La colère d' Erza

217 4 0
                                    


PDV Natsu

Là je suis sûr , on est mort . Erza est super vénère et elle va pas se gêner à nous le montrer et comment ne pas être en rogne .

Erza : Vous allez le payer !!

Natsu : On va se faire le plaisir de tous vous buter !!

AcnologiaII : .....

PDV AcnologiaII

Rien ne sors de ma bouche . J' ai le sang qui bouillonne et la colère qui monte en moi .
Le combat commence avec Erza qui ouvre le bal avec l' armure de l' impératrice des flemmes tandis que Natsi et Grey lance un sort Glace feu combiné . Je ne fais qu' observer . Erza se stop un moment et attrape l' un des hommes .

Erza : OÙ EST VOTRE CHEF !!!

Il répond qu' il ne saît pas .

Erza : ET QUI EST CENSÉ LE SAVOIR HEIN !?!

Ennemi : J ... Je sais p ... Pas moi ... P... Pitié me fa... Faite pas d ..  De mal ...

Tu es mal tombé vieux . Erza l' ignore et l' achève et elle fait la même chose avec les autres .

Natsu : Erza , tu devrais te calmer . On saura jamais ce qui' on veut si tu les tues tous !

Erza : * se retourne le regard noir à glacer le sang * QUOI ?!?

Natsu : Heu ... R ... Rien .

Erza se lève et lance une pluits d' épées qui touche un grand nombre de personnes .

Erza : Voilà et maintenant un second tour ??

Ennemi : Attendez ... Attendez ... J ... Je peux vous dire où se s ... Situe le c... Chef et v ... Votre amie .

On se regarde tous étonné . Si ce n' est pas Maman qui est là , c' est qui ?

Erza : Attendez , qui est - ce et pourquoi cette plaisanterie ??

Ennemi : Le boss m' a emmené ici p ... Pour vous tendre un piège * souris * et vous vous êtes bien fait avoir .

Natsu/Erza/Grey et moi : QUOI ??

PDV Lucy

Je me réveille dans une autre pièce .

Flash back

Ennemi1 : C' est pas bon ça !

Moi : Quoi encore ?

Ennemi1 : Il se pourrait que tu as eu raison . Tes amis viennent te chercher * tiens mon visage *

Moi : * souris * Je vous l' avais dit . Ils me retrouveront et et ils vous feront votre faite !!

Ennemi2 : * en entrant dans la pièce * Et si on les fesaient un petit cadeau ?

Moi : C ... Comment ç ...

Pas eu le temps de finir que je sens une douleur affreuse dans mon bas ventre . Ils ont quoi avec mon ventre ? Je m' évanoui tout de suite après .

Fin Flash Back

Je comprends maintenant . Ils ont dû me déplacer pour ...

Moi : Oh non les amis !!

Ennemi1 : Ils sont déjà dans la pièce et le piège va pas tarder à s' activer . Dit À Dieu à tes amis !

Moi : O ... Oh ... N ... Non ...

Mon coeur se serra . Pitié ... Protéger mes amis ..  Des larmes perlèrent donc de mon visage à mon pendentif et il se mit à briller .

Ennemi1 et 2 : Mais ... Que' est ce que ...

Moi : C' est ???

Voilà la fin de ce chapitre . J' espère que' il vous plaira .
À plus les amis 😇😇

Et si Acnologia avait une fille : À la recherche de sa mère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant