Son nom c' est Lucy

338 4 0
                                    


Pdv Acnologia II

Je me suis remise en marche depuis trois jour deja et je commençais à regretter Pourquoi j' ai pas accepté l' offre de la femme de la dernière fois et puis je suis épuisée et j' ai sommeil .
J' arrive enfin à Fiore dans Magnolia et je vois que c est une ville plutôt animé . Des jeux , des stands etc ... Je me demande souvent , si mes parents étaient là , j' aurai profité de ces jeux ?
J' arrive devant un stand et voies des figurines dont une m' intéresse vraiment. Il s' agit de celle qui ressemble à la blonde de l' autre jour .
Je me décide de me rapprocher car j' en voulais une mais je me fis heurter par un homme passant par là . Je tombe dans la rivière derrière . Je remonte enfin pour me vanger du type et là j' aperçois au loin la même femme qu' il y a trois jours mais elle était avec un Homme aux cheveux rose d' ailleurs que je trouve étrange et un chat bleue qui volait près d' eux . Je me décide de l' appeler en criant " madame !!! " très fort mais elle m' entendait pas et j' ai recommencé une enième fois et elle se retourne enfin mais des enfants me poussèrent encore dans l' eau . Je remonte mais elle était plus là . J' avais des larmes aux yeux .
" Je suis sûr que mes parents m' auraient défendu s' ils étaient là ".  Je vais donc vers le stand et fait une fixette sur la figurine de la femme blonde . Le monsieurs à qui appartient ce stand le remarqua tout de suite .

Monsieurs : Tu aimes cette figurine ? Où sont tes parents , ils pourraient te l' offrir .

Moi : Hum ...

Je baisse la tête aussitôt en pensant qu' il dit vrai et des larmes commençaient à perler le long de mon visage . Il vu et se décide de me calmer . Il comprend aussi que c' est peine perdu pour mes parents .

Monsieurs : Calme toi . Tiens , je te l' offre mais arrête de pleurer . Tu sais de qui il s' agit ?

Je dis non de la tête .

Monsieurs : Il s' agit de Lucy Heartfillia , une constellationste d' exception . Elle est de la guilde de Fairy Tail .

Mes yeux s' ouvrent grand . Cette femme s' appelle Lucy ? Et t elle fait partie de la guilde que je déteste le plus ? Fairy Tail ??
Mais j' épprouve une grande envie de la revoir . Ma vangeance peut attendre car j' aimerais dabors savoir s' il elle est méchante .
Je marche donc vers la guilde en demandant le chemin autour de moi . Je marchais sur le bord de la rivière et des monsieurs qui passaient par là me demandèrent de pas marcher là car je pouvais tomber dans l' eau mais je m' en fichais .
Après un long moment de marche , je me fis encore cogner par quelqu' un et malheureusement pour moi , je tombe pour la troisième fois dans l' eau . Je remonte et vérifie que tout est intact et je me rends finalement compte que ma figurine étaot plus là . Elle est surement dans l' eau mais comment je la récupère comment ?
Je commence à pleurer en lachant des jurants sur le monde . Puis un Homme suivit d' une Femme se rapproche de moi . Il me demande ce qui va pas et je  explique tout .

Homme : Jubia , tu crois pouvoir récupéré la figurine de la petite ?

Jubia : Oui , tout ce que vous voulez monsieurs Grey .

Elle se plonfe dans l' eau en forme de flaque et s' enfonce dedans .

Monsieurs Grey : T' inquiète petite , elle va la récupéré ta figurine mais dit moi que ce qu' une enfant aussi jeune que toi fait toute seul ici à Fiore ?

Moi : Je cherche mes parents ...

Monsieurs Grey : Si tu veux , on peut t' aider .

Moi : Non ... Merci .

Il voulait enchainer mais la femme du nom se Jubia remonta à la surface et heureusement pour moi avec ma figurine de Lucy . Je suis trop contente .

Jubia : Tu l' aime la rivame amoureuse de Jubia ?

Moi : Hum ... Fis - je avec les étoiles dans les yeux et le sourire aux lèvres .

Monsieurs Grey : Combien de fois t' ais - je dit d' arrêter avec tes rivales amoureuses .

Jubia : Jubia aime monsieurs Grey et Lucy le colle trop !! Elle est donc la rivale amoureuse de Jubia !! Dit - elle en boudant .

Je trouve qu' ils sont bizzare et puis moi je dois y' aller .

Moi : Merci pour votre aide mais je dois y' aller ...

Monsieurs Grey : Ha ?? Mais tu ne veux pas qu' on t' aide à voir Lucy ?

Moi : Non merci ... Je devrais la retrouver car elle est à Fairy Tail et c' est pas loin d' ici 

Jubia : Tu es cro minione . Pourquoi tu portes une cape ? Jubia aimerait voir ton petit minois moi .

Moi : Pour que personne m' embête .

Jubia : Moui . Mais tu sais , Monsieurs Grey et Jubia sont de Fairy Tail et ils peuvent y conduire.

Moi : Pourquoi pas.

Encore Fairy Tail ! Ils ont pas une tête de méchant .

Monsieurs Grey : Mais Lucy est partie en mission avec Nastu donc tu devras attendre .

Moi : Heu ... Non ça va et puis je dois déja faire un truc . Bye et encore merci à vous !! Criais - je en m' éloignant .

Monsieurs Grey et Jubia : ATTENDS !!!

J' étais loin déja . Après avoir marché encore un moment , il se fesait déja tard , j' arrive enfin à Fairy Tail . Je regarde à l' intérieur et voies la Lucy . Je voulais entrer mais pas le courage . Elle sort enfin et je me cache . Elle dit aurevoir aux autres et rentre surement chez elle . Comme piqué par une envie , je la suis . Et je crois qu' elle le remarque vu qu' elle se retourne plusieurs fois mais je cache à chaque fois . Elke décide donc de rentrer chez elle .
Je m' asseoies pres de sa porte un moment et me décide de m' en aller quand la porte s' ouvre derrière moi .

??? : Tiens mais qui es - tu ?

Moi : Oh ....

Et voilà la fin de ce chapitre . J' espère que vous allez l' aimer . Il est plutôt long par rapport aux autres mais avec toute l' inspiration que j' ai 😋😋😋

À la prochaine les amis
😘😘😘😘

Et si Acnologia avait une fille : À la recherche de sa mère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant