Partie :7✨
J'examinais avec attention tout ce que le psy m'avait dis...
-Moi: moi je veux juste me battre pour l'homme que j'aime...Et pour ça si je dois laisser ma peau je le ferais , il est hors de question que j'abandonne Saoùl !!
-Rolland 👨⚕️: il est encore trop tôt pour donner une réponse...
-Moi: je l'aime tellement...Tout n'est pas toujours rose dans une relation y'a des hauts et des bas,et on va les surmonter ensemble comme un vrai couple...
-Rolland 👨⚕️: Kimia !!!,Saoùl a besoin d'aide il doit se faire soigner...Et pour se faire soigner il doit accepter qu'il est malade...
-Moi: je vois pas comment je pourrais lui en parler sans l'énerver...c'est très très délicat! Et ça fait un moment qu'on ne s'adresse pas la parole,il se lève tôt va bosser et reviens tard se coucher c'est tous les jours comme ça...😪
-Rolland : ça vous affecte ??
-Moi: bien sûr...c'est quand même mon Homme et vivre avec son homme dans cette situation n'est pas du tout satisfaisante
-Rolland : alors essayez de démarrer une conversation avec lui..
-Moi: mais c'est pas si facile,je ne sais pas quels mots utilisés sans l'énerver ou le blesser...
-Rolland : rentrez chez vous,faites vous belle préparez un dîner et attendez votre fiancé...
-Moi: bonne idée...merci pour tout
Et bonne journée...
-Rolland : merci à vous de m'avoir donné votre confiance...
Je m'en alla à la maison 🏠 préparé le dîner 🍽 pour mon fiancé et me prépara pour être à couper le souffle...
Il arriva enfin...
-Moi : bonsoir!! Çava ?? Et ta journée ??
-Saoùl : (étonné)
Aah enfin aujourd'hui t'as décidé de me parler et non de m'insulter c'est bien ça...
-Moi: passe à table stp...j'ai préparé le dîner 🥘...t'as faim??
-Saoùl : non non j'ai pas faim j'ai mangé dehors...
-Moi: Saoùl stp😐☹️
-Saoùl : bon d'accord ! T'as cuisiné quoi ??
-Moi: ton plat préféré...
-Saoùl : ah ça et tout ça pourquoi ??
-Moi: euh...je voulais juste te faire plaisir.
-Saoùl : t'as perdu ton temps...
-Moi: okay d'accord Monsieur n'aime pas la tendresse c'est pas grave.
-Saoùl : j'ai vraiment envie de décompresser...(avec un regard sensuel)
-Moi: c'est quoi ce regard ??
-Saoùl : j'ai faim😏😋
-Moi: mais t'as dis que t'avais pas faim je comprends plus rien
-Saoùl : déshabille toi , je veux le faire...
-Moi: j'en ai pas envie
- Saoùl : c'est quoi le problème
Je te dégoûte ??
-Moi: on peut pas le faire juste comme ça,comme des sauvages...
-Saoùl : je dis oui!! Toi tu dis non!! Dis moi de nous qui est con??
Déshabille toi , allonge toi sur Le sofa et écarte tes putains de jambes et vite
-Moi: sinon quoi ?? Sinon quoi Saoùl tu vas me tuer?? Me violer ?? Me frapper??
-Saoùl : attends que je me déshabille et tu verras...
-Moi: toi tu ne me fais pas peur
Reste ici moi je monte...
-Saoùl : tu devrais avoir peur pourtant
Je vais te faire voir de toutes les couleurs
Tu vas regretter le jour où ta mère t'as fais sortir de ses entrailles...
-Moi: ......
Je montais dans la chambre...Il me suivait deux secondes après...
-Saoùl : je t'ai toujours dis de ne jamais me tourner le dos pendant que je te parle..
-Moi: et si tu dis rien d'intéressant chui obligée d'écouter des sottises🙄🙄🙄
Ne perds pas mon temps stp je dois me reposer demain je vais bosser mon congés maladie est terminé. Demain je dois aller travailler.
-Saoùl : tu l'auras cherché
Je ne sais pas comment qualifié le plaisir que ressents Saoùl en me frappant et en abusant de moi...Pendant qu'il me frappait il ressentait de la satisfaction un sentiment de supériorité et lorsqu'il me violait je ne ressentais rien du tout ni de colère ni de plaisir bref aucun sentiment mais par contre lui il ressentais tout le plaisir que mon corps lui procurait il gémissait comme ci il faisait rien de mal et que tout était correct et après qu'il ait fini de se déchaîner sur moi il prenait sa douche comme ci rien n'était et se couchait tranquillement et moi pendant ce temps je versais toutes les larmes de mon corps criais de toute mes forces.Le plus triste c'est que mes larmes,mes cris,mes peines et douleurs ne disaient rien à Saoùl il trouvait ça normal...
VOUS LISEZ
AMOUR AMER 🥀
Romance•••Salut à tous, je me présente je map Ferouse Compaice...je commence mes début en tant qu'écrivaine et j'aimerais que chacun de vous me rende un service...donnez-moi vos avis sur cette histoire que je vais vous proposer...pour évoluer c'est très im...