Chapitre 1 : Les Fairy's

108 13 2
                                    


- LUCY ! Tu viens ici tout de suite !!!

La blonde qui était sur le point de s'enfuir du studio, resta figée dans l'encadrement de la porte en déglutissant difficilement. Son plan avait pourtant été calculé minutieusement, mais il n'avait malheureusement pas pu tromper l'œil aiguisé de la rousse. Lucy prit donc tout son courage en main, avant de se tourner vers son amie, effectuant un salut militaire improvisé tout en criant « oui cheffe ! Je suis là cheffe ! ». Il valait mieux pour elle de ne pas essayer de rouspéter...

- Je peux savoir où tu comptais aller comme ça ? demanda la jeune femme aux cheveux écarlates, tout en lui offrant son regard le plus terrifiant.

La chanteuse s'était depuis longtemps donné le mot d'ordre de ne jamais désobéir à Erza, c'est pourquoi elle lui répondit en tremblant légèrement mais en tentant tout de même d'être un maximum crédible :

- Je... pensais aller la cafétéria me...me prendre un goûter...

Lucy ferma brutalement les yeux, prête à supplier son amie de ne pas la torturer pour punir son pauvre ventre affamé depuis ces heures de répétitions. Mais à sa grande surprise, celle-ci lui offrit un sourire flamboyant et ses yeux brillèrent d'excitation.

- Oh... Alors tu peux me ramener un fraisier s'il-te-plaît ?

La jeune femme fut étonnée du changement de comportement soudain d'Erza, mais ne posa pas plus de questions, soulagée de pouvoir s'en sortir de si bon compte et remercia mentalement l'obsession de son amie pour ces gâteaux.

La chanteuse sortit en trombe du studio, et commença à marcher rapidement vers la fameuse cafétéria, pressée de s'échapper de l'aura terrifiante qui entourait la rousse. Quand elle tourna un dernier couloir pour rejoindre sa destination, ce fut avec une joie immense qu'elle reconnue une petite tête bleuté établit sur une des chaises, un livre à la main.

- Levy ! Je pensais que tu étais entrain de composer avec Yuki !

La concernée leva la tête vers son amie, et lui fit un sourire angélique pour prouver son innocence. Apparemment, la blonde était la seule à se retrouver enfermée avec Erza, à bosser comme une folle.

- Oui j'allais le faire, mais j'ai eu quelques contretemps, argumenta innocemment la pianiste. J'ai fait l'erreur de passer par là, et Mirajane m'a accosté en me bombardant de questions... Après, j'ai remarqué les magnifiques pâtisseries qui semblaient succulents, sans compter que je venais d'acheter le nouveau tome des « Légendes perdues »... Comprends moi, la tentation était beaucoup trop forte.

Lucy soupira bruyamment. Elles étaient irrécupérables, et leur motivation pouvait être bousculée par un coup de vent. La jeune femme s'écrasa alors de tout son poids sur la chaise à côté de Levy, et entreprit de regarder de loin les mets qui allaient constituer son futur déjeuner. C'est en bavant et les yeux remplis d'étoiles qu'elle se fit brutalement bousculer par un bras non identifié, ce qui lui permit de sortir de sa torpeur gourmande.

- T'étais pas censée être entrain de répéter avec Erza, toi ? Fit une voix moqueuse derrière elle, sûrement le propriétaire du mystérieux bras.

C'est avec une tête blasée que Lucy se tourna vers le jeune homme, qui à présent lui tirait la langue avec une grande maturité.

-T'as intérêt à fermer ta bouche Lyon, parce que normalement, toi aussi tu devais être avec nous ! Répliqua la blonde, agacée d'être la seule à subir les foudres de la rousse.

- Ah bon ? Tu es sûre, parce que moi ça ne me dit rien..., s'amusa le garçon avec une tête d'idiot.

La jeune femme s'apprêtait à répliquer, quand une deuxième tête surgit de nulle part, pour se jeter sur la blonde qui suffoqua tout en tombant de sa chaise. Décidément, tout le monde lui voulait sa peau aujourd'hui.

- LUCY !!! Tu m'as manquééééé !!!

- Ça fait à peine trois heures qu'on ne s'est pas vu Juvia, calme toi... Articula la malchanceuse du jour, tout en essayant de retrouver de l'air, le corps de son amie aux longs cheveux bleus l'écrasant sans aucune pitié.

Elle n'eut comme réponse qu'un énième câlin, avant que sa tortitionnaire se lève enfin pour reprendre son équilibre, laissant Lucy agoniser au sol, dans l'indifférence totale de la Terre entière.

- Mirajane ! Trois chocolats chauds s'il-te-plaît ! cria la guitariste, en s'assoyant sur la chaise la plus proche.

Tout ce remue-ménage valu un regard noir de la part de Levy, mécontente de se faire déranger par des guignoles de première classe. Et ce n'était pas près de se terminer, puisqu'à nouveau, un hurlement se fit entendre d'une bouche, qui se trouvait finalement être celle de Lucy, venant de se faire écraser les doigts par un pied inconnu.

- Oh, pardon Lulu, je ne t'avais pas vue... fit une voix timide, mais sa propriétaire ne retira son pied qu'à l'énième exclamation de la blonde.

- Yuki !!! Tu m'as manqué !

Étrangement, Juvia ne prit pas la peine de renverser la blanche, se contentant de lui faire un gros câlin. Cette dernière rejoignit alors ses amis tous assis autour de la table -hormis Lucy bien sûr- et sourit à tout le monde d'un air joyeux.

- Poupi va bien, il sort de l'hôpital ce soir ! Tout ça a dû l'épuiser, mais je suis contente qu'il soit de retour à la maison. Récapitula-t-elle avec un air dramatique.

Le dénommé Poupi, qu'on aurait pu croire comme étant un grave malade par les dire de Yukino, n'était en fait que le chien de la jeune femme, qui s'était seulement casser une dent en essayant de manger une armoire -on ignorait le pourquoi du comment, mais personne n'avait osé poser de questions- et qui avait été amené chez le vétérinaire sous les pleurs de la guitariste. Ses amis la regardaient d'ailleurs avec un air attendri sur le visage, s'émerveillant encore de la ressemblance de l'animal avec sa maîtresse.

Les chocolats chauds arrivèrent, et quand tous s'apprêtaient à liquider leur boisson, et que Lucy était presque parvenue à se relever, un cris strident retentit dans la salle, paralysant tout le monde. Ce cris, quand on l'entendait -et il valait mieux ne pas l'entendre- on savait pertinemment d'être entrain de passer les derniers instants de sa vie. Parce que ce cris appartenait à une rousse dont il fallait éviter de réveiller la fureur...

- LUCY !!!!!! OÙ EST MON FRAISIER ?!?!?

La victime, étalée à même le sol, se contenta de prendre une dernière respiration, prête à se retrouver au royaume des morts.

Après tout, c'était à peu près une journée normale chez les Fairy's.



******

Heeey !

Voilà le premier chapitre, qui nous offre une belle entrée en jeu ! En espérant que les persos ne vous traumatisent pas trop... Comme ça fait longtemps que je n'ai pas écrit de looongs textes, j'aurais sûrement besoin d'un petit temps d'adaptation pour stabliser mon style d'écriture. J'espère comme même que ça restera potable et que vous ne le remarquerez pas trop... Doonc j'attends vos retours avec impatience ! Et j'en m'en vais continuer à écrire les prochains chapitres...

Byee !

PS : le media c'est Erza quand elle a fini de tuer Lucy XD

Fausses NotesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant