PDV ErzaNous nous sommes mis en route ça fait 1H à la recherche de Lucy mais elle est introuvable . Je déteste ça !! Si jamais quelque chose lui arrive , jamais je ne me le pardonnerai ! Tiens bon ... LUCY !!!
PDV Lucy
Cette voie ... J' aurai cru entendre Erza .. Non ... je deviens parano... J ...
Ennemi1 : Salut chérie , ça va ?
Moi : Qui est ta chérie ?? Tu débloque !
Il avance et me tient par les cheveux . Ce qui eu pour effet de me faire lâcher un petit cri et sur lui un rictus malveillant.
J ai un mauvais pressentiment .Ennemi1 : Et si on jouait ?
Je sentis une douleur stridente dans le ventre . J ai crâché du sang tellement le coup était violent .
Moi : ... P ... Pourquoi ç ... Ça ??
Ennemi1 : Je veux m' amuser et tu es parfaite pour ça
Il me donne un autre coup , suivie d'un autre encore et encore et encore . J' en pouvais plus . Il y avait mon sang sur les chaînes , le mûr , sur ses mains et moi même. J' étais à bout , je n' avais même plus la force de garder la tête haute ou de crier .
Il soulève ma tête en tenant violemment mes cheveux et me regarde avec un sourire maléfique sur son visage .Ennemi1 : Avoues , c' est drôle non ?
Tu t es amusée avec moiJ' étais effrayée . J' tremblais . Jamais , je n' ai jamais eu autant l' envie de m' enfuir depuis que je suis toute petite et pourtant j' en ai vu des choses horribles .
??? : Tu t' amusés sans moi ? T es pas bien vieux
Inconnu1 : Par ce que je t' ai dit que j' étais bien un jour ?
Les deux éclatent de rire et le deuxième arrivé se rapproche de moi avant de m' embrasser sans permittion .
Ennemi1 : Doucement , le maître nous l a demandé pure .
Ennemi2 : Pure ?? Comment ça pure si elle a déjà une fille ??!
Ennemi1 : C est exact . Elle a une fille mais n' oublie pas que notre chère princesse peut renaître.
Ennemi2 : Ha , maintenant je comprends mieux .
J' étais sous le choc ... C étais juste choquant tout ce qu ils disaient sur moi .
PDV AcnologiaII
On cherchait maman à la trace , se servant de l' odorat de Natsu et moi . Il était important que j' la retrouve . J ... J ai peut-être trouver ma mère . On arrive enfin devant un bâtiment plutôt isolé du reste du monde et de plus , très sombre .
Elle est ici !Erza : Vous avez compris le plan ?
Grey : M... mais y a pas de plan
Erza/Natsu et moi : PAR CE QU IL Y EN A PAS BESOIN !! ON VA JUSTE TOUS LES DÉGOMMÉ !!!
Nastu : ET CE QUI SERONT SUR NOTRE ROUTE !!
AcnologiaII : CE QUI ESSAYERONT DE NOUS BLOQUER LA VOIE !!!
Erza : ET CE QUI ONT OSÉ OU OSERONT TOUCHER À LUCY !!!
ILS VONT TOUS MOURIR PAR MON ÉPÉE !!!Grey : Je suis mal barré 😅😅 .
On attaque direct le bâtiment après notre discussion calme , nous frappons tous ce qu il y a. Des monstres et des démons ! J' entends Erza hurler " LUCY ... NON !! " j accourt donc vers le lieu d où provient le crie et je voies ma mère allonger en sang dans les bras d' Erza plusqu' en colère . On m' a parlé des colères d' Erza mais celle là , est impressionnante car même Natsu et Grey sont plus que tétaniser .
Moi : E... Er ... Erza cha ... ??
Erza : VOUS ALLEZ MOURIR !!!
Voilà la fin de ce chapitre . J' espère que vous allez aimer .
À plus les amis 😘😘😘
VOUS LISEZ
Et si Acnologia avait une fille : À la recherche de sa mère
FanfictionToute l' histoire se déroule bien sûr apres la mort d' Acnologia et le 100 Years Quest . une jeune fille de 06 ans était à la recherche de ses parents quand elle découvre que son père est mort depuis longtemps tué par des membre de Fairy Tail...