Chapitre 6

3.6K 341 33
                                    

Chapitre 6 - Natalie

L'alarme de mon portable raisonna dans la pièce, me réveillant d'un seul coup, ce qui me fit grogner. Je l'éteignis puis regardai l'heure qu'il était pour être sûre d'avoir été réveillée à la bonne heure.

Il était sept heures du matin, nous étions dimanche. Se lever aussi tôt pendant les week-ends n'avait jamais fait partie de mes habitudes, mais avoir neuf heures de décalage avec son petit-ami peut avoir des répercutions sur votre sommeil.

Je me brossai les dents et me lavai le visage, essayant un minimum de me réveiller pour ne pas ressembler à un zombie une fois face à mon petit-ami. De retour dans mon lit, j'allumai mon ordinateur et me mis dans une position assise car j'étais sûr de me rendormir si je me couchais. Au moment où je me connectais à Skype, Tom m'appela.

- Hey babe, dis-je en essayant d'avoir l'air contente, mais ma voix étant un peu enrouée, elle ressemblait plus à un grognement.

- Bonjour, princesse, dit Tom en riant.

- Argh, non ! Il est trop tôt pour dire 'bonjour' et tu n'es même pas encore allé te coucher. T'es sorti ? Demandai-je après avoir remarqué la chemise qu'il portait.

- Ouais, des collègues de boulot ont décidé d'aller dans un pub. Erin était là aussi, tu lui manques.

Erin était l'une de mes anciennes collègues et du fait que son copain travaille avec Tom, nous faisions souvent des sorties entre couples.

- Aw, elle me manque aussi. Et toi aussi tu me manques, dis-je en faisant une petite tête de chien battu.

- Tu peux toujours revenir. Je pense que tu pourrais même récupérer ton ancien boulot.

- Ne recommence pas avec ça, dis-je en levant mes yeux au ciel, s'il te plait.

Tom n'avait jamais accepté ma décision de repartir en Australie, même si mon travail était bien mieux que celui que j'avais à Londres. Il ne m'épargnait jamais, et me rappelait souvent à quel point Londres était géniale et quel futur nous aurions pu avoir là-bas.

- Je ne recommence rien du tout, babe, je te fais juste savoir que tu as plusieurs options.

- Ouais, j'ai cru comprendre.

Je baissai la tête pour observer mes ongles pendant un moment afin d'éviter qu'il voit à quel point j'étais énervée. Nous n'avions commencé à discuter que depuis deux minutes et j'avais déjà envie de me déconnecter et de retourner me coucher.

- Je ne t'en veux pas, dis-je en soupirant, j'aurais seulement aimé que tu me soutiennes un peu plus dans ma décision.

- Je suis désolé, princesse. Seulement, c'est très dur pour moi d'être seul, ici. Ton odeur est dans chaque recoin de ce putain d'appartement.

Je mordillai ma lèvre automatiquement, sentant les larmes affluer. Dans ces moments-là, il ne se rendait pas compte à quel point je me sentais coupable d'être partie. Je savais que ce n'était pas son intention, mais c'était comme s'il m'accusait de l'avoir laissé seul.

- Je sais que c'est dur, ce n'est pas comme si tu étais le seul dans ce cas, dis-je en essuyant quelques larmes d'un revers de la main, on savait que ça allait être dur, pas vrai ?

- Je ne suis pas sûr que ce soit censé être si dur, murmura-t-il plus à lui-même qu'à moi.

Je pris une grande inspiration pour essayer d'arrêter de pleurer. Je pouvais voir ses yeux s'humidifier, mais il avait toujours été plus fort que moi pour retenir ses larmes. J'essuyai mon visage avant de plier mes jambes pour les serrer contre mon torse. Le silence entre nous était dérangeant et je voulais crier pour y mettre fin.

Broken Line (Version Française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant