Narration Hermione:Seule dans mon appartement, je pensais encore une fois à Drago. En fait, surtout du baiser avec lui.
Ou de l'avenir...
Ou de mes sentiments...
Ou tous à la fois.
Je me demandais si je serai capable de l'aimer.
Ce n'était pas vraiment un gros dilemme. Drago était charmant avec moi et je l'appréciais de plus en plus au fil des jours. Je savais qu'il ne me laissait pas indifférente et je savais aussi que j'étais anormalement attirée par lui. Peut-être trop, mais j'adorais être près de lui.
J'adorais toutes ses petites attentions envers moi et le regard qu'il posait sur moi. J'adorais la manière qu'il avait de me faire sentir bien et spéciale, de me sentir tout simplement aimé. J'adorais ses cheveux, son visage, ses yeux... absolument tout.
Peut-être que je l'aimais déjà.
C'était vrai que mon coeur battait la chamade en sa présence, que je ressentais une chaleur dans mon ventre quand il était là, et que je l'appréciais pour ses qualités et ses défauts... Oui, peut-être que je l'aimais déjà, mais ça restait à voir.
Je me demandais aussi si je serai capable d'envisager être marquée.
Serais-je prête à m'engager dans une vie complète avec lui? À ce que j'avais compris, être marqué équivaut à une sorte d'engagement de mariage, mais sans divorce. Si je me faisais marquer, c'était à vie. Malgré toutes mes pensées négatives à ce sujet, penser à être avec lui le reste de mes jours me séduisait beaucoup.
Ce qui me faisait le plus peur, c'était que je ne savais pas vraiment dans quoi on s'embarquait avec ça. J'ai toujours connu ce qui m'attendait, j'ai toujours su à quoi m'attendre avec tout... sauf à une situation comme celle-ci. Je ne sais pas comment ça se passerait de vivre avec lui en permanence, dans la même maison. Ou encore de se faire aimer profondément par lui. Et puis je ne sais pas non plus comment ce passe le marquage.
Ginny avait beau m'avoir tout expliqué, ça me laissait perplexe. Il ne ferait que me mordre? Bien sûr, je savais que je devrais aussi avoir une relation sexuelle avec lui et ça m'inquiétait de deux façons.
Premièrement, je savais avant tout que je voulais attendre d'avoir confiance en un garçon avant de me donner à lui plus intimement. Je savais bien que ça sonnait vieux jeu, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. J'avais bien le droit d'être sûre de ce que je faisais. Pas que je n'ai pas confiance en Drago, mais ça m'angoissait quand même.
Deuxièmement, il y avait quelque chose dont seule Ginny était au courant. J'étais encore vierge. Bon, ça ne devait pas être une surprise pour des tas de personnes, mais ça rendait la chose encore plus effrayante. Faire l'amour était quelque chose de sérieux pour moi et je ne savais pas vraiment si ce l'était pour lui.
Alors ces deux points m'effrayaient plus que tout. Ça me freinait légèrement dans l'avancement de notre relation et je savais qu'un jour ça viendrait sur le tapis pendant une conversation avec Drago. Il faudrait que je lui explique pourquoi j'étais réticente, il faudrait que je lui dise que je n'ai aucune expérience dans ce domaine, que je lui dise que malgré tout, j'essayais de mon mieux pour ne pas avoir peur...
Mais d'un autre côté, pourrais-je envisager de le laisser mourir?
Je ne pouvais pas m'y résoudre. Peut-être qu'auparavant j'aurais eu moins de remord, mais maintenant j'étais profondément attachée à lui et sa mort resterait à jamais gravée dans ma mémoire. Le laisser mourir n'était définitivement pas une option possible.
Je savais aussi qu'une conversation serait nécessaire avec lui, car il devenait de plus en plus étrange avec moi. Plus distant, plus tendu. Je ne savais pas vraiment comme le prendre. Avais-je fait quelque chose mal? Il semblait tout le temps éviter les contacts physiques avec moi et il évitait aussi de se retrouver seul en ma présence.
Tout ça me rendait confuse.
..
Narration Drago:Le mauvais côté d'être un veela, c'était la façon dont Hermione me manquait.
Le mauvais côté d'être un veela, c'était la façon dont je ne pouvais plus m'approcher d'elle tellement je la désirais.
Le mauvais côté d'être un veela, c'était la façon dont je ne pouvais plus dormir le soir.
Le mauvais côté d'être un veela, c'était la façon dont ça devenait douloureux de ne pas avoir de contact physique avec elle.
Le mauvais côté d'être un veela, c'était la façon dont penser à elle me suffisait pour devenir excité.
Il y avait des tas d'avantages à mon héritage de veela, mais les mauvais côtés faisaient souffrir.
Debout dans mon manoir, seul, encore une fois, je tentais de rester les pieds ancrés ici. Pourtant, mon membre douloureux me rappelait à quel point j'avais envie d'Hermione et ça en devenait insoutenable. Ça faisait mal, littéralement. Je devais faire quelque chose, car je ne devais pas mettre sa santé et sa sécurité en danger. Je devais penser à une façon de me garder ici obligatoirement.
Peut-être pourrais-je demander à Blaise de m'enchaîner? Non, mauvaise idée.
Peut-être pourrais-je utiliser ma technique de penser à quelque chose de dégoûtant? Pourtant ça ne marchait plus si bien ces temps-ci.
Peut-être pourrais-je... non. Hors de question.
Cependant, je baissai mon regard vers mon pantalon où une bosse se faisait maintenant voir. Je m'étais toujours interdit de le faire. Je ne voulais pas qu'Hermione l'apprenne et pense que je suis un impatient ou quelque chose du genre.
Pourtant...
Après un moment d'hésitation, je regardai autour de moi. Personne n'était là. Les elfes étaient partis, Blaise était au travail...
(Âmes sensibles, abstenez-vous pour la suite, si vous souhaitez ne pas lire ce passage, ça ne changera rien à l'histoire)
Après avoir pris une grande inspiration, j'ôtai rapidement ma ceinture, descendis mes pantalons et mon boxer sur le sol. J'observai un instant mon membre gorgé de sang, maintenant douloureux, avant de le prendre en main.
Un soupir de contentement traversa mes lèvres. Je me mis à faire des mouvements de va-et-vient.
J'imaginais Hermione faire rouler sa langue autour de mon organe sexuel dans un mouvement sensuel, totalement nue.
Je lâchai un doux râle de plaisir en accélérant la cadence.
Je l'imaginais au-dessus de moi, montant et descendant au rythme de nos gémissements. Sous le plaisir, je reculais sur un divan non loin de là et m'assit tout en continuant mes mouvements. Je me cambrai légèrement en l'imaginant, elle, en train de me faire des choses inimaginables.
Je penchai la tête par en arrière, les yeux mi-clos et laissai échapper un long gémissement.
Dans mon esprit, les images défilaient...
Hermione sur moi.
Hermione en dessous de moi.
Hermione dans plein de positions...
Instinctivement, je me mis à donner des coups de bassins tandis que je continuais mes va-et-vient.
VOUS LISEZ
Je l'aime à mourir
Fiksi PenggemarJE L'AIME À MOURIR: Résumé: Hermione pensait qu'après avoir quitté Poudlard et obtenu son diplôme de médicomagie, sa vie deviendrait enfin normale, mais tout bascule quand Drago Malefoy débarque à St-Mangouste pour un problème qu'elle seule peut rég...