Chapitre 16

3.3K 297 13
                                    

J'ai créé un compte Twitter pour mes traductions, si vous voulez, allez-y faire un tour et n'hésitez surtout pas à poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Que ce soit en relation avec mes traductions ou non ;) c'est @INeedAShamrock (oui oui je suis allée chercher loin) pour l'instant il n'y a pas grand chose, mais je vais essayer de "l'habiller" un peu durant ces prochains jours si j'ai un peu de temps :)

On se retrouve pour mon blabla habituel à la fin du chapitre. Bonne lecture :)

Chapitre 16 - Natalie

Je rentrai dans le restaurant que je connaissais bien, mon estomac me faisant savoir que je n'avais pas mangé de la journée. Je vis mes parents assis à l'une des tables et me dirigeai immédiatement vers eux.

-Bonjour maman, bonjour papa, dis-je en les serrant dans mes bras chacun leur tour avant de m'asseoir face à eux. J'ai trop faim !

Mon père me tendit le menu et me sourit.

-Comment ça va, chérie ? demanda ma mère.

-Ça va. (Je haussai les épaules.) Beaucoup de trucs à faire. Et vous, comment ça va ?

-Tout va bien, me répondit mon père.

Je choisis un plat sur le menu et levai légèrement mon bras pour obtenir l'attention du serveur. Après avoir commandé, je me rendis compte que ma mère ne cessait pas de me regarder.

-Tu es sûre que ça va, maman ?

-Je m'inquiète juste pour toi, ma chérie.

Je vis mon père lever les yeux au ciel et se retenir de sourire.

-Tu ne vas pas recommencer, Debbie, dit-il.

-Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Demandai-je complètement perdue.

-Ta mère pense que tu fais une dépression à cause de ta rupture, répondit mon père.

Je ris et mon père se joignit à moi.

-Ce n'est pas drôle, se plaignit ma mère.

-Maman, je vais très bien. Oui, j'ai eu un coup de mou, mais je ne vais pas m'arrêter de vivre à cause d'une rupture. Ce n'était pas la première et ce ne sera sûrement pas la dernière.

-Mais Tom était un homme très bien, murmura-t-elle.

-C'est vrai, mais ça n'a pas marché. Je vais bien. Promis, lui assurai-je en la regardant dans les yeux et lui souriant.

Ma mère prit ma main dans la sienne et me sourit en retour. Quelques minutes plus tard, lorsqu'elle s'excusa pour aller aux toilettes, mon père leva encore les yeux au ciel.

-C'est pour ça qu'elle m'a invité au resto aujourd'hui ? Lui demandai-je.

-Tu connais ta mère.

Il prit une grande aspiration avant de regarder tout autour de lui comme pour vérifier si personne ne nous écoutait.

-Tu sais, je suis content que tu aies rompu avec Tom, je ne l'ai jamais aimé.

-Papa. (Je gloussai.)Tu l'as emmené faire du golf avec toi, je croyais que c'était ta façon d'approuver ma relation avec lui.

-Eh, ta mère m'avait obligé.

-Ok, bon. (Je lâchai un rire.) Plus besoin de faire semblant désormais.

Je vis qu'il était sur le point de dire quelque chose, mais ma mère revint et reprit sa place à côté de lui.

-Tu es au courant que Chris revient dans quelques semaines ? Me questionna-t-elle à propos de mon grand frère.

Broken Line (Version Française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant