Douleur profonde...🍂🍂

40 6 1
                                    

                            Partie:3🧪
Après cette petite altercation avec Saoùl je montais et m'enfermait dans ma chambre...
M'endormis jusqu'à ce que mon sommeil fut brusquement interrompu par la sonnerie de mon téléphone...C'était Isaac...
Au téléphone 📞 :
-Moi: Bonsoir...
-Isaac : bonsoir... j'ai une excellente nouvelle pour toi, le poste disponible n'est plus libre car tu viens de l'occuper félicitations
-Moi: (en criant de joie)
C'est génial Isaac merci pour tout
-Isaac : me remercie surtout pas...
Tu commences la semaine prochaine.
-Moi : c'est formidable..
Après avoir terminé mon appel, mon visage rayonnait de bonheur mais ma joie était juste de courte durée...
-Saoùl : (en frappant violemment à la porte)
Ouvre cette porte Kimia on doit parler et vite..
-Moi: ne compte pas sur moi pour ouvrir cette porte...si tu veux défonce la...fais ce que tu veux j'en ai rien à foutre..
-Saoùl : ne me pousse pas être violent Kimia Parceque tu ne vas pas du tout aimer...
-Moi: oulala que j'ai peur 😱 (en rigolant)
Stp me fais pas rire han..
Il s'en alla et me laissait enfin tranquille,...
1mois passait....je commençais mon travail sans soucis et tout se passait bien car Saoùl parti en voyage d'affaires pour 3semaines...Mais pendant son absence je fis une découverte bouleversante...
J'étais enceinte de 4semaines plus précisément et ça remonte exactement à ce soir où Saoùl a abusé de moi...Mon cœur se figea sur place en lisant mes résultats de sang...Que faire😒?? Avorter ou le garder ?? Lui en parler ou garder le silence ??
J'attendais impatiemment son retour jusqu'au jour-j...
Le soir de son retour...
(Dans la chambre)
-Moi: Saoùl je dois te parler de quelque chose de très important...
-Saoùl : je t'écoute...
-Moi: Saoùl... je..je suis enceinte 🤰
Je porte ton enfant,le fruit du viol de cette nuit🌙 ..
-Saoùl : et??!
Tu vas te débarrasser de cette chose au plus vite..
-Moi:🙄😳 Saoùl je ne peux pas avorter désolée 😒
-Saoùl : tu ne peux pas ou tu ne veux pas ??
De toute façon j'ai pas besoin de ton approbation
-Moi : Saoùl un enfant est un cadeau de Dieu
Malgré qu'il a été conçu dans la violence ce n'est pas grave c'est notre enfant malgré tout..
-Saoùl : donc Kimia tu ne veux pas avorter c'est ça ??
-Moi: oui je ne veux pas.
-Saoùl : d'accord je vais te faire avorter immédiatement..(en s'approchant de moi)
-Moi: Saoùl qu'est ce que tu veux faire
Ne t'approche pas de moi(avec une voix apeurée)
Après ce soir là...je fis 5semaines à l'hôpital...les coups qu'il m'avait donné m'ont fait faire une fausse couche,quelques complications au niveau de mon bassin utérus et autres...mon visage déformé pris 2semaines entière pour guérir...mon hémorragie interne s'arrêta après 3semaines...
À l'hôpital🏩...
-Le Docteur 👨‍⚕️ : Mme Lopez...comment vous sentez-vous ??
-Moi: je me sens bien...à part quelques douleurs au niveau du bas ventre...
-Le Docteur 👨‍⚕️ : c'est normal Mme vous avez subi une fausse couche très très violente...Votre fiancé a déclaré que vous vous êtes fait agressée...
Vous devriez,portez plainte...Avez vous vu vos agresseurs..??
-Moi: euh...Docteur je dois me reposer excusez-moi..
-Le Docteur 👨‍⚕️ : d'accord Mme la gynécologue passera vous examiner..(en sortant de la chambre)
Quel voyou ce Saoùl et dire qu'il a menti au Docteur 👨‍⚕️ en disant que je me suis fait agressé..
Quelques minutes plus tard ma gynécologue arrivait...
La gyneco👩‍⚕️: bonjour Mme Lopez comment allez vous ???
-Moi: bien merci.
-La gyneco👩‍⚕️: d'accord..
Bon Mme Lopez vous avez..
-Moi: (en lui coupant la parole)
Appelez-moi Kimia svp
-La gyneco 👩‍⚕️: d'accord Kimia
Donc reprenons vous avez des dommages très important au niveau de l'utérus donc je vous prescrirai quelques produits que vous prendrai à votre sortie..
-Moi:merci Docteur
-La gyneco 👩‍⚕️: et Mme si vous avez besoin d'une personne à qui vous pouvez parler sans crainte contactez moi je connais un psychologue efficace tenez ma carte...
-Moi: je...je ne vois pas de quoi vous parler..
En plus mon fiancé est un psy
-Moi: oui je sais très bien qui est votre fiancé..
Le plus souvent c'est celui qui aide le plus les autres qui a le plus besoin d'aide...
Donc prenez ma carte svp
-Moi: okay.
Après le Docteur s'en alla je réfléchis un moment sur cette phrase « c'est celui qui aide le plus les autres qui a le plus besoin d'aide » elle a parfaitement raison Saoùl est un psychologue mais celui qui a le plus besoin d'aide c'est lui plus que même ces patients...

AMOUR AMER 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant