Jour "26 : vingt-six".
J'ai mal dormi cette nuit.
J'avais envie de vomir, j'avais très très chaud. J'avais un peu mal à la tête aussi.A oui je sentais plus mes piqures mais j'étais si mal !
J'en ai réveillé mon copain...
Il a allumé la lumière et il était choqué.
Il a commencé à crier et à taper sur la porte.J'ai essaye de l'arrêter parce que c'est la nuit, les adultes seront méchants après.
Mais il a pas arrêté.Quand les adultes sont arrivés je suis allé me cacher dans un côté sombre, sous ma couverture.
Mon ami s'est fait battre pour avoir réveillé les adultes la nuit.
Moi j'avais peur.
Je pleurais et je tremblais.
J'entendais mon ami crier et pleurer, il avait mal, je le savais.
Et moi j'étais caché, je l'aidais pas...Je pleurais tellement fort que le messieu est venu vers moi.
Je me suis blotti dans la couverture et il m'a frappé.
Encore et encore jusqu'à ce qu'il décide de me gronder.
Il a tirer très fort la couverture, je pensais qu'il allait encore me taper mais il c'est arrêter d'un coup.J'ai arrêter de pleurer quand je sentais pas de cou, j'entendais plus rien, que les pleures de mon copain.
Quand j'ai levé la tête, le monsieur était aussi choqué que mon copain.
Il m'a dit : "Mais tu t'es fais quoi encore ? Bon qu'à être malade ce gosse ! Je vais encore devoir passer une nuit à l'hôpital ! Commence à faire chier putain !"Après il m'a prit le bras trop fort et il m'a forcé à me lever et à le suivre.
Au passage il a donné un coup de pied à mon copain et il a dit : "Et toi bon qu'a crier et à le protéger ton petit copain ! T'aurais pu le laisser crever ça m'aurais arrengé!"Mais moi je comprends pas tout ce que ça veux dire ce qu'il dit le messieur...
Il a mit devant le miroir de la salle de bain et a crié : "Regarde ! T'as vu ?! Tout rouge, tout gonflé ! T'as fais quoi ? T'es toujours malade ! J'en ai marre ! J'ai pas que ça a faire aller à l'hôpital ! Un jour j'irais pas te récupérer tu verras !"
J'ai pleuré encore et encore.
Il a raison.J'étais tout rouge, tout gros.
Je me faisais peur.
Et puis il a crié, j'ai l'habitude un peu mais ça fait toujours mal là ou on met notre main quand on rentre en classe et qu'on dit une chose que tout le pays dit.Il m'a repris le bras très fort et m'a mis dans le coffre du petit camion.
Je voyais rien mais je sentais qu'il allait bocou trop vite.
Un coup je tombais d'un côté, un coup je tombais de l'autre.On est arrive à l'hôpital après.
Les médecins avaient pas l'air surpris que je sois comme ça.Ils ont dis que c'était "les essais des médicaments"
Que ça n'avait pas marché.Le messieu était trop énervé.
Il a crié de plus me donner de médicament, que j'allais à l'hôpital après et que ça le dérangeait.Ils m'ont fait une seule piqûre cette fois et on est rentré là-bas.
Je suis aller me recoucher, mon copain dormait.
Enfin, il faisait semblant.
Quand ils ont fermé la porte il m'a prit dans ses bras.Je lui ai demandé s'il avait pas mal et il m'a dit que non.
Mais il ment.
Il c'est trop fait taper pour pas avoir mal.Il m'a dit que c'était l'heure de faire dodo alors j'ai fait dodo.
A l'école la maîtresse m'a donné mes médicaments cette fois.
C'était toujours aussi nul mais j'ai pas le choix.Je me suis pas fait punir, j'ai pas écris dans mon livre, j'ai tout ce que la maîtresse voulait.
J'étais même content !
Mais quand je suis arrivé à la maison, la dame était pas contente.
Elle a dit qu'elle avait mal dormi a cause de moi.
Elle m'a fait mal à la joue.Elle a dit qu'elle était fatigué.
Elle m'a fait mal à l'autre joue.Elle m'a dit qu'elle a pas bien travaillé.
Elle m'a fait tomber.Elle a dit que son patron était pas content.
Elle m'a donné un coup de pied.Elle a dit qu'elle en avait marre que je dérange son mari pour l'hôpital.
Elle m'a donné un coup dans le ventre.Elle a dit que mon ami me défendait trop.
Elle m'a donné un coup dans le dos.Elle a dit que je la dérangeait bocou bocou.
Elle a prit mes cheveux et m'a traîné dans la chambre.Elle a dit que je devrais pas exister.
Elle a fermé à clef.Mon copain a tout vu mais il pouvait rien faire...
Alors j'écris dans mon cahier.
J'ai pas pleurer quand elle me frappait mais je pleure maintenant.
Ça fait très mal.Mon copain est venu plus tard, après manger et après la télé.
J'ai pas eu le droit moi.Je suis même pas aller dans la salle de bain.
J'ai toujours mes habits de l'école.
J'ai faim.Mon ami a réussi encore à me prendre à manger mais c'est vraiment pas bocou.
Je crois qu'il est plus ... petit qu'avant.
Il est toujours plus grand que moi en taille mais... il est plus ...fin ?
Il était plus gros avant.J'ai pas bocou dormi cette nuit et j'ai mal partout.
Je devrais dormir...
VOUS LISEZ
28 jours
Historia CortaPourquoi ils sont si méchants avec nous ? Pourquoi je ne trouve plus ma maman ? Je suis perdu. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Toi qui lira mon petit journal, pries pour nous, aide nous. On a peur. L'histoire contient intentionnellement des fautes...