Pdv LucyAprès la scène de toute à l' heure , Acnologia II s' en va en courant . J' essaye de la retenir mais rien . Ke cours donc à sa recherche suivi de près par Nastu et Grey , suivi d' Erza , Wendy , Carla , Happy et Jubia . Je cours très vite en criant son prénom partout .
Nastu : Lu ... Lucy je peux t' aider !!
Moi : Tout ça c' est ta faute ! T' airas pas dû l' embêter !! Dis - je en colère .
Nastu : ... Je suis vraiment désolé , je ne voulais pas ... Je pensais pas qu' elle le prendrait aussi mal ...
Moi : Hum ... Comment comptes - tu faire ?
Il touche son nez et je comprends tout de suite de quoi il parle . C' est vrai qu' avec son odorat ce sera plus facile .
Moi : Alors on fait quoi ?
Nastu : On commence par arrêter de courir et nous calmer .
Moi : Ha oui .
Je m' arrête enfin suivi des autres et Nastu renifle dans l' air avant de se remettre à courir et je le suis aussitôt .
On est arrivé dans un parc et un peu plus loin je la vois en boule en larmes . Ce spectacle me fait tellement souffrir ... Je me rapproche d' elle doucement .Moi : Mon ange ??
Elle se retourne avant de vouloir se remettre à courir mais cette fois - ci , je la bloque .
Moi : Stop !!!
Acnologia II : non ! Je suis sûr que tu me déteste maintenant ...
Moi : Et pourquoi ça ??
Acnologia II : Par ce que j' ai fait mal à ton amie ...
Moi : Mais non , il a bien mérité et puis il t en veut pas et moi non plus . Tu as judte voulu me défendre comme l' autre jour .
Acnologia II : ....
Moi : Je ne t' en veux pas et je suis fière de t' avoir près de moi ... Je veux te garder avec moi pour toujours ...
JE T' AIME !!Elle me regarde les yeux grands ouverts les larmes perlant sur son visage . Elle décide enfin de me prendre dans ses bras et de me serrer fort et je la serres en retour.
Acnologia : Je t... Je t' aime aussi maman ... Je veux rester avec toi poir toujours aussi ...
Je souris et on se fait vite rejoindre par les autres .
Nastu : Hum ... Je suis désolé petite , je ne voulais pas t importuner...
Acnologia II : Moi je voulais pas te taper...
Nastu : Ça va je t' en veux pas . J' ai aussi droit à un câlin ?
Acnologia II : Hum ... Oui...
Elle fait pour la première fois un câlin à quelqu ' un d' autre que moi . Ils sont vraiment minions .
Le câlin ne dure pas vraiment et elle revient à la charfe dans mes bras et je souris. On décide de rentrer tous chez nous et comme vous pouvez le deviner , Nastu est venu avec moi .
Rentrer , je me lave avec Acnologia II , porte mon pyjama et lui mets le sien avant de nous endormir suivi de très près par Nastu .
C' était une journée mouvementé .Et voilà la fin du chapitre
À plus 😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Et si Acnologia avait une fille : À la recherche de sa mère
FanficToute l' histoire se déroule bien sûr apres la mort d' Acnologia et le 100 Years Quest . une jeune fille de 06 ans était à la recherche de ses parents quand elle découvre que son père est mort depuis longtemps tué par des membre de Fairy Tail...