Partie:3🌑
Mi ange mi démon...Mi soleil mi lune...Mi lumière mi obscurité...Les gens changent un ange peut devenir un démon et un démon peut devenir un ange...Après le dîner on rentra à la maison... L'expression de son visage pendant le trajet me perturba et son silence me donnait des frissons...
À la Maison....
-Saoùl : pourquoi Kimia ?? (Avec un air mécontent)
-Moi: pourquoi quoi🤷♀️ mon amour...je comprends pas.
-Saoùl : tu manges pas à ta faim?? Tu n'as pas tout ce dont t'as besoin ?? Qu'est-ce que je ne fais pour toi Kimia ?? Dis moi...!!
-Moi: mais calme-toi et dis moi ce qui ne va pas...
À peine terminer ma phrase une gifle tellement rapide atterri sur mon visage...
-Moi: je ne te permets pas Saoùl...une fois d'accord mais là tu dépasses les bornes...
-Saoùl : traînée tais-toi...t'es là à flirter devant moi avec le fiancé de ta copine t'es une femme sans vergogne en plus tu veux travailler dans son entreprise t'es tarée toi
-Moi: le taré ici c'est toi t'es un grand malade tu dois te faire soigner et très vite espèce de gros porc...
Au moment où je lui tourna le dos il me pris par surprise me tira par les cheveux et commença à me frapper encore comme un catcheur déchaîné sur le ring de combat...Le plus triste c'est que après m'avoir frappé comme une chienne il me viola comme une brute...Après un long moment il s'éloigna de moi et pris la porte...
«Qui est cet homme...??» cette phrase n'arrêta pas de rôder dans ma tête toute la nuit...
Ce changement si brusque est dû à quoi ??
Qu'est-ce que j'ai mal fait ?? Qu'est-ce que j'ai pas fait ?? Et pourquoi je reste encore au près de cet homme ?? Je l'aime mais il me fait du mal que dois-je faire?? Supporter ou m'enfuir ?? Encaisser en silence ou demander de l'aide ??
Après toutes ces longues heures de réflexion je m'endormis sans trouver une solution...Le lendemain matin...
Après avoir fait tout ce qui était nécessaire je m'apprêtais pour partir au bureau d'Isaac pour déposer mon CV...
En m'apprêtant je me rendis compte que ce qui me servait de corps était tatoué par des marques que mon cher fiancé m'avais fait et pour les dissimuler ça sera pas facile mais bon je dois le faire et je peux le faire parce que je peux pas arriver devant Isaac avec ces bleus partout...Mais bon chacun dois porter sa croix.
Et pendant que je descendais les escaliers mon salopard de fiancé m'adressa la parole...
-Saoùl : eh oh où vas-tu ?? Et pourquoi mon déjeuner n'est pas encore prêt ??
-Moi : ...
-Saoùl : je te parle n'est-ce pas
(En me tirant Le Bras)
-Moi : ne pose plus jamais tes sales pattes de pervers sur moi espèce de gros porc que tu es...
Je mis fais à cette discussion et m'en alla...
Après plusieurs minutes de trajet j'arrivai enfin au bureau...
-La secrétaire : bonjour Mme que puis-je faire pour vous ??!!
-Moi: je voudrais voir Mr Isaac Mbeki
-La secrétaire : avez-vous rendez-vous avec lui??
-Moi: bien évidemment...
-La secrétaire : d'accord Mme et qui dois-je annoncer...??!
-Moi: Mme Kimia lopez
-La secrétaire : accordez-moi une seconde...
Elle entra dans le bureau et ressortit aussitôt...
-La secrétaire : Mme vous pouvez rentrer...
- Moi : merci.
J'entrai dans le bureau...
-Isaac : Eehh quel plaisir de te revoir Kimia...
-Moi: le plaisir est partagé...
-Isaac : allez prends place...
Et passe moi ton CV
-Moi: merci...
Le voici...
Il l'examina pendant environ 5minutes et me regarda dans les yeux...
-Isaac : qu'est-ce que t'as au bras??
-Moi: euh...rien de spécial
-Isaac : hum...okay si tu le dis..
Ton CV est impressionnant wahou je vais en parler avec mes partenaires et après je t'appellerai plus tard dans la journée...
D'accord ??
-Moi: d'accord pas de soucis...
Bon je vais te laisser je dois repartir à mes occupations..
-Isaac : d'accord Kimia attends mon appel alors.
Je pris ma voiture j'allai faire des courses etc...
Et pendant que je faisais mes courses mon téléphone sonna...et c'est Nelly
Au téléphone 📞 :
-Nelly : allô...salut Kimia çava ??
-Moi: hey Nelly je vais super bien et toi ??
-Nelly : je vais bien merci
Où es-tu ??
-Moi: au supermarché entrain de faire des courses pourquoi?
- Nelly : passe à mon appart on va prendre un petit café ☕️...
-Moi : j'aimerais tellement...d'accord j'arrive laisse moi juste maxi 30min
-Nelly : okay je t'attends ma belle...
Quelques minutes plus tard j'arrivais à l'appart de Nelly ...
-Nelly : mais Kimia t'as mauvaise mine en plus qu'est-ce que t'as au bras..?😳
-Moi : rien de spécial je...je me suis fais mal en sortant de la douche...
-Nelly : hum...
L'expression du visage de Nelly disait tout elle n'était pas du tout convaincue par mon histoire à dormir debout...
Après je rentrai chez moi...
À la maison...
-Saoùl : Kimia où étais tu (hurlait il )
-Moi: déjà primo tu baisses d'un temps
Secondo ce que je fais de mes journées ne te concerne en rien...
-Saoùl : ne me pousse pas à te...
-Moi : à me quoi ?? Dis moi
Me frapper ?? Me violer??
Dis moi qui es tu ?? Un homme ou un démon
As-tu un cœur ou à la place t'as un pierre rigide...
-Saoùl : ....
-Moi: oui ne dis rien ça vaut mieux pour toi.
VOUS LISEZ
AMOUR AMER 🥀
Romance•••Salut à tous, je me présente je map Ferouse Compaice...je commence mes début en tant qu'écrivaine et j'aimerais que chacun de vous me rende un service...donnez-moi vos avis sur cette histoire que je vais vous proposer...pour évoluer c'est très im...