PDV Lucy* flash back *
PDV externe
??? : Acno ... A ... Attends moi s il ... S il te plaît ...
Il se retourne et l' embrasse
Acno : Tu sais que je suis beaucoup occupé Lucy , alors laisse moi y aller pour que je puisse rentrer tôt .
Lucy : Hum ... D accord , by ...
L' embrasse à nouveau et passe un collier autour de son coup , je serai toujours là pour veiller sur toi ma petite princesse .
Quelques temps plus tard
Homme : En jour , nous verrons naître une nouvelle reine !
La reine des dragons et l' absolue !
Madame Lucy Heartfillia monte au trône et prendra donc ses responsabilités de reines à coeur !Lucy : .... * le regard vide *
2 ans plus tard
Lucy : Tu crois que c' est bien pour moi d' avoir fugué Acno ??
Acno : Ils veulent vous tuer et il est hors de question que je laisse cela t' arriver !!
Lucy : M .. Mais * regard triste et vide * Mais pourquoi faire cela ?
Pourquoi risquer votre vie ?!Acno : * tient son visage * Lucy , tout simplement par ce que je t' aime !
Ces mots bloqua le sang de Lucy . C est vrai , quelqu'un l' aimait vraiment ??
Elle le prend dans ses bras et l' embrasse . La soirée se passe très chaudement entre nos deux amoureux .Lucy : Merci
Acno : T es à moi * embrasse son coup *
10 mois plus tard
Dans un endroit , une prairie magnifique , se reposait les deux amoureux sans savoir ce qui allait arriver .
Un dragon surgit de nul part et lance une boule de feu dans leurs direction et touche sa cible .
Lorsque la fumée disparaît , il n y a plus qu' une maison en ruine et une Lucy souriante il y a seulement quelques secondes , fier d' avoir annoncer à celui qu' elle aime qu' ils allaient avoir un bébé , morte dans les bras de son amant et lui même ne comprenait pas comment il pouvait tout perdre en un claquement de doigts .
Il se mit sérieusement en colère et élimina ce dragon . Il s' approche de sa chérie inerte avec l' enfant qu' elle portait en son sein sûrement mort aussi . Après l' avoir caresser une dernière et l' avoir poser dans un lit dans la maison détruite , après avoir juré de la vancer , il décola du sol et s' en alla .* Fin flash back *
PDV Lucy
Voie inconnu : Écoute moi Lucy , je suis ta mère , tu a reçu un immense pouvoir que craignaient les gens du royaume et cette pour cela qu' ils voulaient ta mort . Mais ils avaient oublié que étant une déesse , tu ne pouvait mourir si vite .
Tu connais maintenant ton histoire ma fille .Moi : Maman ?? Attends ne pars pas ! J ai encore tellement de question et ...
Un coup au ventre me ramena sur Terre .
Ennemie1 : Tu dors ou quoi ? Qu' est ce que tu as fait ?!
Il me donne un autre coup extrêmement violent que mes chaînes se brisent .
Moi : D ... De quoi vous parler ??
Il m' attrape par le comme et me frappe encore et encore avant de me lancer contre un mûr .
" mais bordel j ai fait quoi encore ?!? "Ennemi1 : Mon plan a échoué par ta faute ! Tu vas mourir !!
Il s' apprête encore à me donner un coup mais le mûr se brisent et là je vois ....
??? et ??? : NE LA TOUCHEZ PAS !!!
??? : OÙ VOUS ÊTES MORTS !!!
??? Et les autres : Vous pouvez me croire , * sourire sadique * Ils sont très motivés pour vous torturer à mort.
Moi : L ... Les amis ... * pleure * v ... Vous allez bien ...
Et voilà la fin enfin du chapitre 12 . J' espère que vous allez aimer 😇😇
VOUS LISEZ
Et si Acnologia avait une fille : À la recherche de sa mère
FanfictionToute l' histoire se déroule bien sûr apres la mort d' Acnologia et le 100 Years Quest . une jeune fille de 06 ans était à la recherche de ses parents quand elle découvre que son père est mort depuis longtemps tué par des membre de Fairy Tail...