PDV LucyJe me réveille dans une salle sombre enchaînée à un mûr . J' ai mal au ventre . C' est sûrement dû au coup que j' ai prit tout à l' heure . J' ai peur ... Je viens de me faire enlevé ... J .. Je veux mon Natsu , mes amies et ma petite fille . Je tremble et commence à pleurer quand des voies se firent entendre dans le couloir .
Inconnu1 : Alors , vous avez eu la fille ?
Inconnu2 : Oui . Pour une mère d' une fille de 6 ans , elle est plutôt jeune et mignonne . Je pourrai même me la faire .
Il le dit avec un ton moqueur . " Ils ont la mère d' AcnoII ?
C' est super , je pourrai la sortir de là !
Mais qu' est ce que je dis , je suis moi même en mauvaise posture . Plus qu' à compter sur mes amis . "
Je ferme les yeux plus qu' épuisée par cette journée mais un fraca . Quelqu' un est entrée dans ma cellule ?Inconnu1 : Bonjour petite , comment ça va ?
Inconnu2 : Bien dormi , dit - il en se moquant .
Moi : Vos gueules enfoirés !! Vous allez regretter de m' avoir enlever !!
Les deux : Ha ?? Et comment ??
Moi : Mes amis de Fairy Tail viendront m' aider et vous le feront regretter !!
Inconnu1 : Et comment vont - ils te retrouver hein ?? * rigole * on est dans un coin perdu isolé de toutes formes de vies . Comment ?? Tu es seul avec nous !
Moi : Q.... Ils ... Ils vont me trouver , j ai confiance en eux et ils vont me sortir d' ici avec la mère d' AcnoII .
Les deux éclatent de rire avant de me regarder à nouveau .
" Ils ont quoi ? "Inconnu2 : Il n' y a personne d' autre ici à part nous et toi , petite Lucy Heartfillia
Moi : M ... Mais comment cela est - ce possible ?? Je vous ai entendu dire que ...
Inconnu3 : Tu es bien sûr la mère biologique d' AcnologiaII
Mon coeur rate un battement . Qu .. Quoi ?!? Non ... Non c' est impossible !!!
Moi : Q ... Quoi ???
PDV AcnologiaII
Après avoir fait tout ce qu' on avait à faire avant dodo , on décide de monter dormir . Maman c' est arrêtée un moment . Je voulais rester aussi mais elle m' a demandé de monter avec les autres malgré les nombreux refus de ma part . Je me résignais donc .
Mais maintenant ça fait 2 bonnes heures que je l' attends pour dormir mais toujours pas de maman . Les autres et moi sommes déscendus pour la chercher . J' arrive au point ou je l' ai vu la dernière fois et je renifle l' air et effectivement , elle était là mais y avait d' autres gens . J' appelles les autres et lances une technique qui me permet de voir ce qui c' est passé avant et là c' est l' effrois.AcnologiaII : ON A ENLEVÉ MAMAN !?!
Nastu : QUI SONT CES ENFOIRÉS !?!
Erza : Calmez - vous . On va les chercher , les trouver et LES BUTER !!!
Elle l' a dit comme une psychopathe . Mais on est tous remonter . Je vais trouver ma mère et les tuer ces merdeux !!!
Salut voici enfin le chapitre 9 . Je m' excuses pour le retard et j' espère qu' il vous plaira .
À plus mes amis 😊😊
VOUS LISEZ
Et si Acnologia avait une fille : À la recherche de sa mère
FanfictionToute l' histoire se déroule bien sûr apres la mort d' Acnologia et le 100 Years Quest . une jeune fille de 06 ans était à la recherche de ses parents quand elle découvre que son père est mort depuis longtemps tué par des membre de Fairy Tail...