Bonsoir, Bonjour, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce petit texte. Pour ma part il est 00:15, j'aime écrire la nuit :)
28 jours est donc bel et bien finie ! Avec, à l'heure ou j'écris ce texte, 170 lectures, 42 votes et 101 commentaires. C'est juste incroyable !
Je vais commencé par vous remercier, vous, mes très chers lecteurs.
Merci infiniment d'avoir suivi mon histoire.
C'est grâce à vous qu'elle à vécu au cours de sa publication, qu'elle vit toujours au moment ou vous lisez ceci.
Je vous remercie d'avoir donné de votre temps et une chance à ce modeste écrit.Quand j'ai décidé de me lancer dans cette aventure, j'avais très peur de ne pas tenir le cap et d'abandonner. Je devais avoir seulement 3 chapitres de fait et la trame que je m'étais faite était si maigre d'idées...
Je ne me croyais pas capable d'assumer le rythme d'un chapitre par jour que je m'étais imposé parce que 1 chapitre/j voulais aussi dire que je devais trouver le temps et l'inspiration chaque jour durant 28 longs jours.
D'un côté j'avais raison de douter de moi car j'ai passé plusieurs fois quelques jours sans publier mais d'un autre côté j'ai toujours réussi à trouvé une solution à cette absence dans l'histoire de ce petit garçon.
C'est aussi grâce à ses absence de publication que je me forçais a trouver une raison dans l'histoire et que j'ai pu la continuer plus facilement que prévu initialement.Lire vos commentaires, vos hypothèses tout au long de votre lecture et de sa publication, c'était juste génial, j'ai adoré !
J'étais tout aussi touchée lors de son écriture que vous lors de votre lecture, pour vous dire.J'avais les larmes aux yeux lorsque j'ai concrétisé la mort du petit. Je m'étais vraiment attaché au garçonnet et je voulais vraiment pas que son histoire se finisse.
J'ai eu tellement de mal pour écrire le dernier chapitre. Pas parce que je n'avais pas d'inspiration, du tout, mais parce que moi même je ne voulais pas qu'elle se finisse.
C'était malheureusement la meilleur fin je pense.A vrai dire, j'avais déjà préparé cette fin dans ma tête depuis les premiers mots de l'histoire mais je ne savais pas encore comment il allait mourir et je ne pensais pas que ça me toucherais autant.
Le fait que j'ai décidé de le transformer en enfant battu a été une aubaine pour la cause de sa mort.Cette histoire si triste est donc terminée !
J'espère que vous avez aimé la lire autant que j'ai aimé l'écrire.
Si vous avez quelques petites choses à ajouter, un petit mot, votre ressentit final... n'hésitez surtout pas !
Je déclare officiellement close l'histoire du nom de "28 jours".
Douce nuit / Belle journée à vous ~
°Sanho07Official°
VOUS LISEZ
28 jours
Historia CortaPourquoi ils sont si méchants avec nous ? Pourquoi je ne trouve plus ma maman ? Je suis perdu. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Toi qui lira mon petit journal, pries pour nous, aide nous. On a peur. L'histoire contient intentionnellement des fautes...