A son réveil, Lilith était désorientée, elle se trouvait dans une pièce familière. C'était une chambre du palais royal....
'Qu'est-ce que je fais dans le palais royal, pourquoi est-ce qu'on ne m'a pas ramené chez moi ?' En essayant de se lever, elle sentit un poids autour de sa taille. En cherchant du regard la source, elle vit une chevelure dorée et comprise en quelques secondes.
C'était la chambre du prince.
Les mouvements de Lilith avait réveillé le prince qui dès qu'il vit son visage l'enlaça dans ses bras. Il lui demanda si elle avait des inconforts sur son corps et répéta sans cesse à quel point il était rassuré qu'elle aille bien.
« Votre altesse ro.. »
« Erick »
Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase que le prince lui coupa la parole. Elle ne comprenait pas pourquoi il s'appelait. Ses pensées étaient écrites sur son visage, le prince rigola, il prit une pose suggestive montrant intentionnellement son torse nu et lui expliqua.
« Appel moi Erick »
Lilith compris alors mais n'était pas certaine qu'elle voulait le faire. Dans le royaume, le deuxième prénom est intime et est réservé à la famille. Pour les couples, cela revient à considérer l'autre comme une moitié.
« Je...je ne pense pas que ce soit approprié, nous ne sommes pas des amants, seulement des partenaires politiques »
Voyant que les choses ne se passaient pas comme prévu, le prince se leva du lit. Lilith était surprise par son action et pensait qu'il s'en allait parce qu'elle l'avait rejeté. A sa surprise, le prince se mit du côté de son lit et s'agenouilla. Il plongea ses yeux d'un bleu comparable à celui du ciel dans les siens.
« Lilith, je vous aime d'un amour véritable. Je veux être plus que votre partenaire politique, plus que votre compagnon, plus que votre époux, je veux être votre âme sœur, votre moitié, votre essentiel. Lilith Diana Valkyrie, voulez-vous m'épouser et devenir non seulement ma reine mais aussi ma moitié ? »
Lilith était choquée par cette déclaration, elle a toujours pensé que parce qu'elle était étrangère à ce monde, elle n'avait pas le droit de le convoiter. Mais maintenant qu'il était là devant elle à lui exprimer son amour ardent, elle ne savait pas quoi faire.
« Vous êtes sérieux ? »
Elle le fixa du regard comme pour déceler une quelconque trace de mensonge ou de faux-semblant dans son regard mais rien.
« On ne peut plus sérieux » Il ne mentait pas.
Les larmes aux yeux, elle se jeta dans ses bras et accepta. Les deux amoureux se perdirent dans le regard de l'autre et ils s'embrassèrent. Elle sentit sa main lui caresser le corps et se mis à faire de même, traçant les contours de son visage.
La tension montait de plus en plus et sa main descendait de plus en plus bas. Avant d'atteindre sa fleur, elle arrêta sa main, le visage rouge et les yeux humides, elle lui murmura.
« Non...pas avant le mariage »
Il rigola et lui dit en posant un bisous sur sa tempe.
« Mais ce n'est pas la première fois que nous le faisons »
Elle le regarda horrifié. Voyant la réaction de Lilith, le prince se redressa et expliqua.
« La première fois était le soir de votre anniversaire, vous vous êtes introduit dans ma chambre et m'avez littéralement agressé. Et depuis, à chaque fois que je dormais chez vous, nous le faisons. Vous ne vous en souvenez pas ? »
Lilith était horrifiée, elle ne se souvenait pas avoir eu ce genre de comportement. En y réfléchissant un peu plus, elle s'est souvenue avoir rêvé de choses indécentes chaque fois qu'il dormait au duché. 'Ce n'était pas des rêves mais la réalité.'
'Je ne suis pas une perverse mais peut- être que je voulais tellement le faire avec lui que je me suis mise à confondre la réalité du rêve, un peu comme du somnambulisme. Est-ce que c'est parce que je refoulais mes émotions qu'ils se sont manifestés en somnambulisme ?'
Voyant que Lilith ne semblait pas du tout au courant de leurs activités nocturnes, le prince s'agenouilla à nouveau et demanda pardon à Lilith.
« Je suis désolé, je ne sais pas à quoi je pensais. J'ai abusé de vous alors que vous n'étiez pas consciente, je ne suis qu'un abruti, pire que la pire des crapules, je mérite que vous me quittiez. Je suis vraiment désolé, désolé. »
Sa réaction est digne d'un gentleman. Mais il mérite quand même de payer'
« Vous avez raison, vous n'êtes qu'un abruti, qu'une crapule, pire qu'un chien. Vous avez abusé de moi. » Lilith voulait punir le prince donc elle joua de la situation.
Il resta à genou et était totalement d'accord avec elle.
« Vous avez raison, je comprendrai si vous ne vouliez plus de moi »
Bien qu'elle voulait le punir, cela ne voulait pas dire qu'elle ne l'aimait plus. Elle le condamna alors.
« Très bien, nous resterons fiancés mais le mariage sera en attente. Nous nous marierons lorsque je vous aurez pardonné. Donc faites en sorte vite purgé votre peine pour que nous soyons ensemble à nouveau. » lui dit-elle en lui délivrant un petit baiser sur les lèvres.
Pendant deux ans, le prince a fait des pieds et des mains pour purger sa peine et ce n'est qu'après cette période que Lilith lui pardonna. Ils organisèrent leur mariage et un an plus tard, le mariage royal eut lieu.
Après la discussion des deux tourtereaux, le duc et la duchesse apprirent les événements et le duc entra dans une colère folle. Ce n'est que grâce à Lilith et ses mots doux que le prince a échappé à la colère du duc. Une des raisons pour lesquelles le duc laissa le prince s'échapper est qu'il utilisa ces agissement pour reporter le mariage et réussit à le repousser de deux ans. Après leur mariage, le duc n'aimais toujours pas le prince mais commença à l'apprécier après la naissance de leur premier enfant.