Chapitre 19 : Fichu dilemme...

53 9 4
                                    

La main sous le menton, Sting se demandait quelle était la meilleure option entre se prendre un râteau ou danser la macarena tout nu. Cette question était existentielle, puisqu'il allait falloir qu'il fasse un choix dans les plus brefs délais. Aucun contrat ne stipulait qu'il avait l'obligation de demander à Yukino Agria si elle voulait sortir avec lui, mais son cœur et son cerveau tentaient de se rallier de plus en plus souvent ces temps-ci. Par conséquent, cette petite théorie s'immisçait telle une chenille dans son esprit, afin de l'encourager à faire une déclaration à la jeune femme aux courts cheveux blancs. Mais rien n'était aussi simple.

Tout d'abord, il fallait avoir du courage. Et ça... l'alter-ego égocentrique et irréaliste de Sting l'aurait bien acclamé, mais son vrai lui savait parfaitement que son courage ne faisait surface que lorsque son idiotie y prenait aussi part. Le blond n'était pas sûr que la stupidité serait forcément un bon atout dans sa quête, il se promit donc de récupérer un maximum de courage non dilué à la bêtise. Ensuite, il aurait besoin de charisme. OK, ça, c'est dans la poche. Bien évidemment, il fallait que tout son attachement, sa tendresse, peut-être même son amour naissant, soient au rendez-vous. Sinon, ça ne servirait à rien de demander à Yukino d'être sa copine s'il ne ressentait pas le moindre attachement ou de sentiments à son égard. Et pour terminer, il ne lui restait plus qu'à espérer que la jeune femme ressente les mêmes choses que lui et qu'ils soient sur la même longueur d'onde... Un râteau en pleine figure n'était jamais très agréable à recevoir.

En soufflant un bon coup, Sting se laissa glisser le long du mur noir sur lequel il était adossé, et se frotta les yeux comme pour faire envoler toutes ses pensées qui commençaient à sérieusement lui brouiller le cerveau. Il était sorti il y a une dizaine de minutes à l'extérieur du Thunder et se trouvait à présent contre le mur, près du grand portai noir. L'ambiance à l'intérieur n'était pas très adaptée à la réflexion. Cela faisait déjà quelques jours que les Fairy's venaient chez eux afin de continuer les enregistrements et le trop plein de monde n'avait jamais fait énormément de bien au jeune homme. Même s'il était plus du genre chahuteur, il appréciait ces moments de solitude qui lui permettaient de se retrouver avec lui-même et ses pensées.

C'était d'ailleurs la première fois qu'il se trouvait dans cette situation. Il n'était pas très orienté vers les relations dites « sérieuses », la célébrité n'y étant sûrement pas pour rien, et faisait son possible pour éviter l'amour et tout son bazar. Mais lorsque cette chose si étrange l'avait frappé soudainement lorsqu'il avait appris à connaître la batteuse au caractère dissimulé derrière la timidité, il ne pouvait nier ces fourmis dans le ventre. Yukino était Yukino, et jamais au grand jamais il ne se voyait supprimer sa présence de sa vie, maintenant qu'il était conscient que son attachement devenait de plus en plus crucial.

Raaaah. Depuis quand était-il devenu aussi niais ? Il ne se serait jamais vu en train de méditer ainsi sur ses sentiments. Cela montrait que beaucoup de choses avaient changé durant ces dernières semaines.

Il se décida enfin à rentrer à l'intérieur pour ne plus se casser la tête sur ce sujet, même s'il savait impérativement que ressentir la présence de Yukino près de lui n'arrangerait rien, bien au contraire. En l'apercevant, là, se rapprochant du portail à grand pas, les yeux alarmés, il ne put s'empêcher de la trouver extrêmement mignonne.

Une seconde... Yukino, derrière le portail ?! Brutalement, il reprit le contrôle de son esprit et sentit celui-ci s'enflammer face à la panique qui prenait son corps en otage. Il la regarda ouvrir le portail, et se dépêcha de se peindre un sourire se voulant calme. Il ne fit rien quand elle s'approcha de lui, le regard fuyant et les joues rouges. Finalement, ce fut la jeune femme qui brisa le silence gênant qui s'était installé entre eux depuis son arrivé.

Fausses NotesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant