Chapitre 8 - Natalie
Je tremblais. Mes mains étaient mollement posées sur le volant de ma voiture et mes yeux étaient tellement remplis de larmes que je ne pouvais plus rien voir. Je me garai rapidement sur la première place que je trouvais alors que j'essayai de respirer, mais cela ne m'aidait toujours pas.
Cette journée était une mauvaise journée. Je m'étais réveillée en retard, j'étais restée coincée dans les bouchons et j'étais donc arrivée dix minutes avant une réunion importante. Après ladite réunion, ma patronne m'était tombée dessus et m'avait clairement fait comprendre qu'elle ne tolèrerait pas que je sois en retard une fois de plus. Je n'avais jamais été en retard de ma vie. Je ne m'étais jamais levée en retard. Après tout cela, j'avais un horrible mal de tête et tout avait commencé à s'effondrer à partir de là. Ma journée avait été merdique. Lorsque j'avais finalement fini ma journée, que j'étais toujours autant énervée et que j'avais l'impression que quelqu'un m'écrasait le cerveau, Tom m'avait appelé. Tout ce que je voulais faire c'était rentrer chez moi et me reposer, mais je m'étais disputée avec mon petit-ami pour ensuite avoir un accident. Tout ce qu'il s'était passé après cela était flou. Je me rappelais seulement être sortie de ma voiture en pleurs et m'être excusée auprès de l'autre conducteur qui en avait rajouté une couche en me traitant de débile. J'étais tellement choquée je n'avais même pas eu le temps de réagir. Sa voiture n'avait pas une seule éraflure et il en faisait quand même toute une histoire.
Maintenant, je ne savais plus où j'étais et je ne contrôlais plus mes émotions. Je n'arrivais pas à m'arrêter de pleurer et Tom ne cessait de m'envoyer des messages sur mon portable. J'étais à deux doigts de m'évanouir.
D'habitude, je ne pleurais pas facilement, mes amis avaient l'habitude de mon sang-froid. Je n'avais jamais eu autant de difficulté à contrôler mes émotions avant, mais aujourd'hui, il semblait que toutes mes forces avaient quitté mon corps. Le fait que j'avais laissé un inconnu me traiter de débile sans lui mettre un coup dans les parties en disait long.
J'attrapai mon portable, ignorant les messages envoyés par mon copain et composai un numéro que je connaissais sur le bout des doigts.
-Allez, Jack, répond, murmurai-je mais je tombai sur la messagerie.
J'essuyai mes joues avec le revers de ma main avant de réessayer et de tomber de nouveau sur sa messagerie.
Je laissai tomber mon téléphone sur mes genoux et posai ma tête contre le volant. Les larmes coulaient toujours et mon corps était secoué par chaque sanglot. Mon téléphone sonna, m'indiquant que Tom m'avait envoyé un nouveau message et je décidai de lire celui-ci.
Si tu étais là, tout ceci ne serait jamais arrivé.
C'était tout ce que le message disait. Je ne me donnais même pas la peine de lire les autres, celui-ci était suffisant pour vouloir jeter mon portable par la fenêtre.
Alors que les larmes coulaient toujours le long de mes joues, je fouillai dans ma liste de contacts. J'avais tellement l'habitude d'appeler Jack dans ce genre de situations que j'étais désormais complètement perdue.
Un nom que je connaissais très bien attira mon attention et je laissai mon doigt en suspens pendant quelques secondes, me demandant si c'était une bonne idée ou non. Après avoir pris une grande inspiration, j'appuyai sur le nom et pour je-ne-sais-quelle raison, j'avais presque envie de tomber sur la messagerie.
-Salut, Alie, s'exclama la voix de Luke et je me paralysai.
Ma bouche était ouverte, mais aucun son n'en sortit.
VOUS LISEZ
Broken Line (Version Française)
FanfictionNatalie Stone a un avenir brillant qui lui sourit. En revenant dans sa ville natale après avoir passé trois ans à Londres, elle ne s’attendait pas à ce que sa vie prenne un si grand tournant surtout lorsque le plus jeune de la famille Hemmings met u...