Chapitre 2

304 9 0
                                    

Dans les rues de la capitale, un grand nombre de carrosses se dirigeait vers le palais royal, parmi ceux-ci, un carrosse, large et luxueux, était particulièrement identifiable. L'emblème du Duc Valkyrie était facilement reconnaissable et les membres de cette famille étaient aussi bien connus de la population.

La famille Valkyrie fait partie des familles fondatrices du royaume, toutes les générations ont contribué au bien être du royaume mais elle a surtout donné naissance à une grande lignée de reines.

Naturellement, avec la participation active de son père, le chancelier du royaume, Lilith est devenue la fiancée du prince héritier dès son plus jeune âge, son avenir était tout tracé, elle allait devenir reine comme beaucoup de ses ancêtres l'ont été avant elle.

'Enfin, les choses auraient dû se dérouler ainsi sauf qu'avec la présence de l'héroïne, il n'y a qu'une seule sur les 5 fins où Lilith finit reine. Quel gâchis, presque toute une vie passée à étudier et à être formée pour finir pas ne pas être reine.'

Lorsque la famille Valkyrie arriva, les portent s'ouvrir aussitôt et un serviteur nous dirigea vers la salle où se trouvait la réception. Du coin de l'œil, Lilith vit le visage de Gabriel et commenta le visage froid.

« Gabriel Valkyrie, fixe moi cette posture tout de suite. Regarde moi cette cravate toute tordue, on dirait que tu sors du lit. Ce soir, tâche de garder une dignité à la hauteur de ton titre d'héritier.»

La famille était habituée aux sermons de Lilith envers Gabriel, depuis son adoption, Lilith exigeait l'excellence de la part de Gabriel. Il devait toujours être présentable, aimable, serviable, sensible, entre autres être le modèle du parfait gentleman.

Sans broncher, il rectifia tous les points sur lesquels Lilith commenta et lorsqu'elle ne trouva plus rien a dire, la famille continua son chemin. Arrivée à la porte, les servant l'ouvrirent et annoncèrent leur arrivée.

«Sa grâce, le Duc Valkyrie accompagné de son épouse la Duchesse »

«Monsieur Gabriel Valkyrie et Mademoiselle Lilith Valkyrie »

La famille attira tous les regards des nobles présents. Les jeunes filles étaient en émotion face à l'apparence de Gabriel et les jeunes hommes étaient subjugués par la beauté des formes de Lilith.

A peine arrivé, chaque membre était déjà entouré de personne. Lilith était entourée de jeunes femmes de son âge qui composaient son entourage. Les jeunes femmes ont été sélectionnées spécialement par Lilith depuis son enfance.

Lilith ne s'est pas retrouvée transportée dans le jeu à l'adolescence mais à l'enfance, elle a donc profité de ce temps supplémentaire pour se préparer à chaque fin. Chaque jeune fille qui compose son cercle social vient d'une famille influente ou possède un talent utile.

Dès qu'elle est arrivée, les jeunes filles ne perdirent pas de temps et l'arrosèrent de compliment. Bien qu'elles ne soient que alliés sociales, Lilith apprécie sincèrement les filles de son entourage.

Soudainement la conversation prit une tournure inattendue.

« Lilith regardez, son altesse royal est avec la bâtarde du baron Lumière »

« Comment ose-t-elle séduire un homme fiancé ? »

« Elle n'a pas honte ? »

« C'est une noble de la basse cour, ces gens là sont pires que les roturiers »

Les jeunes femmes indignées dirigèrent toutes leurs regards vers un groupe de personnes. Parmi elles, se tenait un homme au cheveux d'or et agrippé à ses vêtement, une femme aux cheveux d'un blonds semblable au soleil de midi étaient particulièrement voyante. C'était l'héroïne entourée de ses prétendants.

'Oh, on dirait que notre héroïne à choisis sa fin, que le spectacle commence'

L'antagoniste veut vivre tranquillement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant