💔🌬

56 10 0
                                    

                                      Partie:2🌩

Après deux semaines de silence...Saoùl se décida enfin à m'adresser la parole...

-Saoùl: euh...Kimia  je...je suis désolée
Je ne sais pas ce qui m'appris je ne suis pas ce genre d'homme...tu me connais
-Moi: rectification:je te connaissais mais là je ne sais même plus qui t'es...t'as été capable de lever ta main sur moi et c'était pas juste une gifle ou chai pas quoi non Saoùl tu m'as frappé comme un animal un déchet une moins que rien...
-Saoùl : Kimia ne parle pas comme ça...Regarde c'est moi Saoùl l'homme que tu aimes...
-Moi: sors de ma chambre (en hurlant)
-Saoùl : mon amour
-Moi: je t'ai demandé de sooortir (en versant de larmes de colère...)
-Saoùl : d'accord d'accord calme-toi je te laisse...

Il me laissa seule...Pendant que l'obscurité s'accapare de mon corps la solitude se montre sous toutes ces formes et mon cerveau qui répète une question en boucle «que dois-je faire ?? »...Et je me suis dis c'était pour la première fois qu'il le fasse et pour la dernière fois j'en suis sûr il n'est pas ce genre d'homme en plus en y réfléchissant bien c'est de ma faute c'est moi qui lui ai poussé à faire ça...
J'essuya mes larmes et je franchis la porte pour aller parler à Saoùl qui m'attendait patiemment au salon...
- Saoùl : mon amour...
-Moi: je te pardonne Saoùl c'était juste un excès de colère et j'avais poussé le bouchon très loin...
-Saoùl : merci mon amour chui profondément désolée...
-Moi: oui je sais...
-Saoùl : on sort pour dîner ??
-Moi: oui bien sûr...accorde moi une demi-heure pour m'apprêter...
-Saoùl : d'accord pendant ce temps je vais réserver...
Je porta ma plus belle robe pour être la plus belle aux yeux de l'homme que j'aime...
-Moi: eh mon amour j'ai finis...
-Saoùl : t'es la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie Kimia t'es si fragile si transparente et tellement belle...
-Moi:mon amour arrête tu vas me faire rougir 🥺🥺🥺..
-Saoùl : c'est juste la vérité...
Allez allons-y..

On arriva au resto on s'installa et commanda..
                        Pendant le dîner....
-Moi: j'adore ce vin 🍷
-Saoùl : oui oui c'est une merveille et la viande elle est parfaitement cuite
-Moi: mouais..
-Saoùl : Ehh Kimia regarde c'est pas Nelly...??
-Moi: oui oui c'est bien elle...

Nelly et son fiancé s'approchèrent de nous...
-Nelly: bonsoir le couple...
-Moi: Nelly comment vas-tu ??!
-Nelly : allez Kimia viens m'embrasser ça fait longtemps
On s'embrassa et son fiancé et elle s'installèrent à la même table que nous...
-Nelly : j'ai jamais euh l'occasion de vous présenter, Kimia je te présente mon fiancé Isaac...
-Moi: enchantée Isaac, et Isaac je te présente mon fiancé Saoùl...
-Isaac : enchanté de faire ta connaissance...
-Saoùl : de même...
-Isaac : alors ça fait combien de temps que vous êtes ensemble...
-Moi: (avec un air gêné)
Euh...ça fait 6ans
-Nelly : oui oui 6longues années
-Isaac : wahou!!!😳😳
Frérot t'attends quoi pour l'épou...
Isaac n'eut pas le temps de terminer sa phrase Nelly l'arrêta...
-Nelly : mon amour (avec une voix insistante)
-Moi: (avec un air gêné)
Euh...et Isaac que fais-tu dans la vie ??
-Isaac : euh...chui un entrepreneur
-Moi : ah d'accord c'est bien ça...
-Isaac : et toi alors ??
-Moi : euh...pour le moment chui à la recherche d'un emploi...Mais sinon Saoùl est un psychologue très réputé
-Nelly : oui oui...très très réputé
- Isaac : alors Kimia c'est quoi ta spécialité ?? Qu'as-tu étudié à l'université ??
-Moi: marketing...
-Saoùl : euh..Kimia je pense qu'il est temps de rentrer...(avec une voix autoritaire)
-Moi: mais mon amour...
-Saoùl : on doit rentrer.
-Nelly : Saoùl c'est quoi ton problème ??
Ça fait un moment que j'ai pas vu ma copine et tu veux me l'arracher juste comme ça (en plaisantant)
-Isaac : vraiment...en plus je voudrais bien que Kimia passes à mon bureau un de ces quatre déposer ton CV...on a besoin d'une personne pour cette branche...
- Moi : tu plaisante là ??🙂🙂🙂
Chui tellement heureuse t'inquiète je passerai même demain à la première heure...
-Saoùl : allez il est temps on doit rentrer...
-Isaac : Kimia prends ma carte et dès que tout est prêt appelle-moi.
-Nelly : chui heureuse pour toi ma belle...
Allez bisous au téléphone
-Moi : oui au téléphone...au revoir
Et merci pour tout Isaac, passez une bonne soirée.

AMOUR AMER 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant