Mon passé me rattrape...🚯🚯

38 4 7
                                    

                        Partie:6🌬
Mon passé n'est pas ma plus grande fierté...💔
J'ai pas eu une enfance facile...Ma famille n'était pas stable,mon père un alcoolique,ma mère une simple vendeuse 👩‍💼 qui se battait à la sueur de son front pour nous nous nourrir mon frère et moi...Étant la dernière enfant de mes parents j'ai bénéficié de quelques avantages comme aller à l'école mais malheureusement mon grand frère n'eut pas cette chance...À 15ans ma mère mourut dans les bras de mon père,cet homme alcoolique violent brutal arracha la vie de ma mère,la cause de la mort : VIOLENCE CONJUGALE.
Moi âgée de 15ans faire le deuil de ma mère n'était pas facile je plongeais tout mon chagrin peine douleur dans mes livres 📚 j'étudiais comme une dingue pour éviter de ressentir le manque de ma mère mais malgré tout ça je sentais un grand vide au fond de moi...
Quant à mon frère à 19ans il se tourna vers la drogue les braquages etc...
Deux ans après la mort de ma mère, j'eus enfin obtenu mon BACCALAURÉAT.
Un soir mon père rentra saoul 🥴 à la maison rentra dans ma chambre et essaya d'abuser de moi...mon frère arriva juste à temps et l'empêcha...Cette même nuit on quitta la maison familiale...la vie n'était pas facile du tout pour deux jeunes comme nous,on passait de maison en maison,de ville en ville...
À cause des histoires louches de mon frère ma vie était vraiment en danger alors un jour je pris mes affaires et m'en alla très loin vivre chez une amie (Nelly)
J'arrivai chez Nelly âgée de 17ans,elle en avait 19,sa vie était parfaite elle avait son appart , ses parents étaient des gens très réputé dans le domaine de la politique,elle manquait de rien
Elle me donna un toit à manger à boire...
La nuit de mes 18ans, Nelly et moi étions posé dans un bar, et là je fis la connaissance d'un jeune homme très attirant gentil sympathique etc...Il s'appelle Saoùl, on se fréquenta pendant un long moment c'était magique,on se parlait H24,il passait tout le temps à l'appart de Nelly pour me rendre visite,il finança mes études universitaires,me donna tout son soutien,et me demanda en mariage 💍💍...Après deux ans il décida de m'emmener chez lui et partager sa vie...Tout se passait parfaitement bien à part ses excès de colère mais je savais comment les contrôler...
Et puis boom un soir on mangeait ensemble... en parlant du mariage de ma copine je pensais pas que mes mots pouvaient avoir un tel impact. C'était pour la première fois qu'il leva sa main sur moi...
{fin du flashback : revenons dans le présent}
-Moi: c'est un peu ça Docteur je vous ai fait un résumé de ma vie et de ma vie en couple avec Saoùl.
-Rolland 👨‍⚕️: Ahh ouais je vois...
Combien de fois t'as t'il battu ??
-Moi: trois fois
La première fois j'étais coupable et j'ai mérité tous ces coups car j'avais poussé le bouchon trop loin
La deuxième fois après m'avoir frappé il me viola   l'enfant que j'ai perdu était le fruit de ce viol et là aussi c'était de ma faute je sais pas vraiment ce que j'avais fais mais c'était de ma faute 🤷‍♀️ si il me bat c'est qu'il y'a une raison il ne peut pas juste me frapper ainsi
Et la troisième fois il m'a envoyé à l'hôpital et a tué notre enfant, là aussi c'est de ma faute j'aurais dû l'écouter et avorter sans discuter mais non j'ai préféré jouer à la dure...
-Rolland 👨‍⚕️: Kimia j'ai écouté ton histoire attentivement,faisons un pas en arrière et parlons de votre mère vous m'avez dit qu'elle était morte Parceque votre père l'a battais..n'est-ce pas ??
-Moi: oui exactement...
-Rolland 👨‍⚕️: mets-toi une seule chose dans la tête...si ta mère a perdu la vie c'est parce qu'elle n'a pas voulu demander d'aide..les violences conjugales doivent être prises au sérieux...Aucune femme n'est responsable des coups que donnent leurs partenaires...Une femme doit être respectée et ça malgré tout...si ton fiancé est capable de lever sa main sur toi c'est qu'il n'est pas un homme mais un animal...Selon les statistiques 7femmes sur 10 sont tuées par leurs partenaires à cause des violences conjugales et y'a que 3femmes sur 10 qui arrivent à échapper à ce sort...Alors dis moi t'es de quel côté?? Du côté des femmes qui sacrifient leur vie au dépend de leurs partenaires ou du coté des femmes qui luttent pour sortir de cet enfer??

AMOUR AMER 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant