Lorsque Natsuo se réveille le lendemain, son frère est à sa place mais ne dort pas malgré que le soleil n'est pas encore levé.
À vrai dire, les nuits paisibles et les sommeils réparateurs sont rare dans leur famille, et ce pour tout les enfants.
-oh, 'ya, tu es là
Murmure doucement le blanc en se levant pour venir s'assoir à côté de lui.
-Tu étais pas dans la chambre lorsque je me suis endormie...
-Non, j'étais à l'extérieur.
Répond le plus vieux en tournant sa tête vers lui, semblant fatigué mais gardant un petit sourire inhabituel aux lèvres.
-Oh, tu t'es pas fait disputé?
-Non, je suis rentré avant.
Bon, c'est bien ce qui est arrivé mais ça a été juste.
À peine quelques minutes après que le rouge se soit réfugié dans sa chambre, on pouvait entendre la porte s'ouvrir de nouveau et des pas bien plus lourds résonner sur le sol.
Soupirant avec lassitude, Endeavor ne se préoccupait même pas d'aller voir ses enfants et rejoignait simplement sa chambre, s'y enfermant comme chaque soir.
Auparavant si chaleureuse et agréable avec la présence de sa femme, la pièce était et sera toujours si froide et vide, ce depuis son départ.
Il avait été dommage de se séparer de la blanche mais Rei était...
... Troublée.
Trop troublée pour rester autour de ses enfants, autour de ces chefs-d'œuvre dont au moins un allait bien finir par devenir le meilleur, le numéro 1.
Et ça serait le nom de SA famille qui serait en haut du palmarès, grâce à son éducation, et rien d'autres.
C'était sur ces pensées que le héro était parti dormir.
-yaaaaa ! Eh, Toya, tu m'écoute au moins ?
Le concerné revient à la réalité quand son frère pose une main sur son épaule, les yeux plissés
-Quoi ?
-Je pense que ça fait des années que je t'ai pas vu sourire comme ça ! Il s'est passé quelque chose de spécial ?
Son frère ne faisant que détourner le regard sans un mot, le plus jeune penche la tête, s'exclamant plusieurs propositions.
-T'as jeté tout le poisson !? Tes brûlures vont mieux !? T'as pas fait de cauchemars !? Ah non, t'as pas l'air d'avoir dormi...Hm.... Endeavor s'est blessé ? Ou...ou....euuuh....Je sais, tu...!
Il est interrompu par un léger rire de Toya.
-Non, non, rien de tout ça même si j'avoue que ça aurait été plaisant.
-Hmmm...dit moi ! Dit moi ! Alleeeer !
-Okay, okay, je te raconte tout si tu te tais gentiment.
Marmonne t'il d'une voix calme mais plutôt douce, son petit frère se taisant aussitôt.
Le rouge reste en silence un instant, comme s'il se demanderait comment mettre des mots sur ce qu'il ressent puis se met à fixer le vide.
-Eh bien... Disons.... je crois que j'ai un ami.
-Ooooh ! Tu crois ? C'est génial ! Il est comment ? Tu l'as rencontré comment !?
-Natsuo.
-D'accord, d'accord je te laisse raconter.
VOUS LISEZ
feu d'espoir et plume ternie
Fanfic~Dans un monde où Toya et Keigo sont changés par leur lien et leur passé, comment s'en sortent t'ils?~ Lorsque Toya se retrouve à l'hôpital puis adopté par Kurogiri avec Shigaraki et Himiko, il se met en tête de devenir héro pour montrer à son père...