats ou Sho, je rentre pas maintenant.

Le fils du héro tente d'avoir un ton autoritaire mais on voit ses tremblements qui prouvent à eux seuls qu'il est en fait plus que terrifié.

-Je... je suis Désolé! Je voulais pas déranger, juste que-

Bien évidemment, le plus jeune n'a pas vraiment d'arguments logique qu'il peut donner sans risquer de passer pour un fou.

Pourtant son interlocuteur relève lentement la tête pour le fixer, semblant réaliser que ce n'est pas un membre de sa famille.

-Mm...Qui tu es?

Son regard est immédiatement plus profond alors qu'il fixe le blond en attente de sa réponse, crispé mais pourtant étonnamment plus imposant... Pendant une seconde du moins parce qu'il se recroqueville rapidement de nouveau.

-Ha-

Le jeune garçon ailé s'apprête à se présenter de manière sérieuse et professionnelle comme on lui a appris mais semble changer d'idée, prenant un sourire plus doux et enfantin qui convient à son âge.

-Keigo Takami!

S'exclame t-il aussitôt avec un grand sourire.

-Mm... Toya. Toya Todoroki en fait mais... Tu dois déjà le savoir.

Marmonne t-il de façon plutôt distante.

Pourtant, la présence de l'autre ne semble pas le déranger, il préfère parler à un inconnu venu chez lui que de retourner dans cette maison des enfers.

-Tu es classe!

S'exclame ensuite le plus jeune avec admiration, faisant rire son vis-à-vis de manière ironique.

feu d'espoir et plume ternieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant