Les méchants sont revenus. Ils étaient encore plus méchant aujourd'hui. Ils m'ont fait bocou peur. J'ai fais comme maman m'a dit et je suis allé me cacher dans le placard.
Je suis en train d'écrire dans le placard. J'écris très mal parce que le placard est tout noir, il me fait un peu peur.
J'entends les gens crier. Les méchants, c'est eux qui cris le plus mais papa aussi il cri. Maman je crois qu'elle pleure. J'aime pas quand maman pleure et que papa est fâché.
Je voulais les sauver des méchants mais j'ai trop peur. Et puis je dois faire comme maman m'a dit. Si je sors, elle va me punir et je veux pas être puni. Les méchants qui cris c'est déjà une punition.
Je crois que aujourd'hui ils sont encore plus méchants.
Papa il est sortit tout à l'heure. Maman lui a dit qu'il devait pas, que aujourd'hui c'était encore plus dangereux d'aller là-bas, là où il va tout le temps, mais papa a pas écouté maman.J'entends un objet se casser, j'espère que c'est pas mon nouveau jouet ! J'ai pas joué avec encore, je voulais jouer tout a l'heure.
Il y a bocou de cri dans le salon. Je veut voir pourquoi maman et papa crient et je veux voir si mon jouet est cassé mais je dois pas dézobéir à maman.
Les voies je les entends un peu moins. On dirait qu'ils partent.
Tant mieux ! Je vais pouvoir voir papa et maman et comme a chaque fois que j'ai peur, ils vont me faire un câlin et un bizou.Je me suis trompé. Les méchants sont partit mais ils sont partit avec papa et maman.
Quand je suis sortit dans le salon, ils étaient loin dans le rue. J'ai appelé papa et maman.Pourquoi ils étaient partis sans moi ?
Les méchants, quand ils m'ont vu ils ont tapés papa et maman. J'avais très peur. Je suis retourné dans la maison. Je suis allé me cacher dans ma chambre mais les méchants ils m'ont trouvés. Ils m'ont prit par le bras et m'ont fait très bobo. Ils criaient bocou mais moi je les écoutais pas, je pleurais.
Avant de partir je les ai suppliés de prendre mon petit livre où j'écris.
Celui qui me faisait mal il voulait pas mais un autre il lui a dit de me lâcher et il m'a laissé prendre le livre.Quand maman m'a vu sortir avec les messieus, elle a encore plus pleuré.
Elle criait de me lâcher, de me laisser partir mais les méchants ils la tapaient encore plus et ils me faisaient encore plus mal.
Ils nous ont emmené la où il y a des tchoutchou.
Papa il est allé avec d'autres messieux, les méchants lui ont mis un gilet bleu ils lui ont bandé les yeux et attaché les mains derrière son dos.
Il était attaché à la même corde que d'autres.
Un méchant l'a fait tomber par terre.
Ils sont pleins de messieux avec une veste bleue, alignés et attachés à une corde.On dirait qu'ils jouent à un jeu ! Moi aussi je veux jouer !
Je voulais les rejoindre pour jouer avec eux mais un méchant ma repris le bras et m'a emmené avec d'autres enfants.
Mais je vois plus maman ! J'ai perdu maman !
Les méchants ils ont emmené tous les enfants vers des femmes. Il y en a qui ont crié que c'était leur maman. Les « mamans » elles pleuraient comme la mienne tout à l'heure.
Moi aussi je veux voir ma maman !
Je veux qu'elle me fasse un câlin et qu'elle reste avec moi tout le temps. Pourquoi elle m'a laissé seule avec les méchants ?
J'ai trouvé maman et les méchants nous ont laissé être ensemble ; les mamans et les enfants.
On est assis par terre, en ligne, dehors. La lune elle commence a arriver.
J'aime bocou la lune mais ce soir j'aime pas. J'aime pas parce que j'ai froid, il fait très froid. Les enfants pleurent, les mamans aussi.
Les hommes ont les voie plus.
Je sais pas où est papa.
Les méchants tapent toutes les personnes qui bougent ou qui veulent partir.J'ai faim mais maman m'a dit que c'est pas l'heure de manger encore.
Mais moi j'ai faim.
J'ai demandé à un méchant de me donner à manger. Je sais pas pourquoi j'ai fais ça, il est méchant donc il me donnera rien mais j'ai trop faim.
Il vient de revenir avec un morceau de viande. J'aime trop la viande ! Mais on en mange presque pas à la maison...
Maman elle veut pas que je mange la viande qu'il m'a donné.
Elle dit que c'est pas de la bonne viande, qu'il faut pas y manger mais moi j'ai faim.
Un méchant à tapé très fort maman et lui a fait manger de la viande de force.
Je voulais pas qu'il fasse du mal à maman moi.
Je voulais pas que maman elle pleure. J'avais juste faim moi...
Sa viande j'en veut plus !
Ça fait de la peine à maman, et je lui ai dézobéi à cause de ça alors je mange pas !
Le méchant il voulait que je la mange, il a fait comme avec maman, il me la mise dans la bouche et m'a forcé a tout manger.
J'ai envie de vomir maintenant.Je pleure doucement comme plein de personne avec moi.
Ils nous ont tous forcé à manger la viande et une boisson rouge.
Elle est même pas bonne leur boisson. Ça brûle la gorge.
J'aime pas du tout ! Burk !Je suis très fatigué.
Il c'est passé plein de chose aujourd'hui.
Je veux dormir.Ils m'ont pas laissé m'allonger dans les bras de maman donc je dois dormir par terre.
Ça fait mal par terre, il y a plein de petits cailloux.
Mes yeux se ferment tout seul
VOUS LISEZ
28 jours
Kısa HikayePourquoi ils sont si méchants avec nous ? Pourquoi je ne trouve plus ma maman ? Je suis perdu. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Toi qui lira mon petit journal, pries pour nous, aide nous. On a peur. L'histoire contient intentionnellement des fautes...