- S'il-te-plaaaaait. Je te promets que je me ferai toute petite, supplia pour la centième fois Wendy en liant ses deux mains ensemble.
Gajeel grogna, et continua de fixer la fillette les sourcils froncés. Toute son âme lui criait de céder à la bouille plus que craquante que faisait sa cousine. Mais il se reprit rapidement, tentant de garder son allure impassible pour ne pas voir sa fierté s'envoler.
- Pour la dernière fois, Wendy, c'est non.
La jeune fille aux couettes bleues souffla d'agacement, lassée de mendier de les accompagner depuis les premières lueurs du jour. Son cousin pouvait être extrêmement têtu parfois, mais elle aussi pouvait l'être tout autant.
- De toute façon, même si vous ne n'emmenez pas, je me cacherai dans le coffre ou alors je prendrai un bus.
- Tch. Le coffre est fermé à clef et tu ne sais même pas où se trouve leur QJ, contredit le brun en lui offrant un rictus.
- Maaaais, t'es pas sympa ! J'ai trop envie de les voir, moi. Et maintenant je suis toute seule ici, se lamenta la bleutée en faisant une moue d'enfant désespérée.
L'homme aux piercing se pinça l'arrête du nez en maudissant cette petite diablesse qui jouait bien son jeu. Et puis, pourquoi ne voulait-il pas l'emmener au Niji ? De toute manière... Il secoua la tête. Il ne fallait surtout pas qu'il cède.
- Arrête d'insister, tu restes ici, un point c'est tout. Et cesse de te plaindre, tu t'amuses très bien sans nous et tu t'amuseras très bien sans elles. Tu pourras les voir quand elle viendront ici. D'ailleurs, pourquoi tu meurs d'envie de les rencontrer ? Questionna le brun en se retournant pour voir si ses amis étaient prêts.
- Non, sans vous c'est nul ! Et je veux les rencontrer parce qu'elles ont l'air super cool, beaucoup plus cool que toi en tout cas, s'énerva la petite guitariste en fusillant son aîné du regard.
Tandis que ce dernier allait se retourner pour la remballer une dernière fois, une touffe rose apparu soudainement de nulle part, un grand sourire ornant son visage.
- Ayeee ! Voyons, voyons, ne vous querellez pas pour si peu, chers compagnons, fit Natsu en joignant ses mains en signe de paix.
- Mais c'est lui ! Il veut pas que j'aille au Diji, se plaignit Wendy en pointant son cousin du doigt.
- Niji. Et ce n'est pas que je ne veux pas, mais que tu risques de foutre un bordel pas possible. Contra le bassiste en se rapprochant de sa voiture.
- Même pas vrai ! Je serai sage comme une image.
- STOP, intervint le chanteur avant que leur dispute ne reprenne de plus belle. Je ne vois pas pourquoi Wendy ne vient pas, ça mettra de l'ambiance. Puis c'est pas comme si, sans elle, c'était déjà le calme total.
Le brun planta ses yeux dans ceux de Natsu avec irritation. Son ami ne l'aidait pas du tout et le goût amer de la trahison enveloppa sa bouche. Mais quand la fillette recommença à faire sa tête de bulldog, il se sentit défaillir. À contrecœur et après un dernier soupir, il déclara :
- Va chercher ta guitare et ramène les autres. Grouille toi.
Un sourire victorieux naquit sur les lèvres de Wendy et elle se précipita à l'intérieur du bâtiment en criant joyeusement.
- À vos ordres chef !
Gajeel leva les yeux au ciel devant l'attitude de celle qu'il considérait comme sa petite sœur, et se tourna vers le rose qui souriait de toutes ses dents.
VOUS LISEZ
Fausses Notes
Fiksi PenggemarTout semble aller à la perfection pour les Fairy's et les Darkshow, les deux groupes de musique les plus brillants de l'époque. Lucy, Erza, Juvia, Levy et Yukino ne peuvent pas se plaindre. Exactement comme Natsu, Grey, Gajeel, Jellal et Sting qui v...