Comment peut-on passer de l'amour à la haine aussi brusquement...🥀

107 9 1
                                    

      Partie:1💍❤️

Après 6ans de fiançailles je suis encore là à supplier mon cher et tendre fiancé de m'honorer devant Mr le Maire....Quelle idiote que je fais j'ai stoppé ma vie pour lui mis mes rêves projets mes opportunités de côté juste pour me consacrer entièrement à lui...Et lui qu'est ce qu'il fait il se fou de moi chaque jour qui passe...Je le déteste tellement Saoùl mais je l'aime tellement aussi c'est grâce à lui que je suis cette femme admirée par tout le monde...
Mais qu'est-ce qui le retiens pour faire de moi sa femme ? Aujourd'hui j'ai 25ans pas encore mariée pas d'enfant la plupart de mes copines sont mariées déjà et ont des enfants...
-Saoùl: Kimia 🗣 où es tu??
-Moi: il est déjà rentré..😒 étonnant d'habitude il rentre pas à cette heure ci...
J'arrive mon amour... ( en descendant les escaliers...)
-Saoùl: où étais tu ???
-Moi: dans la chambre...tu fais quoi ici à cette heure??
Saoùl : j'ai finis plus tôt aujourd'hui...
T'as cuisiné ?? Je meurs de faim...
-Moi: bien sûr...laisse moi d'abord te faire couler un bain et t'aider avec ton sac et ta veste...
-Saoùl : merci t'es un ange...
-Moi: allez monte prendre ton bain pendant que je dresse la table et sers le dîner...

Quelques minutes plus tard il descendit enfin...

-Moi: enfin...ton bain a duré une éternité...
Allez assieds-toi tout est prêt...
-Saoùl : merci...

Pendant la dégustation du repas un silence de mort régna dans la salle...
Et pour changer ça je décidai de prendre la parole....

-Moi: Saoùl tu te rappelle de Nelly ma copine l'avocate...??
-Saoùl : oui oui bien sûr
-Moi: elle se marie ce week-end...Enfin son fiancé a décidé de l'honorer après seulement 2ans de relation ...
-Saoùl : ah ça c'est bien ça...
-Moi: c'est tout ce que tu trouves à dire Saoùl ?🤷‍♀️👀
-Saoùl : ne commence pas Kimia stp j'ai eu une journée épuisante aujourd'hui donc je t'en supplie pas aujourd'hui...
-Moi: tu te fou de ma gueule c'est ça ?? Ça fait 6ans que chui ta fiancée et 4ans de vie commune mais tu ne veux pas me légaliser pourquoi ?? Franchement si tu trouves que t'es pas capable de me mettre la bague au doigt alors libère moi...🙄

En disant ça je ne pensais pas que Saoùl réagirais ainsi...Il me frappa pour la toute première fois depuis le début de notre histoire...je vis un nouveau visage de lui il se déchaîna comme un  animal qui fût longtemps enchaîné...Les marques de cette nuit froide s'effaça après 2longues semaines....
Moi Pensant que c'était pour la première et dernière fois qu'il lève sa main sur moi ignorante et idiote que je fais le destin décida de me montrer que pendant tout ce temps je vivais avec le Diable....

AMOUR AMER 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant