chapitre 10

1K 41 1
                                    

Je suis avec Aria et Maria dans les jardins Aria avec son fils et moi avec les jumeaux. Je regarde Maria qui joue avec son chiot et Black elle a l'air si triste.«Dit Maria c'est pour quand le mini Marcus ?» lui demande je en embrassant mon fils Maria me regarde avant de soupire«Marcus ne veux pas prendre de risques alors il préfère me transformer avant quoi que ce sois .»nous dit elle en se levant et s'en alla je regarde Aria qui est tout aussi surprise quand nos rois arrive «Qui y a t'il ?» nous demande Aro en ne comprenend pas nos air surpris «Maria a dit que...»commence Aria toujours sous le choc «Marcus ne voulais rien tenter et la transformer.»termine je en me reconsentrent sur les jumeaux
Après sa je retourne dans mes appartements avec Caïus on met les jumeaux dans leur berceau j'anlence Caïus il m'embrasse nous nous retrouvons dans mon lit. Je me réveille dans les bras de Caïus qui est nu tout comme moi il me regarde en me jouent avec mes cheveux . Je me rappelle que c'est mon anniversaire Aujourd'hui j'ai 20 ans. Je commence a tremblé. «Chut. Poussin je suis la. Mon coeur je vais te transformé se soir .»me dit il. Il me sers contre lui je me blotti contre lui puis nous nous levons et nous abillons je prend ma fille et lui donne le biberon je l'abille et la pose dans son air de jeux. Caïus faut la même chose mais avec notre fils je soupire il met un collier en or et un cœur accroché au bout a mon cou. «Est-ce-que  les Cullen peuvent venir pour mon anniversaire s'il te plaît ?» lui demande je en me collent  à lui c'est yeux rouges me fixe il soupir «Daccort mais c'est la dernière fois qu'ils reviennent y si compris ?» me dit il en me fusillant du regard je me décale et me couche dans mon lit je me recouvre est m'endors sous les regards déspérè de Caïus . Je me sens de plus en plus fatiguée et faible puis je dort.
Pdv d'Aria
Je me réveille dans les bras d'Aro il m'embrasse passionnément et se met au dessus de moi en continuant de m'embrasser il me déshabille et se déshabille a son tour et tout le tralala une heure demi plus tard je me lève et m'abille tout comme Aro il m'embrasse et me soulève est l'embrasse mes jambes autour de sa taille et c'est bras sur mes anche je Placé mes bras autour de son cou  je souris «pourquoi tu souris Mia cara ?»me demande Aro «Marcus a changé d'avis pour le projet bébé »lui dit je quand il me pose et m'entraîne dans la salle des trône ou Caïus ses retrouve seul sur son trône je lève un sourcil «Laura est pas la ?» lui demande je pour toute réponse il grogne Aro me m'assois sur c'est genoux quand j'entends Athenodora menacé Laura de mort je lève mais Aro prend ma main et lis dans mes pensées il se lève et pars pour régler le problème puis reviens avec Démitri, Félix et Jane qui entoure Laura elle vas vers son roi qui la prend dans c'est bras elle est en larme Aro viens et s'assoit je me met sur son accoudoirs se dernier joue avec mes doigts.

trois sœurs pour trois rois(Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant