Chapitre 5

14 1 0
                                    

_ Hello ma belle , il est l'heure de se réveiller ,il est 12h , on est dimanche ,il fait moche dehors... Mais regarde, je t'ai apporté un bon petit-déjeuner au lit !

_ Hello, mon beau gosse , hum , tu sais que tu vas devoir faire la même chose jusqu'à mercredi ?

_ Ça te dit de venir avec moi cet après-midi à l'hosto voir mon graff ? Je l'ai presque terminé.

_ Une autre fois, j'ai un truc de prévu avec Leila.

_ OK, tu me diras quand tu auras fini, et je vous rejoindrai.

_ Ouais. Tu sais que tu fais les meilleurs petits-déjeuners du monde ?

Je l'embrasse tendrement. Alors que la température monte, je sens sa main glisser sur mon corps. Le frisson qui me parcours l'encourage, il descend, me retire mon shorty, avant de me couvrir de baisers. Je le sens descendre, la tension monte, le désir aussi.Quand sa langue passe sur mon entrecuisse, mon dos se cambre de plus en plus. Je serre de plus en plus les draps entre mes mains, si bien qu'au moment de l'orgasme je les retire.

Boum, le plateau resté dans le lit tombe, le bruit nous sort de notre bulle intime. Gênée je n'ose plus bouger, alors que Dim est pris d'un fou rire. Il s'approche, me dépose un baiser sur le front, comme pour me rassurer, avant de tout ramasser. Je me dépêche d'aller sous la douche , je dois être prête pour Leila. Dim m'embrasse, et me prévient qu'il s'en va à l'hosto.

14h50. J'entends un bruit de klaxon, je sors. Leila m'attend, un casque à la main .Je monte sur son scooter , je m'agrippe à sa taille. Fait elle exprès d'accélérer pour que je glisse contre elle ? Après quelques mètres, elle s'arrête, à l'angle d'un parc. A peine descendues, elle me prend la main et m'attire sous un arbre .

_ On devait pas aller chez toi ?

_ Si mais il s'est arrêté de pleuvoir ,autant en profiter. J'habite juste en face si t'as froid. Alors, qu'est-ce qui t'arrive ?

_ Je pense que tu sais , autrement tu ne m'aurais pas demandé d'être indulgente avec Dim, avant de partir, la dernière fois. Pourquoi tu le laisse faire ça ? C'est ton meilleur pote, non ?

- C'est ton mec, non ?

_ Je lui ai interdit de recommencer.

_ Et tu y crois vraiment ? T'es pas si conne quand même ?

_ Ne m'insulte pas, tu seras mignonne, tu veux ?

_ Pour être mignonne à tes yeux pas de soucis... Tu rougis ?

_ Non, et arrête de faire ça.

_ Faire quoi ? Te faire rougir ?

_ Tu ne me fais pas rougir, je suis pas intéressée. Je veux comprendre pourquoi Dim agit comme ça, c'est la seule raison de cette discussion !

_ T'emballes pas, j'y peux rien si ton mec est obsédé par le paradis, s'il ne comprend pas que son Dieu n'est censé être qu'amour et qu'il lui pardonnera, qu'il peut aimer autant un mec qu'une fille. Enfin, s'il existe... Maintenant, on peut parler de nous ?

_ Mais il n'y a pas de nous, arrête, je suis avec Dim, et c'est ton meilleur pote !

_ Qui se tape Brad une à deux fois par semaine donc ...

_ Donc rien. C'est du passé Brad.

_ Du passé jusqu'à la reprise des cours, sois pas naïve. Tu sais ce que c'est une attirance sexuelle : tu repousses une fois, peut-être deux... Dim le fera parce qu'il ne voudra pas te décevoir, puis ça reprendra, comme avant. Il se coupera à un autre endroit, et ce sera pire. il se sentira encore plus coupable, il sera distant. Tu découvriras tout, tu péterais un câble, et tu en resteras là. Il ne sera qu'un amour de vacances. Sois lucide, t'es pas stupide, t'es vachement mature pour ton âge, mais pas de taille pour Dim . J'ai parfois du mal à le gérer, ses parents se foutent royalement de son bien-être, la seule personne qui l'écoute depuis toujours c'est son prêtre. Dim lui obéit au doigt et à l'œil. C'est flippant, j'ai déjà essayé de lui parler mais il n'écoute que lui. Tu as beau lui donner du plaisir, ça ne changera rien. Si l'autre puceau lui dit de ne pas t'écouter, il te quittera. Tu crois vraiment que tu vas y arriver et que tous ses problèmes vont se régler ? Non mais tu t'es pris pour qui ? Tu es psy ? Ou tu as des pouvoirs ? Je ne le laisse pas tomber, j'ai tout fait pour qu'il aille mieux, je lui ai confié ma façon de voir le monde, il l'a juste balayé d'un geste de la main ! Écoute, il y a un truc entre vous, c'est vrai. Mais ça ne durera pas. Arrête de t'attacher à lui, tu vas souffrir, tu vas pleurer, et ce serait dommage de voir des larmes couler de ces magnifiques yeux bleu océan . Franchement t'as pas les épaules pour Dim, et personne ne les a. Ne me regarde pas avec ce regard noir, tu vas me briser le cœur. Désolée, je ne pensais pas que toi et lui sa iraient si vite. Autrement, je t'aurais prévenu. Tu es une fille qui a un grand cœur, mais tu ne sais même pas où tu en es. Je t'ai vue me reluquer à plusieurs reprises... Si tu veux mon avis, c'est pas juste pour mes fringues... J'ai l'impression que tu ne t'en rends même pas compte. Tu rougis quand je te drague, tu as la chair de poule quand je m'approche comme ça, aussi près de toi. Tu vois bien que ton corps réagit, que tu le souhaites ou non .Tu te mens à toi même, mais je peux te libérer, ne me repousses pas...

Elles et ilsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant