chapitre 2

2.3K 62 4
                                    

«Attend. tu est entrain de nous dire que tu parle au vent !?» me coupe Aria «Bah c'est tout nouveau pour moi est oui je peux parler au vent.»dit je en baissent la tête quand elle emploi se ton c'est quelle se moque de la personne comme si c'était une Blague. «Tu n'a pas honte Aria de te moquer de ta sœur»la réprimende Edward alors c'est vrai ils sont tous des Vampires végétariens«Oui on l'est Laura»me dit Edward. «Et vous avez des don non. Plus que j'ai juste penser. Tu doit lire dans les pensées.»dit je en jouant avec mes doigts «tas tout bon Lolo. Moi je lis dans les pensées mais je vois pas les tiennes. Je peut les entendre que quand tu est distrète . Alice elle peut voir l'avenir . Jasper lui peut ressentir les émotions et les contrôles.»me dit il en me prenant dans les bras.«je suppose que Alice nous a vue venir. »dit je en riant de la situation «Attendez si vous savez que nous sommes des Vampires les Volturi vons sois vous tuer sois vous transmets. »nous informe Alice
«c'est qui sont les Volturi ?» je demande  «Les Volturi sont comme une famille royale dans notre monde ils ont installé des lois et si un clan ou un vampire désobéi ils les égéxcutes. Il y a trois dirigeants. Aro Volturi qui peut lire dans les pensées par un toucher. Marcus Volturi qui peut ressentir et voir les liens qui unissent les personnes. Et enfin Caïus Volturi. Ils conte beaucoup de gardes les plus puissants sont Jane qui fait souffrir les gens et sont frère Alec qui avec son don peut enlever tout les sens.» répondit a ma question Carlisle bizarrement sens mon cœur accélérer quand j'entends le nom de Caïus Volturi je vais dans ma chambre et m'assois sur mon lit je prend une profonde inspiration et expire .
Pdv de Maria
Je vais dans ma chambre et m'allonge j'ai respiration saquadé je m'endors en pensant au moment où ma respiration s'est saquadé c'est Carlisle quand a prononcé le nom de Marcus Volturi .
Pdv de Aria
Je suis en transe depuis que Carlisle a prononcé se prénom et nom Aro Volturi .
Pdv extérieur
A Volterra en Italie Démitri rentre de sa mission qui était de surveiller les Cullen quand il entre dans la salle des trône trois rois sont sur leur trône Démitri sinquilene et prend la parole «Maître les Cullen on des humaines dans leur famille.»les informa Démitri «save t'elles qu'ils sont des vampires»demanda un des rois un notre se leva et prit la main de Démitri « Voie elles sont trois sœurs Aria Cullen, Maria Cullen et la plus jeune Laura Cullen .» quand il prononça leurs nom les rois senti leurs cœurs se sert Marcus, Aro et Caïus souri«je pense mon frère qu'une visite chez les Cullen et a préparé. » dit Caïus en se tournant vers Aro qui leur fait maintenant face « Tu a raison Caïus. Quand pense tu Marcus ?» demanda Aro a son frère « une visite et bien a préparer le plus rapidement possible afin de rencontrer c'est trois sœurs humaines que Carlisle a adopté. » répondit se dernier en sa levant et partent se préparer pour rencontrer sa Compagne et c'est belle sœurs . « Démitri dit aux jumeaux et Félix de préparer tu viens aussi fait vite » lui ordonne Aro « Bien maître j'avais de se pats» sur c'est mot le traqueur parti pour prévenir c'est camarades.«Il faut lors préparer des chambres pour qu'elle puisse dormir. » fit remarquer Caïus a Aro « Elles dormirons dans nos appartements en entendre que les leur sois prête mon frère. Nous devrions aller nous préparer pour les rencontrer elles sont toutes les trois magnifique et on un animal .» lui dit Aro «quel animal ?» demande Caïus en se levant «Laura ta compagne a une belette. Maria la compagne de Marcus a un chiot. Et Aria ma compagne a un chaton .» lui informa Aro puis ils partir atte de rencontrer leur reine .
Pdv de Laura
Je suis redécsendu et trouve toutes la famille je m'assois sur le canapé a côté de ma mère cette dernière me serre dans c'est bras protécteur je regarde ma famille et Rosalie perd patience et éclata « C'EST HORS DE QUESTION QU'ILS PRENE ARIA, MARIA ET SÛREMENT PAS LAURA SE SONT DES CULLEN PAS DES JOUER ET ELLES SE SONT PAS REMISE DE MORT DE LEUR GRAND-MÈRE. IL EST HORS DE QUESTION QU'ELLES PARTE ELLES IRON A LA RÉSÉRVE UN POINT C'EST TOUT. BELLA LES Y EN MÉNERA .» hurle Rose se que me fait sursauter et reserre l'emprise de Ésmée sur moi.
Sa fait une semaine que j'ai rencontré Bella Swan on ai accuellement a la réserve avec Aria et Maria on rentre chez Émilie je la prend dans mes bras elle est comme une sœur pour moi je dit bonjour au gars tout comme mes deux sœurs. Jack et un super ami quand il a appris qu'on n'a perdu notre grand-mère il nous a soutenu Bella resois un message de Edward «On devrait rentrer les Volturi sont arrivés et sont dans une collère noir que vous ne soyez pas là bas .»nous sommes dans la voiture de Bella
______________________________

»nous sommes dans la voiture de Bella______________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voici se que porte Laura quand elle vas rencontrer Caïus

Voici se que porte Laura quand elle vas rencontrer Caïus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voici se que porte Maria

Voici se que porte Aria quand elle vas rencontrer Aro Volturi En média c'est la chambre d'Aria

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voici se que porte Aria quand elle vas rencontrer Aro Volturi
En média c'est la chambre d'Aria

trois sœurs pour trois rois(Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant