Quelques semaines s'étaient écoulées depuis le fameux pacte de paix entre Lucy et Natsu. On aurait pu penser qu'à présent, les disputes cesseraient et que le calme pourrait enfin reprendre ses droits. Ça, s'étaient les prières les plus chères de Rogue, mais il aurait dû se douter qu'espérer un tel miracle était impossible. Il nous faudrait une simple équation pour l'expliquer en toute logique :
Fairy's = gros bordel ; Darkshow = méga bordel
Fairy's + Darkshow = méga gros bordelDe toute évidence, ce calcul n'était pas incorrect, car ces semaines n'avaient été que plus infernales que les précédentes. À croire que tout le monde avait décidé de se disputer, de crier, de blaguer, de frapper, « amicalement »... Ça ne changeait certes pas grand chose de d'habitude, mais cette fois-ci ce poison qui s'appelait « haine infondée » avait disparu. Et ça, Mavis et Zeleph n'avaient pas manqué de le remarquer, ce qui enlevait un lourd poids de leurs épaules.
Les compositions avançaient rapidement, et une motivation supplémentaire semblait voltiger autour des musiciens. Tous avaient l'air de vouloir montrer à leurs patrons qu'ils étaient capables de faire un très bon travail, et il était impossible de douter de la qualité de celui-ci. Même si leurs journées se déroulaient avec cet éternel vacarme, cela ne faisait que rajouter de la motivation en plus. Et durant tout ce temps, quelques relations, qu'on pourrait appeler de « l'amitié » si l'on a du courage, s'étaient formées.
Étrangement, Grey et Lyon s'entendaient plutôt bien, même si cette entende était plus constituée de chamailleries qu'autre chose. Jellal et Levy, les deux âmes paisibles et cultivées du groupe entretenaient de longues discussions qu'ils jugeaient intéressantes, même si Gajeel adorait embêter la petite bleutée et se moquer d'eux, tout comme Juvia. La relation entre Natsu et Lucy n'avait pas trop changé, leurs provocations n'ayant pas de fin. Heureusement, Yukino était là pour éviter que leurs batailles partent trop loin, et avait purement l'air de passer un excellent temps en compagnie de Sting. À priori, ces deux là n'étaient clairement pas dérangés de se côtoyer, profitant même de ces précieux moments pour toujours impressionner l'autre, identiques à des adolescents essayant de flirter... Même Rogue et Minerva parraissaient avoir trouvé un terrain d'entente dans leur monde idéalisé qu'ils nommaient « Calme et Silencieux Land ». Wendy, quant à elle, avait réussi à convaincre son cousin de l'emmener au Niji tout le temps avec eux, et faisait à présent elle aussi partie de ce petit groupe. Mais bien sûr, il y avait une personne qui n'avait absolument pas changée dans le lot : Erza. Rien à faire, sa méfiance envers les jeunes hommes était toujours autant élevée, même si elle faisait des efforts pour éviter les conflits inutiles.
Bref, tout laissait à croire qu'ils étaient presque sur la voie de la bonne entende, et cela ne pouvait que réjouir davantage Mavis et Zeleph. Eux aussi commençaient peu à peu à organiser les choses sérieuses, et le prochain événement de la liste allait être un grand pas dans la collaboration. Car cette nouvelle semaine débutaient ce qu'ils attendaient le plus : les enregistrements... chez les Darkshow.
***
- Et vous aimez bien le Thunder ? Demanda Mavis en se tournant vers Natsu.
- Je pense qu'on l'aime autant que les filles aiment le Niji. C'est notre maison quoi, répondit celui-ci .
La semaine commençait avec l'étape tant attendue : les séances d'enregistrements au Thunder, le QJ des Darkshow. Tôt le matin, les jeunes hommes s'étaient rendus au Niji pour accompagner les musiciennes et leur patronne. Ils étaient donc en route vers le mystérieux lieu, séparés en deux groupes : les Fairy's avec Zeleph, et Mavis avec les Darkshow, car leurs patrons désiraient, selon leurs dires, « établir plus de liens avec tous les membres ».
VOUS LISEZ
Fausses Notes
FanfictionTout semble aller à la perfection pour les Fairy's et les Darkshow, les deux groupes de musique les plus brillants de l'époque. Lucy, Erza, Juvia, Levy et Yukino ne peuvent pas se plaindre. Exactement comme Natsu, Grey, Gajeel, Jellal et Sting qui v...