Narration Hermione:Quand je me réveillai le lendemain, un grand sourire s'afficha sur mon visage au souvenir de ma soirée d'hier. Drago Malefoy était définitivement le genre d'homme avec qui j'aimerais sortir. Il savait tenir une conversation, apprécier les moments de tendresse et se soucier de la personne qui était avec lui. Cependant, je ne l'avouerais pour rien au monde.
Je me levai et me dirigeai dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner. À ma grande surprise, sur ma table, trônait un bouquet de roses rouges avec un petit mot.« Hermione,
Je tenais encore une fois à te remercier pour la soirée d'hier. J'ai beaucoup apprécié notre moment ensemble et je trépigne d'impatience à l'idée de te revoir.
Avec tout mon amour,
Drago. »Après avoir lu le message, je me mis à sourire bêtement. Je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir totalement bien en sachant qu'il avait lui aussi apprécié. Contrairement à ce que je croyais, Drago était une personne intéressante.
Je me dépêchai d'aller m'habiller pour me rendre au boulot tout en pensant à un certain blond qui ne voulait pas sortir de mon esprit...
..
Pour ma pause de midi, je sortis sur le chemin de traverse dans le but d'aller manger. Je décidai de me rendre au casse-croute le plus près. En m'y rendant, je croisai Blaise.- Salut, Granger. Ça va?
- Parfaitement bien, dis-je.
- Vraiment? demanda-t-il avec un sourire. Génial!
- Oui, en fait, je vais très bien.
- Ce n'était pas hier ta sortie avec Drago? demanda-t-il ensuite avec suspicion.
Je rougis fortement avant de lui répondre.- Oui, fis-je en baissant les yeux.
Il fit un sourire en coin en remarquant ma gêne.- Comment ça c'est passé? s'enquit-il d'une voix malicieuse.
- Plutôt bien... dis-je lentement.
- Plutôt bien? fit-il en haussant les sourcils.
Il y eut un moment de silence.- En fait, pour être honnête, j'ai adoré, avouais-je finalement.
- Réellement? fit-il avec joie. Alors Drago doit encore être dans sa phase tout gentil et tout inoffensif... J'ai hâte de voir ça.
- Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit comme ça, dis-je ensuite, ça m'a agréablement surprise.
- Parle-moi de ce que vous avez fait.
- Eh bien... on a discuté, et...
Je marquai un temps d'arrêt.- Oui? demanda-t-il avec un sourire narquois.
- On a aussi passé un bon moment en silence, à vrai dire.
- Je comprends. Vous avez passé une éternité à vous regardez dans le blanc des yeux?
Je baissai les yeux de gêne.- On peut dire ça comme ça. Après, on a mangé et on a dansé un slow. Drago m'a ensuite raccompagnée.
- Le parfait petit gentleman. Et que penses-tu de lui jusqu'ici?
Il y eut un moment de silence.- Tu ne lui diras pas? m'enquis-je.
- Promis.
- À titre personnel, je l'ai trouvé très séduisant et je crois qu'il est le genre d'homme avec qui je pourrais sortir.
- Vraiment? s'exclama-t-il, surpris.
- Je crois bien, mais ne lui en parles pas. Je ne voudrais pas lui donner de faux espoirs.
VOUS LISEZ
Je l'aime à mourir
FanficJE L'AIME À MOURIR: Résumé: Hermione pensait qu'après avoir quitté Poudlard et obtenu son diplôme de médicomagie, sa vie deviendrait enfin normale, mais tout bascule quand Drago Malefoy débarque à St-Mangouste pour un problème qu'elle seule peut rég...