Qui tu déteste

5.7K 177 162
                                    

Naruto : Tsunade
Tu n'apprécies pas Tsunade, tu ne l'as jamais apprécié tout court. Tu n'aime pas son caractère.

Sasuke : Ino
Elle drague beaucoup Sasuke et sa t'énerve, elle dit qu'il ne te mérite pas, bien sûr se n'est pas là seule raison pour là quel tu la déteste autant. Elle se moque de toi, de t'es vêtements d'après elle il serait "démodé". Mais tu ne te laisse pas faire, un jour tu as a même essayer de lui faire bouffer ton Kunai mais Tu t'es fais arrêter pas Sakura et Naruto.

Kakashi : les filles du village
Tu les déteste pas au point de les tuer mais tu veux juste qu'elle laisse Kakashi tranquille.

Shikamaru : Hidan
Tu as eu à faire à lui plusieurs fois. En plus d'être un membre de l'Akatsuki, Hidan parle énormément et en particulier pour ne rien dire d'intéressant et sa t'énerve beaucoup et tu le trouve débile c'est peut être pour sa qu'il dit autant de chose idiot.

Lee : Hinata
Lee a essayer à plusieurs reprise d'aider Hinata à vaincre sa timidité et à aller parler à Naruto mais sa tu ne le savais pas c'est pour sa que tu t'es déjà disputer avec Lee à se sujet.

Neji : Le fameux groupe de filles
Il y a de sa plusieurs mois des filles ont commencé à suivre Neji partout à aller le voir pendant c'est entraînement, à le suivre jusqu'à chez lui bref des pot de colle quoi. Bien que tu leur a dit très clairement d'arrêter elle ne t'écoute pas.
( NDA: Ce groupe de filles je l'ai inventer vous pouvez le retrouver dans le qui montre de qui reader-Chan est jalouse).

Sai : Amaye, la fille de chez Ichiraku Ramen
Tu la trouve louche et beaucoup trop gentille avec Sai, des fois tu trouve son regard trop persistant.

Minato : Anko
En réalité tu ne sais pas vraiment pourquoi tu la déteste sûrement pour son passer avec Orochimaru.

Kiba : Temari
Tu la déteste tout simplement parce que tu as perdu contre elle a l'examen Chunin.

Gaara : Kabuto
Il analyse toujours tout dans les moindre détails pendant les combats et tu doit l'avouer sa peut te déstabiliser et aussi que le binoclard est du côté d'Orochimaru.

Madara : Danzô
Sérieusement est-ce qu'on a besoin de justifier la raison pour laquelle reader-chan le déteste non.

Itachi : Orochimaru
Tu ne l'aime pas car c'est un traître.

Shisui : Danzô
Car c'est un bat*rd... pardon. Désolé pas de mot vulgaire mais c'est vrai.

Obito : Rin
Tu la déteste parce que avant de t'aimer Obito était amoureux d'elle.

Hey ~
J'ai rajouter Obito ❤️, pour les réactions je vais aussi l'utiliser en Tobi juste pour ses réacs.

J'ai vu qu'on a dépassé les 8 k juste un grand Merci ❤️❤️❤️❤️, peut être que c'est pas beaucoup pour vous mais pour moi c'est énorme vous êtes des amours ❤️❤️✨✨🥰

Merci ❤️❤️😘

Réactions & Préférences Naruto Où les histoires vivent. Découvrez maintenant