Extra

214 5 0
                                    

Après le mariage de Lilith et du prince, chaque prétendant épousa sa fiancée. Parmi les prétendants, Tobias était le seul à n'avoir aucune fiancée mais il avait un être chère à son cœur.

***

Après que Lilith lui ait dit qu'Anne était partie préparer le carrosse, il se précipita hors du palais et alors qu'il hésitait concernant la direction à prendre, une petite voix lui demanda.

« Vous êtes perdu monsieur Tobias ? C'est inhabituelle »

Lorsqu'il se retourna, Anne était en train d'avancer vers lui en s'essuyant les mains. La jeune femme était de petite taille face à l'épéiste mais ne semblait pas intimidé par leur différence.

« A vrai dire, je vous cherchais » le jeune homme était visiblement embarrassé.

« Et bien vous m'avez trouvé, qu'y a-t-il ?»

Anne était très directe, elle était très inquiète pour sa maîtresse et ne voulait pas perdre de temps. Le jeune homme inspira profondément, il sortit une boite de sa poche de veste et s'agenouilla.

« Anna-Lucia, voulez-vous bien être ma fiancée? »

Anne n'était pas surprise, elle avait bien vu que Tobias était intéressé par elle mais elle n'avait aucune raison d'accepter. Elle ne l'aimait pas mais surtout, elle ne voulait pas quitter sa maîtresse.

« J'apprécie le geste mais je ne veux pas me marier si tôt » Sans un mot de plus, elle se dirigea vers la salle de réception sans regarder derrière elle.

***

Après l'incident, Anne était occupée à servir Lilith et à l'aider à se remettre de toutes ces émotions. Pendant deux ans, le prince n'était pas le seul à visiter le manoir des Valkyrie. Comme le prince, Tobias passa deux années à courtiser Anne, sans grand succès.

Lilith prit pitié de lui et décida de plaider pour lui. Bien que son intervention adoucis les réactions d'Anne et améliora la vision qu'elle avait de Tobias, Anne était catégorique : elle ne voulait pas se marier et encore moi avoir des enfants.

Se refus changea de jour en jour après que Lilith imagina ses enfants et ceux d'Anne jouant dans le jardin et devenant meilleurs amis comme leurs mamans. L'idée de se marier et d'avoir des enfants ne semblait plus aussi impossible qu'avant.

Anne décida d'abord de se fiancer et d'apprendre à se connaître avant de parler de mariage. Ce petit pas était une grande victoire pour Tobias qui était froidement rejeté pendant deux longues années.

Après plusieurs mois de relation, Anne développa des sentiments pour Tobias, elle ne pensait pas qu'ils étaient compatibles mais au finale, il était peut être celui qui lui était destiné.

Ce n'est que lorsque après le mariage de Lilith que Anne accepta enfin la demande en mariage de Tobias. Elle l'emmena avec lui voir son oncle et sa tante et il découvris que Anne était une noble d'une prestigieuse famille.

Suite à la mort de ses parents, elle fut recueillis par son oncle et sa tante, des personnes modestes et aimables. Son père était un vassal du duché Valkyrie et sa mère la troisième sœur de son oncle.

Lorsqu'elle fut assez âgée, elle retourna dans son royaume natal et hérita du poste de son père. Elle servit ensuite Lilith et devint très bonnes amies.

Anne avait peur que son oncle et sa tante n'apprécie pas Tobias et ses parents mais elle fut agréablement surprise par leur réaction. La rencontre entre leurs parents se déroula sans soucis et la date du mariage fut fixée.

Quelques mois après le mariage, le couple retourna voir la famille d'Anne pour leur annoncer la conception de leur premier enfant.

L'antagoniste veut vivre tranquillement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant