Chapitre 6

9 1 0
                                    

 Où m'amènes t il dîner ? Il a mis sa chemise blanche son nœud papillon noir avec sa chaîne en or , son slim noir si bien ajusté et son blaser.J'aurais peut être dû faire un effort , je me sens conne. On arrive devant le Bella Notte ,un restaurant trois étoiles de la ville.


Le maître d'hôtel nous accueil, chuchote à l'oreille de Dim puis nous conduit dans une petite alcôve vitrés donnant sur un jardin éclairé . L'endroit est magnifique , une table est dressée avec goût: une nappe blanche sur laquelle un chandelier doré entouré de fleur fraîche trône au centre de la table ,des coupes formant un cœur déposé devant des assiettes de la même forme. Le sol de l'alcôve est recouvert de pétale rouge. Il a tous organisé .Ce petit paradis caché du restaurant est magnifique. Je le sens fébrile alors que je suis sur un nuage ,c'est une première pour moi . Je vis un rêve , il s'approche et tire ma chaise. Je lui sourie ,ce qui l'apaise , puis m'assoie.

_ Dim c'est magnifique

_ Je voulais pouvoir discuter , que tout soit parfait ne t'offrir que des jours magnifiques et voir ton sourire chaque jour que Dieu fait.

Je sens mes joues rougir , elles sont douloureuses mais je ne peux m'empêcher de lui sourire . Le sentiment de bien être incroyable me submerge , le bonheur de partager ce moment avec lui me fait oublier le reste.

_ Cib ,j'aimerais que tu me pardonne. J'ai fais le con ,j'ai dis de la merde. Je ne peux te promettre que je ne recommencerais plus . J'en ai pris l'habitude et ça serait te mentir de dire le contraire. C'est un réflexe ancrée en moi. Je te promet de tout faire pour que ça ne reproduise plus . Je suis compliqué , je sais , mais sois sûr que je t'aime et que je fais mon possible pour être l'homme que tu mérite . Ça fait pas très longtemps qu'on est ensemble et pourtant j'ai l'impression de te connaître depuis toujours. Tu n'es partie que quelques heures et pourtant je me suis senti seul ,vide comme si j'avais perdu une partie de moi. Je ne souhaite que te rendre heureuse c'est pourquoi je me soumet entièrement à ta surveillance. Leila m'en à parler tout à l'heure , on a appelé Alex il ne me quittera plus d'une semelle. Je ne veux plus te faire fuir alors s'il te plaît , pardonne moi.

_ Tu es tout pardonné, tu ne te débarrassera pas de moi comme ca . Et puis je t'aime aussi, donc ne t'en fais plus, et profitons de nos osso bucco . Je suis plutôt impressionné à dire vrai, le resto ,la déclaration ,la déco . Ou trouve tu le temps ?

_ C'est le resto de Leila , enfin de ses parents . C'est elle qui a tout préparé j'ai juste eu à lui dire ce que tu aimes et voilà. Elle a choisis nos plats et le vin . Mais la déclaration c'est moi , j'ai juste dis ce que je pense . J'espère que le tout te plaît , que je te plaît.

_ Tout est parfait , j'adore . Rassure moi je ne vais pas devoir claqué d'autres portes pour que tu réitères ?

_ Non j'ai même l'espoir que tu n'en claque plus une.

_ Dim , tu sais que je pars bientôt , tu n'as pas peur ?

_ Peur de quoi ? C'est pas parce que tu rentre chez tes vieux qu'on ne se verra plus,j'en profiterais pour finir mon graff et toi pour appeler tes amies et leurs dires pour nous avant la reprise des cours. Après quand on aura pas cours tu viendra à la maison où je passerais mon temps à t'embrasser et à te combler.Que j'aime te voir sourire

_ Moi j'aime t'écouter me rassurer , me dire toutes ces jolies choses.Et par dessus tout je t'aime .

Moi aussi je t'aime . Tu veux un dessert ? Un tiramisu ou des bomboloni ?

_ Les bomboloni mais on peut pas les prendre à emporter , on les mange sur la route du retour en passant par le parc .

_ Merveilleuse idée. Je vais leur demander, en attendant tu peux prendre les roses ,elles sont pour toi.

Elles et ilsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant