Information

322 9 3
                                    




Bonjour bonjour ! Voici quelques petites infos pour mieux comprendre l'histoire.

Tout d'abord sachez que la plus part des personnages et certains lieux ne m'appartiennent pas, il sont tirés de la série The 100.

Même si l'on n'a pas vu la série on peu lire cette histoire puisque les personnages sont décrient par l'héroïne principale. Seul quelques jeux de mots ou blagues peuvent être en rapport mais rien d'important.

Mon histoire se passe aux Etats-Unis dans la ville de Polis.

Vous allez suivre la vie de Lexa Woods une adolescente de 17 ans qui a subie un traumatisme qui la hante jour et nuit. Au fur et à mesure de l'histoire vous allez apprendre à connaître cette fille brisée par le passé. Le point de vue est uniquement celui de Lexa (à moins que vous préfériez le point de vue d'autres personnages).

Entre chaque chapitre vous aurez un texte ou une réflexion de Lexa ,qu'elle écrit dans un carnet. Cela vous permettra de mieux connaître le personnage et de savoir ce qu'elle ressent.

Un grand merci à Solynkx pour les petits dessins en début de chapitre, ainsi que pour la correction de mes nombreuses fautes d'orthographe, gros bisous à toi ! ❤

A coter de chaque dessin de Solynkx vous trouverez une vidéo YouTube contenant une musique que vous pouvez écouter en même temps que vous lisez.

J'espère que cette fiction vous plaira 😊

Bonne lecture et puissions nous nous retrouver !

Soul breakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant