Chapitre 17: Je l'aime à mourir

1.2K 43 14
                                    


3 ans plus tard...

Narration Hermione:

- Je voudrais porter un toast, dit Ron en se levant debout, brandissant sa coupe de champagne. À Hermione et Drago, pour nous avoir donné à tous une bonne leçon. Ils nous ont montré que peu importe notre passé, notre famille ou nos origines, l'amour n'a pas de limite.

Il observa la salle avec un sourire en coin à la Weasley avant qu'on voie son sourire s'agrandir encore plus.

- À Hermione et Drago! s'écria-t-il ensuite.

- À Hermione et Drago! répétèrent les invités.
Souriante de bonheur, Hermione se retourna vers Drago qui lui rendit son sourire.
Elle venait juste de l'épouser.
Elle était mariée à Drago Malefoy.
Elle était Mme Malefoy.
Elle sentit alors Drago passer son bras autour de sa taille et l'embrasser sur la joue.

- Finalement, Weasley n'a pas vu trop d'inconvénients à notre mariage, lui souffla-t-il à l'oreille.

- Je te l'avais dit, répondis-je en lui tirant la langue.

- Ouais, ouais, fit-il de mauvaise grâce.

- Hermione! s'écria une voix féminine.
On se retourna et on vit Ginny qui s'avançait vers nous avec Amanda, la femme de Ron.

- C'est l'heure du lancer du bouquet! m'annonça-t-elle.

- Déjà? demandais-je avec surprise. J'ai l'impression qu'on vient juste de dire « je le veux »!

- Quand on est en bonne compagnie, commença Drago avec malice, on ne voit pas le temps passer.
Je lui souris avant de me retourner vers les filles.

- On y va, leur dis-je en leur emboitant le pas.
Gravissant les marches de l'autel, je tournai dos aux filles. Finalement, je lançai le bouquet de toutes mes forces et me retourna pour voir qui allait l'attraper. Au loin, je vis Pansy Parkinson brandir les fleurs triomphalement sous le nez de Blaise qui rougit comme une tomate.
Et je savais pourquoi, car, après avoir tiré les vers du nez à Drago, il avait finalement fini par m'avouer que Blaise comptait la demander en mariage. Je me dirigeai vers mon nouveau mari à la suite de cet épisode.

- Quand a-t-il prévu de faire sa demande? questionnais-je en arrivant.

- Il n'en a absolument aucune idée, répondit-il en rigolant. Il dit qu'il fera selon l'intuition du moment.

- Je te parie 10 gallions qu'il la demande en mariage ce soir, dis-je, les bras croisés.

- Je parierai bien 10 gallions, amour, mais notre compte est commun alors ça ne changerait rien. Ton argent est mon argent, énonça-t-il avec un petit sourire.

- Je te parie quand même que ce sera ce soir, fis-je en levant les yeux au ciel.

- Pari tenu, dit Drago en m'embrassant tendrement.

- Hermione! s'exclama une voix masculine.
Me retournant, j'aperçus Harry s'avancer vers moi.

- Oui? fis-je en souriant.

- Euh... commença-t-il en se tournant vers Drago, je peux te l'emprunter une seconde?

- Bien sûr, dit-il avant de m'embrasser sur la joue, mais ne t'attache pas trop à elle.
Harry lui sourit avant de le voir s'éloigner. Il se tourna alors vers moi avec un sourire plein de sous-entendus.

- Quand comptes-tu lui annoncer? fit-il avec un sourire en coin.

- Je pensais à ce soir.

- Bonne idée, comme ça on évitera les millions de visites pour l'annonce officielle de ta grossesse.

Je l'aime à mourir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant